Modérateur: Modérateurs
Par Gourcuff ? Non, pas trop, les poilus c pas mon truc, je préfère les filles !
Mémé Guerini a écrit:J'avais bien compris que tu blaguais sur les OMlivers mais j'ai l'impression que Gourcuff se fait bâcher alors qu'il n'est pas plus homo que toi ou moi... En tout cas, que moi, ça c'est sûr !
Castor_Troy a écrit:Mémé Guerini a écrit:J'avais bien compris que tu blaguais sur les OMlivers mais j'ai l'impression que Gourcuff se fait bâcher alors qu'il n'est pas plus homo que toi ou moi... En tout cas, que moi, ça c'est sûr !
t'as bien fait de préciser à la fin car il me semble que yankee16 était sorti avec Djibril Cissé et en avait parlé dans le topic sms.
Magneto a écrit:Barthez aux Guignols "Ce soir 3 0, triplé de Toulalan"
marseillais74 a écrit:gob, Raymond ou pas Raymond, on doit aller en Afrique du Sud !
loursin a écrit:edit : d'ailleurs y'a un mec au taff qui sait que j'aime le foot, alors pour être sympa quand on s'est croisé cet aprem il me dit "alors le match de l'année ce soir ? "
je lui ai ri au nez
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot] et 71 invités