Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

10 Sep 2009, 19:13

el loco, ben tous les joueurs que tu as cité ont déjà été sélectionnés
non je deconne sur ma thèse du lyonnisme
mais force est de constater que les joueurs marseillais séléctionnés...

10 Sep 2009, 19:54

Ca fait quand même depuis un bout de temps qu'on enchaîne les brèles au poste de sélectionneur de l'EDF. Lemerre, Santini, Domenech... ça commence à sérieusement me gaver!

Alors, petite question, pourquoi on ferait pas comme les anglais bordel! On chope un vrai technicien, un putain de mec hargneux qui obtient pas son poste grâce à sa ferveur patriotique ou parce que c'est un bon pote de la soeur d'un des amis d'Escalettes et Bachelot, mais pour ses qualités humaines et techniques.

Quitte à mettre les sous (et ça la FFF ne le fera jamais), j'aimerai vraiment voir un Guus Hiddink, un Roberto Mancini, un Frank Rikjaard entrain de coaché nos joueurs français qui n'attendent qu'un chose: être entrainés par un type qui s'y connait!

10 Sep 2009, 19:57

il va quand même pas sélectionner Bonnart, Ben Arfa ou Valbuena pour te faire plaisir non plus

10 Sep 2009, 19:59

svinkelsoner, Lemerre une brêle :shock:

ce mec a tout gagné coupe du monde, coupe d'Europe et coupe d'Afrique

10 Sep 2009, 20:03

el loco a écrit:il va quand même pas sélectionner Bonnart, Ben Arfa ou Valbuena pour te faire plaisir non plus

quand tu vois qu'il sélectionne toulalan ou escudé, y a des fois où je me dis pourquoi pas??
peux etre pas ceux que tu as cité, bien que ben arfa a le potentiel si sont talent sort des oubliettes, mais cheyrou mérite largement une sélection en EDF

10 Sep 2009, 20:44

svinkelsoner, et la sélection anglaise a de bons résultats ? Elle a été bonne au dernier Euro ? A la dernière cdm ? C'pas si simple, en fait...

10 Sep 2009, 20:50

el loco, il a surtout surfé sur la grande vague d'optimisme issue de 98. Et je lui accorde peu d'impact sur la CDM. Avoue que c'est pas un maître tacticien qu'on est en droit d'attendre pour l'EDF. Après, le terme brèle est exagéré, je l'accorde.

fourcroy, J'avoue que je me suis mouillé un peu trop. En pensant à ça, je faisais surtout référence à l'énorme travail accompli par Capello qui risque bien de mettre l'Angleterre sur le podium En 2010.

10 Sep 2009, 20:56

svinkelsoner, elle est trop grande ta signature :twisted:
sinon par rapport à l'angleterre, faut rester vigilant àma
des pays qui cartonnent comme ça à l'orée des grandes compétitions réussissent pas toujours (sauf l'allemagne :mrgreen: ). Pendant la compét, le contexte est tellement différent

10 Sep 2009, 21:04

randoulou, tu sais où je te la mets ma signature :hehe: ?

10 Sep 2009, 21:11

svinkelsoner, merci :mrgreen:

10 Sep 2009, 21:11

Faut surtout un tacticien et élargir le groupe pour avoir plusieurs schémas de jeu possibles, le problème de la france est tactique, on a un petit slip en DTN, c'est houillier et domenech qui doive dégager, et mettre un joueur de la génération 86 en Dtn et un joueur de 98 à la tête de l'équipe de france.

10 Sep 2009, 21:14

el loco a écrit:svinkelsoner, Lemerre une brêle :shock:

ce mec a tout gagné coupe du monde, coupe d'Europe et coupe d'Afrique

:shock:

Jodko.

10 Sep 2009, 21:18

Bibpanda, pour moi, les blanc, deschamps etc. ca reste encore tendre.

Comme tacticien francais, j'aime vraiment christian gourcuff. Ce mec fait un travail de malade. Il lui manque juste la pression d'un grand club

10 Sep 2009, 21:22

Blanc ou Deschamps comme sélectionneur et un vrai Directeur Technique National, Houillier doit dégager.

10 Sep 2009, 21:25

svinkelsoner a écrit:Bibpanda, pour moi, les blanc, deschamps etc. ca reste encore tendre.

Comme tacticien francais, j'aime vraiment christian gourcuff. Ce mec fait un travail de malade. Il lui manque juste la pression d'un grand club

à rennes il en a bien chié

par contre, je crois que le français le plus apte meme si je le hais est wenger

10 Sep 2009, 21:29

Eric gerets à la tête de l'edf,au moins on se marrerait bien,on verrait cheyrou en edf (ptet valbuena aussi malheureusement) mais lui c'est le reve pour l'edf

10 Sep 2009, 21:31

a l'heure actuelle, je vois mal la fédé nommer un non français à la tete des bleus

10 Sep 2009, 21:33

randoulou a écrit:
svinkelsoner a écrit:Bibpanda, pour moi, les blanc, deschamps etc. ca reste encore tendre.

à rennes il en a bien chié

par contre, je crois que le français le plus apte meme si je le hais est wenger

+1 r, plus le jeu qu'il aime mettre en place :bave:

bon par contre on risque de voir Maddin en EDF :cretin:

10 Sep 2009, 22:19

randoulou a écrit:par contre, je crois que le français le plus apte meme si je le hais est wenger

+1, même si je pense qu'il s'eclaterait plus avec les espoirs ou les -16 ans.....

10 Sep 2009, 22:22

:shock:

Jodko.
Sujet verrouillé