[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar ruby » 10 Sep 2009, 11:42

Betsamee, ben vu que tout le monde l'annonce comme le nouveau zidane, faut bien lui lécher le cul
il a été nul hier, completement inutile le gendre idéal
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rivera » 10 Sep 2009, 11:42

Et le pire sur le match nul ou la défaite ne change rien : c'est qu'il ne sera pas virer avec son match nul RD :hein: :evil: :evil: =D>
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 10 Sep 2009, 11:42

Betsamee, 6 gourcuff? avec toutes ses passes ratees??

l'equipe n'a aucune objectivite dans ses notes. #-o
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 10 Sep 2009, 11:43

jeanfred a écrit:Betsamee, 6 gourcuff? avec toutes ses passes ratees??

il avait eu 6 aussi contre l'OM :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 10 Sep 2009, 11:45

jeanfred a écrit:Betsamee, 6 gourcuff? avec toutes ses passes ratees??

Parce que tu penses que l'Equipe était encore objectif... :lol:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 10 Sep 2009, 11:46

ben et alors ? vous saviez pas que l'échelle de notation de Gourcuff allait de 6 à 16 ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 10 Sep 2009, 11:47

Olympien, on le savait bien, hier soir les mecs se foutaient de ma gueule devant le match quand je leur disais qu'il aurait 6 dans l'Equipe

le mec a frappé comme une merde et pas réussi une passe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 10 Sep 2009, 11:49

6 c'est le mimimum syndical pour sa gueule de bo gosse :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 10 Sep 2009, 11:56

Castor_Troy, je parle pas de cette sortie que je comprends mais celle de Gourcuff pour Diarra, il fallait planter fallait faire rentrer un benzema et foutre ribery meneur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rivera » 10 Sep 2009, 12:02

Au risque de prendre un contre et de perdre et de se faire virer pas con le chateux de domenech
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Sep 2009, 12:13

Rivera a écrit:Et le pire sur le match nul ou la défaite ne change rien : c'est qu'il ne sera pas virer avec son match nul RD :hein: :evil: :evil: =D>

bah perso je disais avant le match qu'une défaite serait plus que tendue (voire terminale) pour la Raie D'homme.

Après le match, vu le déroulement et les décisions du "coach" (lol) ainsi que son soulagement pitoyable à la fin du match, je persiste et signe: le gars aura TOUT fait pour éviter une défaite, là où y'avait largement la place de gagner - en tous cas où on risquait pas grand chose à essayer de gagner.

Pas grand chose? Ca dépend pour qui, justement... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 10 Sep 2009, 12:25

Ben quand on voit aussi qu'Henry le prend dans ses bras après le match comme s'ils venaient de réaliser un exploit et de se qualifier direct pour la CDM, ca te montre aussi l'état d'esprit et leur motivation :?

ruby
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 10 Sep 2009, 12:29

ruby, pour henry, c'est plus de la com visant à dédire les propos du parisien sur leur dispute
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar marseillais4ever » 10 Sep 2009, 12:31

Franchement quand j'ai vu la serbie hier je me suis posé la question de savoir comment ils avaient fait pour prendre la premiere place du groupe?
Cest pas cette equipe qui setait faite dechirer l'anus en cdem notamment par la côté d'ivoire?
Franchement ils sont supra limités et en plus physiquement ils etaient cuits.
Si on avait joué la gagne en mettant un coup d'accélerateur ce match on le gagnait 3-0 au moins.

ps: lloris est une merde et ne plus je peux pas voir sa sale gueule

et j'en ai marre de toulalan, je l'ai jamais vu faire une passe à l'avant ou faire la difference.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 10 Sep 2009, 12:31

peezee a écrit:the big boss, y'a besoin de Zidane pour battre la Serbie d'hier soir?

Y'a besoin de Thuram pour capter que le nul ne sert à rien et qu'il faut jouer la gagne, car nul ou défaite c'est idem? Et que sortir un buteur dans un tel match c'est la *dernière* chose à faire?

Y'a besoin de Vieira pour savoir qu'il est stupide et contre-productif d'aligner 2 MDef's face aux... Féröés? :shock:

Nan sérieux autant il est clair que c'est pas le Sélectionneur qui est responsable à 100%, que ce soit dans les victoires ou les défaites, autant ne pas voir que cet homme est un pitre et en plus un mec sans couille ni honneur (ce à quoi perso j'avoue je m'attendais pas, comme quoi...) c'est être un peu aveugle quoi (je te vise pas spécialement).

