Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

09 Sep 2009, 22:37

Les joueurs se sont sortis les doigts du c*l, bon en face c'était TRES faible, avec leur gardien comme cerise avariée.

Les joueurs ont fait leur match donc. Par contre, leur "toujours Sélectionneur" est à vomir.

Qu'il n'y capte rien en tactique est une chose, mais qu'il ne sache mm pas faire une addition, ça relève du délire le plus total et surtout de la faute professionnelle.

Une de plus, me direz-vous... :|

P.S. Quant à Lloris, bah encore une magnifique prestation poto... :pong:

09 Sep 2009, 22:38

goku, un match de merde ?

putain t'y va fort! il a récupéré pas mal de ballons, abattu un gros taf défensif.
Mais son déficit dans le jeu vers l'avant est rédhibitoire à ce niveau, surtout dans un système à deux 6.

par contre, le traiter de joueur moyen du championnat, tout en affirmant que Cheyrou le ballon d'or 2010 aurait illuminé la mach, c'est de la pure mauvaise foi :wink:
Modifié en dernier par Travis Bickle le 09 Sep 2009, 22:39, modifié 1 fois.

09 Sep 2009, 22:39

Travis Bickle, heureusement que j'ai maté le match, parske si je devais me contenter des commentaires de certains ici... :lol: #-o

Sinon je plussoie sur ske vient de dire Riolo, Ray Dom a voulu assurer le nul uniquement pour préserver son poste, point barre. Pathétique!

09 Sep 2009, 22:41

peezee a écrit:Travis Bickle, heureusement que j'ai maté le match, parske si je devais me contenter des commentaires de certains ici... :lol: #-o

T'es sur de ton coup ?

09 Sep 2009, 22:42

peops, gné? :cretin:

09 Sep 2009, 22:43

peezee a écrit:Travis Bickle, heureusement que j'ai maté le match, parske si je devais me contenter des commentaires de certains ici... :lol: #-o

Sinon je plussoie sur ske vient de dire Riolo, Ray Dom a voulu assurer le nul uniquement pour assurer son poste, point barre. Pathétique!

peut-etre, mais il a fait une connerie.son poste n'était pas menacé #-o

09 Sep 2009, 22:44

peezee, c'est un match de l'EDF :!:

Pour mes nerfs, j'ai bien fait de ne pas le regarder, finir un match capital à 3 milieux déf face à l'immense Serbie et son goal de folie. J'aurais pas pu supporter...

09 Sep 2009, 22:45

peezee a écrit:Sinon je plussoie sur ske vient de dire Riolo, Ray Dom a voulu assurer le nul uniquement pour préserver son poste, point barre. Pathétique!

putain je suis Daniel riolo :shock:

09 Sep 2009, 22:45

Travis Bickle a écrit:goku, un match de merde ?

putain t'y va fort! il a récupéré pas mal de ballons, abattu un gros taf défensif.
Mais son déficit dans le jeu vers l'avant est rédhibitoire à ce niveau, surtout dans un système à deux 6.

par contre, le traiter de joueur moyen du championnat, tout en affirmant que Cheyrou le ballon d'or 2010 aurait illuminé la mach, c'est de la pure mauvaise fo
i :wink:

Cheyrou ballon d'or 2010? non mais dans un role de relayeur il aurait été parfait pour cette équipe, et pour le suivre depuis tres longtemps, je peux te dire que dans un match comme celui la, et les espaces que les milieux avaient quelques fois pour relancer le ballon ou ajuster un centre, il aurait été idéal.
Alors que Toulalan a chié TOUTES ses balles. Et c'est pareil depuis 20 matchs consécutifs qu'il dispute en EDF.
Pour moi ce joueur n'a pas les qualités LDC ou EDF, juste L1, pour passer le ballon a des joueurs meilleurs.
Et encore à Lyon, Kallstron Makoun commence à être utilisé à sa place.

Dans un football moderne ou le 6 à l'un des roles les plus importants de l'équipe, un joueur comme Toulalan ne sert à rien.

09 Sep 2009, 22:46

y a pas a chier , Tutoulalanoffensifdelequipe est bon quand il a pas la balle, quand il doit en faire quelque chose il se plante

09 Sep 2009, 22:46

Riolo vient de s'auto-flageller en devant reconnaître s'être trompé en affirmant que Lloris était meilleur que Mandanda. En réalité Steve est meilleur, point barre. 8)

Sérieux, Steve ne brille pas en EdF (ce soir il a super assuré par contre), mais Hugolin faut reconnaître qu'il est plus que fébrile! :shock:

09 Sep 2009, 22:47

Sinon je plussoie sur ske vient de dire Riolo, Ray Dom a voulu assurer le nul uniquement pour préserver son poste, point barre. Pathétique!

si ce que tu dis est vrai...ça en est vraiment pathétique! heureusement que les joueurs se sont battus pour égaliser et essayer d'en mettre un autre...en même temps c'était prévisible avec la rentrée de Diarra, la logique aurait voulu qu'il sorte Toulachier mais avec un Grocuff cramé... (en meme temps y avait encore Malouda comme option offensive)

le rouge de Lloris est sévère par contre...

