Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:superolive, on l'a pas déjà touché le fond??
c'est sur que de pas être capable de se qualifier directement dans un groupe composé de l'autriche, de la roumanie, des îles féroés et de la serbie
ruby a écrit:el loco, il a rien fait en 2006, il a eu du cul d'avoir un génie comme zidane dans l'equipe, c'est tout
ricorico a écrit:Cobalt63, il a dit quoi sur estelle à la fin j'ai zappé tellement le sucage de boules en regles d'astorga et l'émerveillement de domenech m'ont soulé au bout de 20 sec? il l'a redemandé en mariage?
Perso:
Mandanda
Fanni-----gallas-------squilllaci(le seul qui tient la route mentalement et dans la rigueur)-------evra
-------------------Lass
------Gourcuff'--------Cheyrou
Ribery-------------------------Henry
------------Anelka ou Benzema
Mais putain squillaci et qu'on stabilise la défense,on tente une paire et on la garde
Mexes mentalement est faible,escudé a pas le niveau,abidal dans l'axe non plus et à gauche evra est meilleur,boumsong lol,donc squillaci est une évidence,pour moi c'est un stoppeur à l'ancienne comme j'aime dur sur l'homme rarement en défaut au marquage,un bon joueur,et un battant,même si ca reste un choix par défaut,car si mexes se bougeait le cul il est au dessus footballistiquement parlant,mais le mental est important et mexes est pas assez bon,domenech n'aidant pas
Rocca a écrit:en un mot c'est une merde
superolive a écrit:the big boss, +1
Ton propos rejoint ce qui disait Moscato et Di Méco sur RMC mardi dernier.
Si tu te fais chier à l'entrainement c'est pas un probleme de coach , mais de motivation .
Rocca a écrit:ben pourquoi on peut dire que 2006 c'est plus zidane thuram et makélélé??
car mathematiquement avant que les trois reviennent on eté troisieme egaltié avec Israel et que donc on ne serait pas passé , mais comme par hasard ils reviennent et la france repart, ils repartent et la france en chie!
Des joueurs qui se donnent a fond en club et qui se donnait a fond avec l'equipe de France et qui disent maintenant s'emmerder... des leadeurs qui ont eté giclé des le debut en disant la meme chose, ( qu'il s'emmerdaient) Pires Giuly etc....
Domenech n'a pas de couilles il est minable stupide, pourri mauche il a de gros sourcils, il n'a pas de fond de jeu, il a une communication de merde, il a les cheveux gris, une cravatte de merde , il est ami avec bakanaldo, il a joué a bordeaux a entrainé Lyon , il a un prénom de merde , il est d'origine bretonne etc......
Utilisateurs parcourant ce forum : embarras, jax, Voj et 124 invités