Mais je me rend bien compte que ce mec est totalement acculé et incapable de prendre les bonnes décisions parcequ'il est sous pression et qu'il nous mene dans un bien mauvais bateau... maintenant,la pression voire la guillotine au dessus de sa tete pour ce match contre la serbie (pourquoi précisément a ce moment la ? je me demande encore) bah forcément ca l'incite pas a prendre des risques quand a 5min de la fin il tient un bon match nul qu'il veut pas risquer de transformer en défaite...

En somme on peut plus s'en prendre a ceux qui foutent la pression a des moments pas croyable (pour moi a partir du moment ou il est reconduit,on fait avec,et on laisse bosser) la la sale ambiance et l'incroyable chasse a l'homme a un instant aussi crucial fait que n'importe qui dans la situation de ray Dom joue le nul a 5 min de la fin hier...que si il était assuré d'aller au bout (car soyons honnete,en quoi un nouveau sélectionneut dès mtnt pourrais changer radicalement la donne; la thèse de l'électrochoc j'y crois pas une seconde) de ses (non) idées, la on le laissait couler, sauf que non on donne un projet et on fout de la pression

Faut bien se rendre compte que la position de Ray Dom au moment de sa reconduction est juste intenable,et qu'il est impossible de bosser dans ces conditiosn (quand en plus le bonhomme a pas un talent particulier,il pête un plomb)

Moi j'en veut beaucoup a ceux qui l'ont reconduit en premier lieu parceque c'était sur qu'il était dans les pires conditions pour bosser
j'en veut a ceux qui ont laissé ces pires conditions s'installer (oui a crier "Mort a Domenech" sans arret on perd bcp d'objectivité,et de sérénité)
et après seulement j'en veut a Ray Dom de péter un plomb dans des conditions ou seul un très très grand (qu'il n'est pas) pourrait gérer au mieux

manque de classe de part son refus de partir? Ouais peut etre, surement même, mais la classe ca fait pas vivre un homme et le football c'est du ShowBiz ...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 10 Sep 2009, 12:32

sillicate a écrit:ruby, pour henry, c'est plus de la com visant à dédire les propos du parisien sur leur dispute

justement, je trouve ça encore plus gerbant qu'il assume pas ses propos et viens ensuite la jouer copain avec raymond.. :?

ruby
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 10 Sep 2009, 12:36

ruby a écrit:
sillicate a écrit:ruby, pour henry, c'est plus de la com visant à dédire les propos du parisien sur leur dispute

justement, je trouve ça encore plus gerbant qu'il assume pas ses propos et viens ensuite la jouer copain avec raymond.. :?

Ou peut etre que ses propos ont été amplifié, et qu'il voulait pas faire tout ce bruit, donc la il ratrape un peu...

nan j'y crois pas, des journalistes qui amplifieraient ca se saurait quand meme :) (du parisien en plus?)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mo02 » 10 Sep 2009, 12:47

du coup il reste :cry:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 10 Sep 2009, 12:54

ah ca pour rester il va rester et jusqu'en 2010 et le jour de l'elimination aux barrages.

Concernant toulalan, ce mec n'a pas sa place a cote d'un diarra qui lui est montrueux.
Il faut un MC a la place de toulalan, un mec comme Cheyrou faisant le lien entre le milieu et l'attaque. [-o<
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 10 Sep 2009, 13:06

jeanfred a écrit:ah ca pour rester il va rester et jusqu'en 2010 et le jour de l'elimination aux barrages.

Concernant toulalan, ce mec n'a pas sa place a cote d'un diarra qui lui est montrueux.
Il faut un MC a la place de toulalan, un mec comme Cheyrou faisant le lien entre le milieu et l'attaque. [-o<

mais vois tu je suis de moins en moins convaincu que ca

Lassana au Real il joue quasiment relayeur,et il joue de plus en plus porté vers l'avant...j'ai peur que si il continue dans cette voie (qui lui réussit plutot bien du reste) une assoc avec Cheyrou soit vraiment trop déséquilibrée

Après le souci reste qu'entre Toulalan et Lui , en EDF, on sait pas lequel doit jouer plus haut

Sans meme parler de Cheyrou,si on commencait par clairement dire que Lassana était un peu le "relayeur" a la Vieira et que Toulalan était juste le piston de récupération (le pur 6 quoi) ca serait déja plus équilibré et ca éviterait de voir toulalan tenter de faire du jeu (il est très mauvais dans ce domaine comme chacun sait) et de laisser Lassana plus libre...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin