Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:peezee, il va pas dire qu'il a un problème avec RayDom, sinon il va faire comme Malouda, càd un an sans sélection.
Travis Bickle a écrit:marseillais74, au moins Benzema a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
on ne peut pas lui reprocher çà.
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:marseillais74, au moins Benzema a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
On peut pas reprocher à un mec de dire qu'il n'a pas envie de se remuer quand il joue en équipe nationale ? C'est incroyable de sortir un truc pareil avec candeur... Ou bien Benzema a qqc à dire sur le fonctionnement interne et il l'ouvre, ou bien il la ferme et il fait son taf. Cette déclaration est absolument honteuse.
Travis Bickle a écrit:marseillais74, au moins Benzema a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Travis Bickle a écrit:fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:marseillais74, au moins Benzema a le courage de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
On peut pas reprocher à un mec de dire qu'il n'a pas envie de se remuer quand il joue en équipe nationale ? C'est incroyable de sortir un truc pareil avec candeur... Ou bien Benzema a qqc à dire sur le fonctionnement interne et il l'ouvre, ou bien il la ferme et il fait son taf. Cette déclaration est absolument honteuse.
je pense que Benzéma n'est pas le seul actuellement à jouer avec le frein à main en EDF.J'ai sûr que ca fait chier de le lire, mais au moins lui l'avoue. et je préfère encore un con honnête qu'un faux-cul à la Henry.
etienne a écrit:Je suis choqué par Benzema. Je ne supporte plus ce type
Le maillot bleu est le plus beau ! C'est celui de l'équipe nationale, et le mec n'a pas a tenir ce genre de propos. Qu'il prouve sur le terrain, qu'il mouille le maillot ! Et Domenech n'a rien à voir là dedans !
Lamentable, pitoyable ...
fourcroy a écrit:etienne,
Zobi1 a écrit:sonny, un a été encadré depuis plus de 10 ans par de grands pros, l'autre pas. Henry a joué en EDF avec DD, ZZ, Desailly, Blanc, Barthez, Thuram, Liza, Djorkaeff en club avec Del Piero, Bergkamp, Adams l'alcolo, etc.. Ca force le respect.
L'autre a toujours joué avec des caves et a toujours était considéré comme la star de l'équipe en club.
La différence est là, techniquement Benzema est certainement meilleur qu'Henry, mentalement non.
sonny a écrit:Zobi1 a écrit:sonny, un a été encadré depuis plus de 10 ans par de grands pros, l'autre pas. Henry a joué en EDF avec DD, ZZ, Desailly, Blanc, Barthez, Thuram, Liza, Djorkaeff en club avec Del Piero, Bergkamp, Adams l'alcolo, etc.. Ca force le respect.
L'autre a toujours joué avec des caves et a toujours était considéré comme la star de l'équipe en club.
La différence est là, techniquement Benzema est certainement meilleur qu'Henry, mentalement non.
j'attends de voir la carrière que fera benzeteube
fourcroy a écrit:Travis Bickle, ben justement, je ne vois pas en quoi Benzema est honnête, là, au contraire. Il est malhonnête en jouant avec le frein à main, et re-malhonnête en disant qu'il n'y a aucun pb avec RD. Je ne vois pas en quoi le fait de faire à moitié exprès de ne pas aller en AFS va arranger les choses. Amha, quoi qu'il arrive, Domenech restera jusqu'à la cdm comprise et ne sera pas reconduit après.
C'est marrant, on n'est pas souvent d'accord en politique - car il s'agit bien d'une question politique - mais je ne pensais pas qu'on serait en désaccord sur ce sujet là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 204 invités