[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar peezee » 10 Sep 2009, 13:13

the big boss, cette équipe n'a pas besoin d'un électro-choc, au vu du match d'hier soir elle n'est pas au fond du trou mentalement, sinon on aurait pris une rouste - au contraire les mecs ont bien réagi après le péno et l'expulsion de ce naze de Lloris (ouais il sort 1h en retard, ouais y touche pas le ballon donc l'arbitre est quasi obligé de siffler péno).

Il faut juste un coach digne de ce nom, qui ait un minimum de compétences tactiques et un minimum d'ambition, de courage, de couilles, appelle ça comme tu veux.

En bref, tout ske RaieDom n'est et n'a pas.

J'étais de ceux qui pensaient qu'il fallait surtout pas changer de sélectionneur aussi loin dans la compét', que c'était trop tard, que ça risquait de faire plus de mal que de bien, toussa...

Ajd je me rends compte que c'est faux, on a un groupe qui est capable de bien faire, qui je répète n'est pas dans le besoin d'un électro-choc mais simplement d'un vrai coach qui sache qui aligner et à quel poste, point barre. Pourtant pas compliqué, si...? :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 10 Sep 2009, 13:28

peezee, je partage le diagnostic mais je suis persuadé que RD restera jusqu'à la fin de la coupe du monde (ou des barrages si on se fait sortir).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar marseillais4ever » 10 Sep 2009, 13:37

Voire plus si sur un malentendu la france allait au moins jusqu'en demi finale par exemple ou plus loin #-o
Je vous l'accorde ça peut paraitre impossible mais sur un malentendu ... C'est plus facile de reussir une cdm qu'une coupe d'europe des nations.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Sep 2009, 13:49

fourcroy, et moi je partage ton "diagnostic" aussi hélas, il est clair que tant qu'il y a de l'espoir (de qualif) il y a de la vie (pour RaieDom) ©

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 10 Sep 2009, 14:03

fourcroy a écrit:peezee, je partage le diagnostic mais je suis persuadé que RD restera jusqu'à la fin de la coupe du monde (ou des barrages si on se fait sortir).

J'en suis certain également, et vu qu'on va aller aux barrages, vu les autres scores... la FFF l'a confirmé à son poste, on a pas à le virer entre temps ;)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 10 Sep 2009, 14:09

bah je vois domenech jusqu'a 2010 aussi clairement, et j'espere pas qu'on ait boghossian pour la suite
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 10 Sep 2009, 14:37

Le coup d'Henry qui tombe dans les bras de Raymond c'était bien bidonnant tout de même... c'est le Raymond Comedie Club, à tous les étages. C'est du putain de foutage de gueule :ptdr:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar superolive » 10 Sep 2009, 14:41

Jester, c'est clair

j'en ai presque versé une larme hier soir devant mon téléviseur :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 10 Sep 2009, 15:58

vu en plus les équipes qui s'annoncent pour les barrages, c'est loin d'être gagné la qualif
ca sera surement pas finger in the nose [-X
et vu que cet empaffé nous alignera une nouvelle fois une équipe défensive, y a des chances qu'on joue cette qualif au tirs au but :?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar riberino » 10 Sep 2009, 17:50

ruby a écrit:vu en plus les équipes qui s'annoncent pour les barrages, c'est loin d'être gagné la qualif
ca sera surement pas finger in the nose [-X

Information
Et si la France retrouvait le Portugal…La rédaction - RMC.fr, le 10/09/2009
Le bureau Coupe du Monde la FIFA doit se réunir le 26 septembre prochain à Zurich pour décider de la mise en place ou non de têtes de séries pour le tirage au sort (19 octobre) des barrages de la zone Europe.

La proposition sera faite au comité exécutif qui a prévu de se réunir à Rio à la fin du mois. Le calcul des 4 têtes de série sera effectué sur la base du classement actuel de la FIFA qui à ce jour, positionne la France derrière l'Allemagne, la Russie (une de ces deux équipes se qualifiera directement) et la Croatie mais devant la Grèce. Avec ce calcul, les Bleus pourraient retrouver le Portugal (1 chance sur 4) s'il termine deuxième de la poule 1.
A l'heure actuelle, La France pourrait donc rencontrer le Portugal (ou la Suède), la Slovénie, La Bosnie ou la République d'Irlande

la Slovénie, La Bosnie ou la République d'Irlande ça SERAIT FINGER IN THE NEZ :hehe:
la suede ou le portugal plus compliqué
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 10 Sep 2009, 17:56

Information
Le prochain qui parlera à Laurent Blanc de son éventuelle arrivée au poste de sélectionneur, même provisoirement, est prévenu. Très en colère que son président ait pu émettre l'idée de le laisser rendre momentanément service à l'équipe de France, l'entraîneur des Girondins a tapé jeudi du poing sur la table sur RMC. Et il ne veut plus être mélé de près ou de loin à l'avenir des Bleus tant que Raymond Domenech sera en place. D'ailleurs, le Président ne comprend pas que l'actuel sélectionneur de l'équipe de France soit autant bousculé ces derniers temps.

« Je crois sincèrement qu'il faut arrêter un petit peu quand même, a répondu Laurent Blanc sur RMC jeudi. Je veux bien qu'on parle de l'équipe de France, du staff technique, du sélectionneur… d'ailleurs à mon avis, vous en parlez trop. Le problème, c'est que vous m'incluez là-dedans. Je n'ai rien à voir là-dedans. Et je n'ai rien demandé. S'il y avait un choix à faire sur le sélectionneur, c'était avant le championnat d'Europe qu'il fallait le faire. Ce choix a été fait. La confiance a été renouvelée au sélectionneur et à son staff. Laissez-le tranquille un petit peu et surtout ne me mélanger plus là-dedans. Mon président a répondu un peu naïvement à une question qui lui a été posée. Mais le problème, c'est que cette question n'aurait jamais dû exister ! »
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marseillais4ever » 10 Sep 2009, 18:08

genre ça l'enerve
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 10 Sep 2009, 18:12

et le Flamini il pourrait bientôt revenir en EDF s'il continue à être titulaire au Milan. Ca serait pas mal àla place de Toulalan.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 10 Sep 2009, 18:16

uToPi, toulachiant est lyonnais, Raymond est Lyonnais CQFD
il est indéboulonable
tout comme lloris qui malgré sa prestation de fiotte hier soir sera confirmé gardien n°1

ruby
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 10 Sep 2009, 18:29

Je ne sais pas si Domenech reviendra à Mandanda, mais c'est bien Steve, avant Lloris, qui avait été désigné comme le premier titulaire d'après Coupet.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ruby » 10 Sep 2009, 18:30

fourcroy, depuis quelques matchs, c'est quand même Lloris le n°1

ruby
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 10 Sep 2009, 18:31

ruby, certes, mais le fait que Mandanda l'ait précédé dément àmha la thèse du lyonnisme.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 10 Sep 2009, 18:47

barthez number one sur coupet aussi rend la these du lyonnisme un peu bidon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar el loco » 10 Sep 2009, 18:49

les 2 gardiens ont eu leur chance, si Doménech n'avait pas testé Lloris la presse aurait continué avec ses sondages à la con, au moins ça c'est fait, on connait désormais le n°1 8)
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 10 Sep 2009, 18:52

s'il suffisait d'être lyonnais pour jouer en équipe de France on se retrouverait avec des Boumsong, Clerc, Reveillère, Govou (blessé) ou autre Piquionne dans la sélection :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin