Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

28 Sep 2009, 01:10

Et encore, Juillet 2010 c'est pas gagné, ça risque d'être mm avant... :?

28 Sep 2009, 07:08

Travis Bickle a écrit:peezee, il va pas dire qu'il a un problème avec RayDom, sinon il va faire comme Malouda, càd un an sans sélection.

Ça ressemble beaucoup à des aveux. De toute façon, s'il n'a plus envie de venir, pourquoi s'enquiquiner à le sélectionner ? Si Domenech suit son raisonnement (absurde ou pas ?), il l'écarte de la sélection pour les prochains matches.

28 Sep 2009, 12:23

Travis Bickle a écrit:marseillais74, au moins Benzema a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
on ne peut pas lui reprocher çà.

On peut pas reprocher à un mec de dire qu'il n'a pas envie de se remuer quand il joue en équipe nationale ? :shock: C'est incroyable de sortir un truc pareil avec candeur... Ou bien Benzema a qqc à dire sur le fonctionnement interne et il l'ouvre, ou bien il la ferme et il fait son taf. Cette déclaration est absolument honteuse.

28 Sep 2009, 12:58

Je suis du même avis que Fourcroy, les déclarations de Benzema sont insupportables et je ne comprend pas qu'il n'y ait pas eu un minimum de polémique autour de celles ci...

28 Sep 2009, 13:14

fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:marseillais74, au moins Benzema a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

On peut pas reprocher à un mec de dire qu'il n'a pas envie de se remuer quand il joue en équipe nationale ? :shock: C'est incroyable de sortir un truc pareil avec candeur... Ou bien Benzema a qqc à dire sur le fonctionnement interne et il l'ouvre, ou bien il la ferme et il fait son taf. Cette déclaration est absolument honteuse.

je pense que Benzéma n'est pas le seul actuellement à jouer avec le frein à main en EDF.J'ai sûr que ca fait chier de le lire, mais au moins lui l'avoue. et je préfère encore un con honnête qu'un faux-cul à la Henry.

28 Sep 2009, 13:31

sauf que son "le coach à un problème avec moi" ca fait un peu

:calimero: le coach il est méchant il m'aime pas. il ne mets en aucun cas le doute sur son attitude qui pourrait en être la cause

28 Sep 2009, 13:33

Travis Bickle a écrit:
fourcroy a écrit:

je pense que Benzéma n'est pas le seul actuellement à jouer avec le frein à main en EDF.J'ai sûr que ca fait chier de le lire, mais au moins lui l'avoue. et je préfère encore un con honnête qu'un faux-cul à la Henry.

le faux cul à la Henry marque des buts (importants) alors que le vrai trou du cul à la Benzema marche sur le terrain comme s'il promenait son chien le soir pour le faire pisser

28 Sep 2009, 13:40

Travis Bickle, ben justement, je ne vois pas en quoi Benzema est honnête, là, au contraire. Il est malhonnête en jouant avec le frein à main, et re-malhonnête en disant qu'il n'y a aucun pb avec RD. Je ne vois pas en quoi le fait de faire à moitié exprès de ne pas aller en AFS va arranger les choses. Amha, quoi qu'il arrive, Domenech restera jusqu'à la cdm comprise et ne sera pas reconduit après.

C'est marrant, on n'est pas souvent d'accord en politique - car il s'agit bien d'une question politique - mais je ne pensais pas qu'on serait en désaccord sur ce sujet là.

28 Sep 2009, 13:46

sonny, un a été encadré depuis plus de 10 ans par de grands pros, l'autre pas. Henry a joué en EDF avec DD, ZZ, Desailly, Blanc, Barthez, Thuram, Liza, Djorkaeff en club avec Del Piero, Bergkamp, Adams l'alcolo, etc.. Ca force le respect.
L'autre a toujours joué avec des caves et a toujours était considéré comme la star de l'équipe en club.

La différence est là, techniquement Benzema est certainement meilleur qu'Henry, mentalement non.

28 Sep 2009, 13:48

Je suis choqué par Benzema. Je ne supporte plus ce type :evil:
Le maillot bleu est le plus beau ! C'est celui de l'équipe nationale, et le mec n'a pas a tenir ce genre de propos. Qu'il prouve sur le terrain, qu'il mouille le maillot ! Et Domenech n'a rien à voir là dedans !
Lamentable, pitoyable ...

