Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

10 Sep 2009, 00:47

Raymundo se fout de notre gueule en disant qu'il a été émerveillé par ce match ! Il a osé remplacer Gourcuff par A. Diarra en fin de match (soit 3 purs milieux défensifs) alors que le match étaient à portée de main puisque les serbes ont été transparents !

D'ailleurs, je trouve également hallucinant de sortir Gignac en début de match suite à l'expulsion de Lloris... Il voulait sans doute préserver le 0-1 et préserver notre goal average :hein: A mon sens, il fallait tenter le tout pour le tout, puisque après le match nul de l'Autriche en Roumanie... On savait qu'il n'y avait pas danger au classement !

Il manque totalement d'ambition ce mec ! Sur le but serbe, on voit clairement que Gallas et Abidal ne se comprennent pas ! D'ailleurs pourquoi faire jouer Abidal dans l'axe (souvenez-vous du mémorable France-Italie à l'euro 2008 et son expulsion...)

Il continue à parler d'Estelle au micro de TF1 en fin de match ! Mais ta vie privée, on s'en tamponne mon gars ! Faut qu'il arrête de jouer au persécuté de service ! S'il faisait les bons choix, il ne serait pas traité comme il l'est depuis maintenant + d'un an !

10 Sep 2009, 00:48

uToPi a écrit:Au vu du match de ce soir un schéma de jeu semble bien correspondre à l'EDF :

----------------------mandanda----------------------
---------------Gallas------------Mexes---------------
Sagna--------------------------------------------Evra
----------------------L. Diarra------------------------
----------Gourcuff--------------Cheyrou------------
-----------------------Ribery--------------------------
--------------Anelka----------Henry------------------

Pas mal cette équipe ! Pour ma part, je mettrais la compo suivante...
----------------------Mandanda----------------------
---------------Gallas------------Squillaci-------------
Reveillère----------------------------------------Evra
----------------------A. Diarra------------------------
----------Gourcuff--------------Cheyrou-------------
-----------------------Ribery--------------------------
------------Benzema----------Gignac----------------

En admettant que Benzema s'impose au Réal, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas faire confiance à la jeune génération !

10 Sep 2009, 00:58

Cobalt63, j'aurais mis la meme mais Lass est trop bon tu peux pas l'enlever

10 Sep 2009, 01:00

Cobalt63, il a dit quoi sur estelle à la fin j'ai zappé tellement le sucage de boules en regles d'astorga et l'émerveillement de domenech m'ont soulé au bout de 20 sec? il l'a redemandé en mariage?

Perso:

Mandanda
Fanni-----gallas-------squilllaci(le seul qui tient la route mentalement et dans la rigueur)-------evra
-------------------Lass
------Gourcuff'--------Cheyrou
Ribery-------------------------Henry
------------Anelka ou Benzema

Mais putain squillaci et qu'on stabilise la défense,on tente une paire et on la garde

Mexes mentalement est faible,escudé a pas le niveau,abidal dans l'axe non plus et à gauche evra est meilleur,boumsong lol,donc squillaci est une évidence,pour moi c'est un stoppeur à l'ancienne comme j'aime dur sur l'homme rarement en défaut au marquage,un bon joueur,et un battant,même si ca reste un choix par défaut,car si mexes se bougeait le cul il est au dessus footballistiquement parlant,mais le mental est important et mexes est pas assez bon,domenech n'aidant pas

10 Sep 2009, 01:03

En fait, je crois que tout ça se résume en une phrase:

Domenech n'a juste pas les épaules pour le poste. Le costume est trop grand pour lui. redaface2

Du coup il s'en sort comme il peut, à l'arrache, s'accroche au moindre aspect positif, aussi minime soit-il.

Et un pauvre match nul face à une équipe fébrile et médiocre se transforme en performance hors du commun, en émotion énorme, merci les gars, merci Estelle, hann c'est trop duuurr...

Pathétique. :|

10 Sep 2009, 01:11

en un mot c'est une merde

10 Sep 2009, 01:24

domenech ne confond-t-il pas insultes et encouragements pour dire au micro de TF1 qu'il a reçu 200 sms d'encouragements?

sinon, larquet, il a un problème avec steve?
à un moment steve repousse une grosse frappe serve sur la transversale, et larquet dis en premier que steve est chanceux que la balle touche la transversale alors qu'il n'avait même pas bouger, pour au final ce faire reprendre par jean pierre après les ralentit alors que de la manière dont il en parle, il zappe la déviation de steve qui sauve le but...

devoir les supporter mardi et mercredi dans 10 jours #-o

10 Sep 2009, 06:03

y'a pas une faute énorme sur le péno mais Lloris mets 250 millions d'années à sortir, il est plus lent que Zigic à sortir sur le coup ce qui est un comble pour le meilleur gardien français du monde de la décennie du siècle des lumières@les médias

sinon ben Domenech fidèle à lui-même, Ribéry sur le banc, Abidal la grosse merde en DC titulaire, 2 milieux défensifs alors qu'on est menés 1-0, 3 milieux défensifs alors qu'il y avait la place de gagner, Anelka à droite...

10 Sep 2009, 07:02

Merci aux Serbes de s'être chié dessus. Un peu comme nous à la fin du championnat. J'ai l'impression que l'attente est trop énorme chez les supporters serbes et on a vu qu'ils ont joué la boule au ventre. Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour eux le mois prochain, mais il n'est pas dit qu'il fasse carton plein. On a peut être une chance de les coiffer au poteau... 8)

Sinon, Steve est merveilleux et le numéro 1, n'en déplaise aux quenelles ! Toulalan n'avait rien à faire dans cette équipe après l'expulsion de Lloris. Je gueulais comme un putois pour tenter de le faire sortir :cretin: mais ce crétin de Domenech l'a conservé alors que Diarra a fait la plupart du boulot à la récup. Et quand il fallait attaquer, Toulalan n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire du ballon et cela a permis à plusieurs fois aux Serbes de se replacer. Et que dire du coaching de Domenech à la fin. Putain, on se contente d'un point alors qu'il a vu pendant près d'une heure que les Serbes déjouaient ! :ptdr:

SInon, j'ai adoré sa petite dédicace à sa compagne ! J'ai bien cru à un moment qu'il allait nous donner la date de son mariage ! :mrgreen:

10 Sep 2009, 07:17

je vous trouve un peu dur...

Moi j'ai vu un bon match,avec pas mal de déchet certes mais ou l'assoc Diarra/toulalan m'a paru presque complémentaire...mettons que si lassana continue a progresser techniquement,et a jouer plus haut,ca pourrait presque cesser d'être contre nature...

Après ya pas de quoi grimper aux branches mais dans l'état d'esprit y'a pas grand chose a redire,et individuelement pas de grosses deception (lloris...)

Je trouve que tout n'est pas a jeter,j'en reste pas moins un domenech sceptique (voire plus) mais la l'histoire de Gourcuff par diarra c'est vraiment du chipotage, il reste a peine 5min...et si on perd alors qu'il met un AC de plus on crie au scandale,et on perd tout l'avantage du résultat "positif" a 10vs11, et je pense que vraiment ,mentalement ca va leur faire du bien

10 Sep 2009, 07:27

De ce que j'en ai vu :

- le meilleur gardien du monde ne sera qu'un bon gardien a ce rythme.
Il nous a une nouvelle fois montré qu'il ne maitrisait rien dans les sorties, qu'elles soient dans les pieds ou aériennes.

Mais bon, les connaisseurs nous diront que les stats parlent pour lui :
Lloris -> titulaire, 0 but encaissé une nouvelle fois
Mandanda -> encore un but encaissé.

- Toulalan m'a plu par son engagement mais a une qualité de passe digne de Zubar.
Un peu chiant à ce niveau.

- Domenech fut encore parfait :
pas de benzema, Lloris titulaire, Ribery qui remplace henry ( en pleine forme) au lieu de Gourcuff ( carbo et invisible), on sécurise la place en barrages, etc ...
Une honte.

- on joue en 4231 juste pour Gourcuff qui est quand même très inconstant.
Ne faudrait il pas changer de tactique ?

10 Sep 2009, 08:37

J'aimerais tellement parler une heure face à face avec Raymond, juste pour qu'il m'explique :
- A quoi rime de sortir Gignac alors qu'on doit marquer des buts ?
- Pourquoi sortir Henry qui est le meilleur sur le terrain ?
- Pourquoi Ribéry seulement à la 77ème ?
- Pourquoi pas Benzema ?
- Et surtout : pourquoi Diarra ?????

En soi le match n'est pas affreux mais se gausser d'une telle performance et de sans doute terminer 2ème dans un groupe très faible c'est pathétique. Et les déclarations pour Estelle et les millions de sms d'encouragement qu'il reçoit non mais :ptdr:.
En tout cas on est rassuré que ce match ne fut pas décisif...

Aller peut être à la CDM avec ce con c'est du suicide

10 Sep 2009, 08:47

les equipes qu'on pourrait rencontrer pour le match de barrage d'apres le classement et les matchs restants

1) suede ou portugal
2) grece
3) republique tcheque
4) russie ou allemagne
5) bosnie ou turquie
6) croatie ou ukraine
8) irlande

4 equipes tres dur allemage, russie, tcheque et portugal

10 Sep 2009, 08:48

on est têtes de série

10 Sep 2009, 09:02

"J'ai été très surpris car il n'y a vraiment pas contact. Malheureusement, c'est une faute d'arbitrage, qui sanctionne à la fois moi et mon équipe. C'est malheureux à ce niveau-là. Il est l'arbitre, il faut respecter sa décision même si c'est une erreur. J'ai fait ce qui me semblait juste de faire, je n'ai rien à me reprocher, aucune raison de douter. Je prends ça de haut et je passe vite à autre chose", a plaidé le Lyonnais après la rencontre.

#-o Mais paie ta mauvaise foi putain!!
"je suis le plus beau ,le plus fort, j'ai rien fait, c'est l'arbitre le méchant"
typique du discours de victimisation d'Aulas :cretin:

10 Sep 2009, 09:08

il a oublié de préciser qu'il est sorti à la vitesse de Krupoviesa :cretin:

10 Sep 2009, 09:08

Y a rien à faire de toute façon pour que Raymond ouvre les yeux et décide enfin de faire des changements dans cette équipe, tant au niveau des joueurs séléctionnés que de son système de jeu ultra défensif
parler football à Domenech, c'est comme parler de cinéma à une caméra de surveillance

10 Sep 2009, 09:09

riberino a écrit:les equipes qu'on pourrait rencontrer pour le match de barrage d'apres le classement et les matchs restants

1) suede ou portugal
2) grece
3) republique tcheque
4) russie ou allemagne
5) bosnie ou turquie
6) croatie ou ukraine
8) irlande

4 equipes tres dur allemage, russie, tcheque et portugal

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça ne risque pas d'être une partie de plaisir ! :?

10 Sep 2009, 09:09

je viens de réaliser en écoutant l'after , qu'a 30 minutes de la fin la France est sure de terminer barragiste si elle est deuxième (fort probable quand t'as encore les feroe a jouer).
Et Raymond bétonne pour jouer un nul qui ne sert a rien si ce n'est défendre ses intérêts personnel, c'est une évidence a présent

Avec un tout petit peu de couilles on le gagne ce match

10 Sep 2009, 09:11

le chef d'équipe@larqué
Sujet verrouillé