Modérateur: Modérateurs
michel a écrit:Paluche a écrit:michel a écrit:Dommage !
sans la connerie de Lloris, on pouvait remporter ce match !!!!
Bof , je pense pas . L'expulsion a recentré Anelka et Henry et c'est qui a donné un bon match . Gignac sur le terrain , on aurait surement été en moins dynamique..Anelka n'est pas fait pour jouer à droite .
je te rappelle qu'on a joué à 10 tout le match !!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
loursin a écrit:perso j'aurais mis clichy à la place d'anelka et squillaci au lieu de ribery pour assurer le score
loursin a écrit:perso j'aurais mis clichy à la place d'anelka et squillaci au lieu de ribery pour assurer le score
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
ideh a écrit:par contre c'est qui est certain, lassana diarra a vraiment remplacer Makelele.
Ce mec c'est le top
skylolo13 a écrit:Je vois pas trop Lloris touché l'attaquant et surtout le rouge est
Sinon j'ai pas compris pourquoi raymond a voulu assurer le nul
Travis Bickle a écrit:skylolo13 a écrit:Je vois pas trop Lloris touché l'attaquant et surtout le rouge est
Sinon j'ai pas compris pourquoi raymond a voulu assurer le nul
l'arbitre estime qu'il touche le joueur , donc faute qui annihile manifestement une occasion de but dans la surface = rouge
c'est sévère, mais c'est con.
Travis Bickle a écrit:Anelka dans l'axe, c'est vraiment mieux non Raymond ?
Bcp chient sur Toulalan, je suis plus mesuré, il fait un boulot mostrueux à la récup, dommage qu'il ne sois pas un peu plus doué dans le jeu vers l'avant.
Henry très bon, Diarra idem.
Derrière mouen, sauf Abidal à la rue. Sakho une place t'attends au coté de Gallas.
Très grosse rentrée de Mandanda.
Utilisateurs parcourant ce forum : doki et 52 invités