Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Travis Bickle, heureusement que j'ai maté le match, parske si je devais me contenter des commentaires de certains ici...
peezee a écrit:Travis Bickle, heureusement que j'ai maté le match, parske si je devais me contenter des commentaires de certains ici...
Sinon je plussoie sur ske vient de dire Riolo, Ray Dom a voulu assurer le nul uniquement pour assurer son poste, point barre. Pathétique!
peezee a écrit:Sinon je plussoie sur ske vient de dire Riolo, Ray Dom a voulu assurer le nul uniquement pour préserver son poste, point barre. Pathétique!
Travis Bickle a écrit:goku, un match de merde ?
putain t'y va fort! il a récupéré pas mal de ballons, abattu un gros taf défensif.
Mais son déficit dans le jeu vers l'avant est rédhibitoire à ce niveau, surtout dans un système à deux 6.
par contre, le traiter de joueur moyen du championnat, tout en affirmant que Cheyrou le ballon d'or 2010 aurait illuminé la mach, c'est de la pure mauvaise foi
Sinon je plussoie sur ske vient de dire Riolo, Ray Dom a voulu assurer le nul uniquement pour préserver son poste, point barre. Pathétique!
Sinon je plussoie sur ske vient de dire Riolo, Ray Dom a voulu assurer le nul uniquement parce qu'il est Domenech. Pathétique!
goku a écrit:Travis Bickle a écrit:goku, un match de merde ?
putain t'y va fort! il a récupéré pas mal de ballons, abattu un gros taf défensif.
Mais son déficit dans le jeu vers l'avant est rédhibitoire à ce niveau, surtout dans un système à deux 6.
par contre, le traiter de joueur moyen du championnat, tout en affirmant que Cheyrou le ballon d'or 2010 aurait illuminé la mach, c'est de la pure mauvaise foi
Cheyrou ballon d'or 2010? non mais dans un role de relayeur il aurait été parfait pour cette équipe, et pour le suivre depuis tres longtemps, je peux te dire que dans un match comme celui la, et les espaces que les milieux avaient quelques fois pour relancer le ballon ou ajuster un centre, il aurait été idéal.
Alors que Toulalan a chié TOUTES ses balles. Et c'est pareil depuis 20 matchs consécutifs qu'il dispute en EDF.
Pour moi ce joueur n'a pas les qualités LDC ou EDF, juste L1, pour passer le ballon a des joueurs meilleurs.
Et encore à Lyon, Kallstron Makoun commence à être utilisé à sa place.
Dans un football moderne ou le 6 à l'un des roles les plus importants de l'équipe, un joueur comme Toulalan ne sert à rien.
Rob77 a écrit:goku a écrit:Travis Bickle a écrit:goku, un match de merde ?
Cheyrou ballon d'or 2010? non mais dans un role de relayeur il aurait été parfait pour cette équipe, et pour le suivre depuis tres longtemps, je peux te dire que dans un match comme celui la, et les espaces que les milieux avaient quelques fois pour relancer le ballon ou ajuster un centre, il aurait été idéal.
Alors que Toulalan a chié TOUTES ses balles. Et c'est pareil depuis 20 matchs consécutifs qu'il dispute en EDF.
Pour moi ce joueur n'a pas les qualités LDC ou EDF, juste L1, pour passer le ballon a des joueurs meilleurs.
Et encore à Lyon, Kallstron Makoun commence à être utilisé à sa place.
Dans un football moderne ou le 6 à l'un des roles les plus importants de l'équipe, un joueur comme Toulalan ne sert à rien.
Ah ouai, quand même.
Toulalan, c'est juste l'un des Mdef qui a le plus gros abattage au monde.
On conviendra tous qu'il n'est pas doué techniquement, qu'il n'a pas une qualité de balle monstrueuse, mais c'est l'un des tout meilleurs récupérateur au monde.
peezee a écrit:Riolo vient de s'auto-flageller en devant reconnaître s'être trompé en affirmant que Lloris était meilleur que Mandanda. En réalité Steve est meilleur, point barre.
Sérieux, Steve ne brille pas en EdF (ce soir il a super assuré par contre), mais Hugolin faut reconnaître qu'il est plus que fébrile!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités