Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Sep 2009, 19:17
Fidel Cienaga, Par Gourcuff ? Non, pas trop, les poilus c pas mon truc, je préfère les filles !
Mais ça m'intrigue car ici les allusions foisonnent sur sa prétendue homosexualité (et je ne compte pas le nombre de
qui accompagnent !).
09 Sep 2009, 19:20
Mémé Guerini, T'inquiete tu va t'habituer, ici ca regorge d'homosexualité refoulé alors ca met
pour essayer de trouver secrètement des partenaires de jeux.
09 Sep 2009, 19:21
En fait, c'est pas tant le score de ce soir qui pourrait faire virer Domenech et sa clique, c'est plutôt si on boycottait la soirée télé et que TF1 fasse un super mauvais audimat, là je suis sûr que ça bougerait...
09 Sep 2009, 19:26
yankee16, Donc, vous bâchez plus Gourcuff parce qu'il est devenu une icône gay et le gendre idéal (aussi) que parce que cela correspond à sa sexualité ! C marrant, j'aurais jamais cru que les ultras marseillais pouvaient être de mauvaise foi...
09 Sep 2009, 19:29
Putain le mec tu lui sort une connerie et y prend ca pour argent comptant
09 Sep 2009, 19:33
J'avais bien compris que tu blaguais sur les OMlivers mais j'ai l'impression que Gourcuff se fait bâcher alors qu'il n'est pas plus homo que toi ou moi... En tout cas, que moi, ça c'est sûr !
09 Sep 2009, 19:34
Par Gourcuff ? Non, pas trop, les poilus c pas mon truc, je préfère les filles !
tu peux y aller, gourcuff est parfaitement épilé
Raymond utilise à nouveau son 4-3-3 défensif avec Toulalan, Anelka à droite....
Barthez aux Guignols "Ce soir 3 0, triplé de Toulalan"
09 Sep 2009, 19:35
Mémé Guerini a écrit:J'avais bien compris que tu blaguais sur les OMlivers mais j'ai l'impression que Gourcuff se fait bâcher alors qu'il n'est pas plus homo que toi ou moi... En tout cas, que moi, ça c'est sûr !
t'as bien fait de préciser à la fin car il me semble que
yankee16 était sorti avec Djibril Cissé et en avait parlé dans le topic sms.
09 Sep 2009, 19:36
courbis il est chaud, ca sent l'apéro commencé à 14h
09 Sep 2009, 19:39
Castor_Troy a écrit:Mémé Guerini a écrit:J'avais bien compris que tu blaguais sur les OMlivers mais j'ai l'impression que Gourcuff se fait bâcher alors qu'il n'est pas plus homo que toi ou moi... En tout cas, que moi, ça c'est sûr !
t'as bien fait de préciser à la fin car il me semble que
yankee16 était sorti avec Djibril Cissé et en avait parlé dans le topic sms.
J'en avais pas parlé sur le topic SMS mais apres mes déclarations sur le forum tout le monde a compris que ca c'était mal terminé.
09 Sep 2009, 19:40
Magneto a écrit:Barthez aux Guignols "Ce soir 3 0, triplé de Toulalan"
@Barthez
09 Sep 2009, 19:42
je ne sais même plus si j'en envie que l'EDF gagne ...
09 Sep 2009, 19:43
Castor_Troy rapide apparté, j'ai vu que Djibril s'était pris qq cris de singes au Panathinaikos... Il va l'avoir dur là-bas...
09 Sep 2009, 19:43
gob, Raymond ou pas Raymond, on doit aller en Afrique du Sud !
09 Sep 2009, 19:44
marseillais74 a écrit:gob, Raymond ou pas Raymond, on doit aller en Afrique du Sud !
Ouais c'est vrai que ca doit etre beau a visité
09 Sep 2009, 19:44
s'ils gagnent tant mieux pour eux, s'ils perdent tant pis, moi cette équipe me laisse indifférent
edit : d'ailleurs y'a un mec au taff qui sait que j'aime le foot, alors pour être sympa quand on s'est croisé cet aprem il me dit "alors le match de l'année ce soir ?
"
je lui ai ri au nez
09 Sep 2009, 19:46
loursin, pareil!
J'ai plus aucune passion pour des mecs qui se défoncent autant pour ce maillot.
09 Sep 2009, 19:48
loursin a écrit:edit : d'ailleurs y'a un mec au taff qui sait que j'aime le foot, alors pour être sympa quand on s'est croisé cet aprem il me dit "alors le match de l'année ce soir ?
"
je lui ai ri au nez