Anelka prouve que sa place est dans l'axe et non excentré sur le côté droit (n'est ce pas raymond?!)

CJP est peut être pro Mandanda ( 8) ) mais il s'est aussi pas mal ségué en fin de match sur Toulamerde...sur la distance qu'il a parcouru etc...

09 Sep 2009, 22:49

Sinon je plussoie sur ske vient de dire Riolo, Ray Dom a voulu assurer le nul uniquement parce qu'il est Domenech. Pathétique!

:capelo:
Modifié en dernier par Rob77 le 09 Sep 2009, 22:51, modifié 1 fois.

09 Sep 2009, 22:50

goku, Toulalan doit etre utilisé dans un autre système. C'est ça le problème.
TU le mets en 6 dans un milieu comme celui de l'OM actuellement ( lui à la place de Mbia, avec 2 mecs devant lui pour orienter le jeu) il sera très bon.
Ce mec doit etre cantonné à un rôle défensif.Après si Domenech lui donne un autre rôle, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher au lyonnais.
C'est comme Anelka ailier c'est ridicule.

09 Sep 2009, 22:50

goku a écrit:

par contre, le traiter de joueur moyen du championnat, tout en affirmant que Cheyrou le ballon d'or 2010 aurait illuminé la mach, c'est de la pure mauvaise fo

Cheyrou ballon d'or 2010? non mais dans un role de relayeur il aurait été parfait pour cette équipe, et pour le suivre depuis tres longtemps, je peux te dire que dans un match comme celui la, et les espaces que les milieux avaient quelques fois pour relancer le ballon ou ajuster un centre, il aurait été idéal.
Alors que Toulalan a chié TOUTES ses balles. Et c'est pareil depuis 20 matchs consécutifs qu'il dispute en EDF.
Pour moi ce joueur n'a pas les qualités LDC ou EDF, juste L1, pour passer le ballon a des joueurs meilleurs.

Dans un football moderne ou le 6 à l'un des roles les plus importants de l'équipe, un joueur comme Toulalan ne sert à rien.

Ah ouai, quand même.

Toulalan, c'est juste l'un des Mdef qui a le plus gros abattage au monde.
On conviendra tous qu'il n'est pas doué techniquement, qu'il n'a pas une qualité de balle monstrueuse, mais c'est l'un des tout meilleurs récupérateur au monde.

09 Sep 2009, 22:52

Je suis pas le dernier à le critiquer, mais faut le dire ce soir Toulachian a fait un GROS match défensif.

09 Sep 2009, 22:55

Rob77 a écrit:
goku a écrit:

Ah ouai, quand même.

Toulalan, c'est juste l'un des Mdef qui a le plus gros abattage au monde.
On conviendra tous qu'il n'est pas doué techniquement, qu'il n'a pas une qualité de balle monstrueuse, mais c'est l'un des tout meilleurs récupérateur au monde.

Désolé je n'ai pas pu aller plus loin... :hein: :taiwo: :homer: :pourriture: :bras:

09 Sep 2009, 22:57

Bon match de l'équipe de france, c'est assez rare que je le souligne, mais coaching de merde de Ray Dom, qui à enlever toutes les chances de victoires de l'équipe de france de ce soir...car vu la febrilité et la faiblesse de l'équipe de serbie c'est con d'avoir sortie henry le meilleur joueur du match et de finir avec 3 "pur" millieux défensifs !

Bref on aurait pu le gagner ce match ! ray Dom doit avoir les barrages comme objectifs depuis samedi soir...

Et puis en jouant le nul, c'est jouer lé sécurité....de son emploi, au moins un nul arraché à 10 contre 11 contre la grande et redoutable équipe de Serbie il est tranquille jusqu'au barrages...

09 Sep 2009, 22:58

Goku, tu comprends le sens du mot "récupérateur"?
Toulalan en six c'est énorme, après qu'il soit lyonnais, moche, chiant à voir jouer, pied carré, ça change rien à l'affaire, dans le repli défensif, le pressing, les duels, les un contre un, les trous à colmater, on fait pas mieux.

09 Sep 2009, 23:00

peezee a écrit:Riolo vient de s'auto-flageller en devant reconnaître s'être trompé en affirmant que Lloris était meilleur que Mandanda. En réalité Steve est meilleur, point barre. 8)

Sérieux, Steve ne brille pas en EdF (ce soir il a super assuré par contre), mais Hugolin faut reconnaître qu'il est plus que fébrile! :shock:

le problème avec 2 gardiens de valeurs identiques il faut trancher et établir une hiérarchie car là c'est n'importe quoi, trop de pression sur leurs épaules, Lloris a craqué ce soir et Mandanda en a profité :hehe:
Sujet verrouillé