28 Sep 2009, 13:49

etienne a écrit:Je suis choqué par Benzema. Je ne supporte plus ce type :evil:
Le maillot bleu est le plus beau ! C'est celui de l'équipe nationale, et le mec n'a pas a tenir ce genre de propos. Qu'il prouve sur le terrain, qu'il mouille le maillot ! Et Domenech n'a rien à voir là dedans !
Lamentable, pitoyable ...

Non le plus beau c'est le bleu et blanc faut pas déconner 8)

28 Sep 2009, 13:50

il pourrait essayer çà domenech :
Mandanda
Sagna Gallas Abidal (ou Toulalan) Evra
Diarra Cheyrou
Ribery Gourcuff Malouda
Henry

28 Sep 2009, 13:51

etienne, :bavouille:

28 Sep 2009, 13:52

------------Mandanda
Sagna - Gallas - Mexes - Evra
---------Diarra - Cheyrou
----Ribéry - Gourcuff - Henry
--------------Trézéguet

28 Sep 2009, 13:54

fourcroy a écrit:etienne, :bavouille:

8)

Nan, mais avant tout le monde rêvait de l'EDF, les jeunes allaient porter les bouteilles d'eau, y'avait du respect / aux anciens etc etc. Y'avait une bonne ambiance dans le parc des princes ou Vél (portugal - france à l'euro 84, par ex). Y'avait de l'amour, du respect, des valeurs.

Et là, le mec s'en branle ... Mais qu'on le vire pendant 6 mois de l'EDF, qu'on le punisse. Je hais cette nouvelle génération qui n'a aucun respect, qui est là que pour la thune etc. :evil:

28 Sep 2009, 14:03

Zobi1 a écrit:sonny, un a été encadré depuis plus de 10 ans par de grands pros, l'autre pas. Henry a joué en EDF avec DD, ZZ, Desailly, Blanc, Barthez, Thuram, Liza, Djorkaeff en club avec Del Piero, Bergkamp, Adams l'alcolo, etc.. Ca force le respect.
L'autre a toujours joué avec des caves et a toujours était considéré comme la star de l'équipe en club.

La différence est là, techniquement Benzema est certainement meilleur qu'Henry, mentalement non.

j'attends de voir la carrière que fera benzeteube

28 Sep 2009, 14:05

sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:sonny, un a été encadré depuis plus de 10 ans par de grands pros, l'autre pas. Henry a joué en EDF avec DD, ZZ, Desailly, Blanc, Barthez, Thuram, Liza, Djorkaeff en club avec Del Piero, Bergkamp, Adams l'alcolo, etc.. Ca force le respect.

j'attends de voir la carrière que fera benzeteube

28 Sep 2009, 14:13

Zobi1, justement, savoir faire 3 passements de jambe à son age, Henry le faisait aussi.

sans maitrise, la technique n'est rien 8)

28 Sep 2009, 14:30

y a aussi toujours imité jamais égalé 8) :mrgreen:

28 Sep 2009, 14:42

fourcroy a écrit:Travis Bickle, ben justement, je ne vois pas en quoi Benzema est honnête, là, au contraire. Il est malhonnête en jouant avec le frein à main, et re-malhonnête en disant qu'il n'y a aucun pb avec RD. Je ne vois pas en quoi le fait de faire à moitié exprès de ne pas aller en AFS va arranger les choses. Amha, quoi qu'il arrive, Domenech restera jusqu'à la cdm comprise et ne sera pas reconduit après.

C'est marrant, on n'est pas souvent d'accord en politique - car il s'agit bien d'une question politique - mais je ne pensais pas qu'on serait en désaccord sur ce sujet là.

Il est honnête d'avouer qu'il joue avec le frein à main.ca n'empêche pas que le fait de trainer les pieds quand on a le maillot bleu est gerbant, mais lui au moins avoue qu'il le fait. pas comme certains qui nous jurent que tout va bien dans ce groupe...
ce suis loin d'être fan du personnage, et je ne cautionnerais jamais le fait qu'on galvaude le maillot bleu, qu'on soit bien d'accord là-dessus.
c'est une déclaration étonnante de suffisance et de connerie j'en conviens . il va surement la payer un jour ou l'autre d'ailleurs.
mais il y a tellement de faux-culs autour et en EDF aujourd'hui, que je préfère encore qu'un mec avoue qu'il se foute de ma gueule, plutôt qu'il le fasse en me souriant.
Sujet verrouillé