Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Betsamee, 6 gourcuff? avec toutes ses passes ratees??
l'equipe n'a aucune objectivite dans ses notes.
jeanfred a écrit:Betsamee, 6 gourcuff? avec toutes ses passes ratees??
l'equipe n'a aucune objectivite dans ses notes.
Rivera a écrit:Et le pire sur le match nul ou la défaite ne change rien : c'est qu'il ne sera pas virer avec son match nul RD
peezee a écrit:the big boss, y'a besoin de Zidane pour battre la Serbie d'hier soir?
Y'a besoin de Thuram pour capter que le nul ne sert à rien et qu'il faut jouer la gagne, car nul ou défaite c'est idem? Et que sortir un buteur dans un tel match c'est la *dernière* chose à faire?
Y'a besoin de Vieira pour savoir qu'il est stupide et contre-productif d'aligner 2 MDef's face aux... Féröés?
Nan sérieux autant il est clair que c'est pas le Sélectionneur qui est responsable à 100%, que ce soit dans les victoires ou les défaites, autant ne pas voir que cet homme est un pitre et en plus un mec sans couille ni honneur (ce à quoi perso j'avoue je m'attendais pas, comme quoi...) c'est être un peu aveugle quoi (je te vise pas spécialement).
sillicate a écrit:ruby, pour henry, c'est plus de la com visant à dédire les propos du parisien sur leur dispute
ruby a écrit:sillicate a écrit:ruby, pour henry, c'est plus de la com visant à dédire les propos du parisien sur leur dispute
justement, je trouve ça encore plus gerbant qu'il assume pas ses propos et viens ensuite la jouer copain avec raymond..
jeanfred a écrit:ah ca pour rester il va rester et jusqu'en 2010 et le jour de l'elimination aux barrages.
Concernant toulalan, ce mec n'a pas sa place a cote d'un diarra qui lui est montrueux.
Il faut un MC a la place de toulalan, un mec comme Cheyrou faisant le lien entre le milieu et l'attaque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités