Le but il est pas pour Lloris, ou qui on veut, il est pour Domenech c'est tout. A force de changer de charnière central à tout les matchs on créée pas d'automatismes ! Parce que 2 gars qui se connaisse ils savent comment intervenir là.
Lloris, il y a faute vu qu'il lui prend le pied avec la main, après Zigic est pas con et tombe, bravo à lui. Outre la faute sur ce qu'on a vu je me demande si c'est pas aussi bien qu'il l'ai pris le rouge...vu comme il était serein...question, il est pas droitier Lloris ? pourquoi toutes ses relances il les faisait du gauche ?
Mandanda a fait du Mandanda, classique. J'ai pas pu m'empêcher de gueuler un "HO OUI STEVE IL LA SORT ! MAIN OPPOSEE RICHARD !" sur la barre du Serbe. Heureusement pour Steve que les Serbe étaient pas super adroits.
Apres bha Abidal en défense central c'est mauvais mais on le sait. Gallas a fait un bon match, heureusement. Sagna a eu quelques bons temps forts offensifs, Evra aussi.
Au milieu Toulalan a pas été mauvais, mais il a pas été bon, il a certes récupéré beaucoup de ballon contre l'ogre Serbe (sic) mais qu'est ce que ce sera contre une vraie équipe ? Toulalan bon à la récup mais mauvais à la relance, il a perdu un nombre de ballon impressionnant. Comme d'hab en somme.
Lassana Diarra, je suis fan
décidément fan
il a tout fait, récup, relance, apport offensif.
Gourcuff : Le gendre idéal a fais cocu à la belle fille ce soir, c'est tout. A part 2/3 roulettes et son CF chateu il a rien fait de ouf, nouveau Zidane ? mon cul oui.
Anelka a fait un bon match, mais il a chié constamment dès qu'il foutait un pied dans les 16 mètres.
Heureusement que l'EDF a Henry, qui porte l'équipe à lui seul et qui a réalisé un gros match ce soir.
Si on avait un peu plus frapper de loin on aurait pu peut être fait quelque chose, mais avec cette obsession de rentré balle au pied dans le but... ca me rappel l'OM d'une époque. Mais bon, RayDom veut pas de frappes de loin, cela dit à un moment si t'es professionnel tu t'en branle et tu frappe. Sauf si il y a marqué Toulalan derrière ton maillot.
Après Raymond peut faire rentrer Ribéry plus tôt ca peut être plus intéressant. Faire rentrer Alou Diarra pourquoi pas mais pas contre Gourcuff. Bon...C'est pas ça qui aurait changer le cours du match, Ribéry aurait remplacé Anelka à la mi-temps j'dis pas.
L'EDF est sur d'être qualifiée pour les barrages (4 point d'avance sur les autrichiens), c'est cool, cela dit l'EDF se Troyennise. Avant un bon match c'était 3-0 contre les Allemands, et sans forcer. Maintenant un bon match de l'EDF c'est 1-1 contre la Roumanie et la Serbie...