[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar peezee » 28 Sep 2009, 01:10

Et encore, Juillet 2010 c'est pas gagné, ça risque d'être mm avant... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais74 » 28 Sep 2009, 07:08

Travis Bickle a écrit:peezee, il va pas dire qu'il a un problème avec RayDom, sinon il va faire comme Malouda, càd un an sans sélection.

Ça ressemble beaucoup à des aveux. De toute façon, s'il n'a plus envie de venir, pourquoi s'enquiquiner à le sélectionner ? Si Domenech suit son raisonnement (absurde ou pas ?), il l'écarte de la sélection pour les prochains matches.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 28 Sep 2009, 12:23

Travis Bickle a écrit:marseillais74, au moins Benzema a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
on ne peut pas lui reprocher çà.

On peut pas reprocher à un mec de dire qu'il n'a pas envie de se remuer quand il joue en équipe nationale ? :shock: C'est incroyable de sortir un truc pareil avec candeur... Ou bien Benzema a qqc à dire sur le fonctionnement interne et il l'ouvre, ou bien il la ferme et il fait son taf. Cette déclaration est absolument honteuse.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Tahiice » 28 Sep 2009, 12:58

Je suis du même avis que Fourcroy, les déclarations de Benzema sont insupportables et je ne comprend pas qu'il n'y ait pas eu un minimum de polémique autour de celles ci...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 28 Sep 2009, 13:14

fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:marseillais74, au moins Benzema a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

On peut pas reprocher à un mec de dire qu'il n'a pas envie de se remuer quand il joue en équipe nationale ? :shock: C'est incroyable de sortir un truc pareil avec candeur... Ou bien Benzema a qqc à dire sur le fonctionnement interne et il l'ouvre, ou bien il la ferme et il fait son taf. Cette déclaration est absolument honteuse.

je pense que Benzéma n'est pas le seul actuellement à jouer avec le frein à main en EDF.J'ai sûr que ca fait chier de le lire, mais au moins lui l'avoue. et je préfère encore un con honnête qu'un faux-cul à la Henry.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 28 Sep 2009, 13:31

sauf que son "le coach à un problème avec moi" ca fait un peu

:calimero: le coach il est méchant il m'aime pas. il ne mets en aucun cas le doute sur son attitude qui pourrait en être la cause
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 28 Sep 2009, 13:33

Travis Bickle a écrit:
fourcroy a écrit:

je pense que Benzéma n'est pas le seul actuellement à jouer avec le frein à main en EDF.J'ai sûr que ca fait chier de le lire, mais au moins lui l'avoue. et je préfère encore un con honnête qu'un faux-cul à la Henry.

le faux cul à la Henry marque des buts (importants) alors que le vrai trou du cul à la Benzema marche sur le terrain comme s'il promenait son chien le soir pour le faire pisser
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 28 Sep 2009, 13:40

Travis Bickle, ben justement, je ne vois pas en quoi Benzema est honnête, là, au contraire. Il est malhonnête en jouant avec le frein à main, et re-malhonnête en disant qu'il n'y a aucun pb avec RD. Je ne vois pas en quoi le fait de faire à moitié exprès de ne pas aller en AFS va arranger les choses. Amha, quoi qu'il arrive, Domenech restera jusqu'à la cdm comprise et ne sera pas reconduit après.

C'est marrant, on n'est pas souvent d'accord en politique - car il s'agit bien d'une question politique - mais je ne pensais pas qu'on serait en désaccord sur ce sujet là.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Zobi1 » 28 Sep 2009, 13:46

sonny, un a été encadré depuis plus de 10 ans par de grands pros, l'autre pas. Henry a joué en EDF avec DD, ZZ, Desailly, Blanc, Barthez, Thuram, Liza, Djorkaeff en club avec Del Piero, Bergkamp, Adams l'alcolo, etc.. Ca force le respect.
L'autre a toujours joué avec des caves et a toujours était considéré comme la star de l'équipe en club.

La différence est là, techniquement Benzema est certainement meilleur qu'Henry, mentalement non.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar etienne » 28 Sep 2009, 13:48

Je suis choqué par Benzema. Je ne supporte plus ce type :evil:
Le maillot bleu est le plus beau ! C'est celui de l'équipe nationale, et le mec n'a pas a tenir ce genre de propos. Qu'il prouve sur le terrain, qu'il mouille le maillot ! Et Domenech n'a rien à voir là dedans !
Lamentable, pitoyable ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 28 Sep 2009, 13:49

etienne a écrit:Je suis choqué par Benzema. Je ne supporte plus ce type :evil:
Le maillot bleu est le plus beau ! C'est celui de l'équipe nationale, et le mec n'a pas a tenir ce genre de propos. Qu'il prouve sur le terrain, qu'il mouille le maillot ! Et Domenech n'a rien à voir là dedans !
Lamentable, pitoyable ...

Non le plus beau c'est le bleu et blanc faut pas déconner 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar zoranik » 28 Sep 2009, 13:50

il pourrait essayer çà domenech :
Mandanda
Sagna Gallas Abidal (ou Toulalan) Evra
Diarra Cheyrou
Ribery Gourcuff Malouda
Henry
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 28 Sep 2009, 13:51

etienne, :bavouille:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etienne » 28 Sep 2009, 13:52

------------Mandanda
Sagna - Gallas - Mexes - Evra
---------Diarra - Cheyrou
----Ribéry - Gourcuff - Henry
--------------Trézéguet
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 28 Sep 2009, 13:54

fourcroy a écrit:etienne, :bavouille:

8)

Nan, mais avant tout le monde rêvait de l'EDF, les jeunes allaient porter les bouteilles d'eau, y'avait du respect / aux anciens etc etc. Y'avait une bonne ambiance dans le parc des princes ou Vél (portugal - france à l'euro 84, par ex). Y'avait de l'amour, du respect, des valeurs.

Et là, le mec s'en branle ... Mais qu'on le vire pendant 6 mois de l'EDF, qu'on le punisse. Je hais cette nouvelle génération qui n'a aucun respect, qui est là que pour la thune etc. :evil:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 28 Sep 2009, 14:03

Zobi1 a écrit:sonny, un a été encadré depuis plus de 10 ans par de grands pros, l'autre pas. Henry a joué en EDF avec DD, ZZ, Desailly, Blanc, Barthez, Thuram, Liza, Djorkaeff en club avec Del Piero, Bergkamp, Adams l'alcolo, etc.. Ca force le respect.
L'autre a toujours joué avec des caves et a toujours était considéré comme la star de l'équipe en club.

La différence est là, techniquement Benzema est certainement meilleur qu'Henry, mentalement non.

j'attends de voir la carrière que fera benzeteube
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 28 Sep 2009, 14:05

sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:sonny, un a été encadré depuis plus de 10 ans par de grands pros, l'autre pas. Henry a joué en EDF avec DD, ZZ, Desailly, Blanc, Barthez, Thuram, Liza, Djorkaeff en club avec Del Piero, Bergkamp, Adams l'alcolo, etc.. Ca force le respect.

j'attends de voir la carrière que fera benzeteube
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 28 Sep 2009, 14:13

Zobi1, justement, savoir faire 3 passements de jambe à son age, Henry le faisait aussi.

sans maitrise, la technique n'est rien 8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar benny_b » 28 Sep 2009, 14:30

y a aussi toujours imité jamais égalé 8) :mrgreen:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 28 Sep 2009, 14:42

fourcroy a écrit:Travis Bickle, ben justement, je ne vois pas en quoi Benzema est honnête, là, au contraire. Il est malhonnête en jouant avec le frein à main, et re-malhonnête en disant qu'il n'y a aucun pb avec RD. Je ne vois pas en quoi le fait de faire à moitié exprès de ne pas aller en AFS va arranger les choses. Amha, quoi qu'il arrive, Domenech restera jusqu'à la cdm comprise et ne sera pas reconduit après.

C'est marrant, on n'est pas souvent d'accord en politique - car il s'agit bien d'une question politique - mais je ne pensais pas qu'on serait en désaccord sur ce sujet là.

Il est honnête d'avouer qu'il joue avec le frein à main.ca n'empêche pas que le fait de trainer les pieds quand on a le maillot bleu est gerbant, mais lui au moins avoue qu'il le fait. pas comme certains qui nous jurent que tout va bien dans ce groupe...
ce suis loin d'être fan du personnage, et je ne cautionnerais jamais le fait qu'on galvaude le maillot bleu, qu'on soit bien d'accord là-dessus.
c'est une déclaration étonnante de suffisance et de connerie j'en conviens . il va surement la payer un jour ou l'autre d'ailleurs.
mais il y a tellement de faux-culs autour et en EDF aujourd'hui, que je préfère encore qu'un mec avoue qu'il se foute de ma gueule, plutôt qu'il le fasse en me souriant.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin