Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Sep 2009, 12:55
Le vrai fautif c'est Escalettes, ne pas avoir remercié Domenech en 2006 est juste incompréhensible, comme si Raymond allait changer, devenir un grand communiquant et jouer l'offensive...
09 Sep 2009, 12:57
KaoticMan, peezee, +1 a tout les deux, ce sont aussi les dirigeant FFF les vrai fautif !
09 Sep 2009, 13:38
Ben ils s'en sont pas cachés qu'ils avaient soutenu Domenech, si Raymonde foire, ils doivent dégager aussi.
Y a un sacré coup de balai à faire, niveau sélectionneur (et adjoint Boghossian style), dirigeants (Esclapette et Cie), et niveau joueurs...
Ils prendront leurs responsabilité comme ils l'avaient annoncé, ce sera pas une nouveauté. C'est annoncé depuis le dernier fiasco.
09 Sep 2009, 13:40
parce que les joueurs ont a rien à leur reprocher peut être??
je déteste Raymond et je déteste tout autant les types de la Fédé
ce sont tous des incompétents notoires et qui ont mené le foot français à sa perte (12eme classement FIFA
)
mais faut pas non plus oublier que les joueurs, euh pardon les starlettes, qui sont en EDF n'en branlent pas une sur le terrain lorsqu'ils portent la tunique bleue, contrairement à ce qu'ils font dans leur club respectifs...
09 Sep 2009, 13:41
T'as lu ma réponse avant de poster ou pas ?
09 Sep 2009, 13:44
je regarde juste un truc la,
il reste un lituanie Serbie encore , y a une mini chance qu'ils fassent pas carton plein
09 Sep 2009, 13:47
Betsamee, exact, c'est d'ailleurs ske Raiemond appelle: "la France a son destin entre ses mains".
09 Sep 2009, 13:48
Y'a pas un Serbie-Roumanie aussi?
09 Sep 2009, 13:52
Betsamee a écrit:je regarde juste un truc la,
il reste un lituanie Serbie encore , y a une mini chance qu'ils fassent pas carton plein
Bordeaux ne gagnera pas 11 matchs d'affilée voyons
09 Sep 2009, 13:54
La Serbie n'a pas Tremoulinas (putain d'ailleurs lui si il était lyonnais c'est le prototype du tocard que RD selectionnerait)
09 Sep 2009, 13:58
Jester, on a posté en même temps apparemment
ta réponse était pas sur le topac avant que je poste
c'était une réponse à ce que je pouvais lire avant sur Raymond et Escalette, pas à toi...
09 Sep 2009, 17:32
la grosse rumeur DD ou Laurent blanc qui prendrait la tete de l'EDF en parallèle du club
intéressant mais impossible
09 Sep 2009, 17:33
bah si c'est DD, on verra enfin Cheyrou en EDF!
09 Sep 2009, 17:43
sinon pour pas faire de jaloux on mets les 2
09 Sep 2009, 18:33
je prefere que DD se consacre pleinement à l'OM
laissons Blanc aller tout seul au casse pipe car remettre l'EDF sur de bons rails, c'est pas gagné vu le chantier
09 Sep 2009, 19:06
Information
Le stade est plein, ou presque ! - 19:44
A 75 minutes du coup d'envoi, les deux virages sont pleins, les tribunes latérales quasiment aussi. L'engouement est exceptionnel. Le speaker fait le tour de chaque tribune. C'est le vacarme...
Information
Stade aux couleurs serbes - 19:46
Des morceaux de papier brillant bleu, rouge et blanc ont été distribués aux spectateurs, qui les agitent déjà pour transformer le stade en drapeau serbe géant. Les supporters sautent et chantent partout dans le stade. C'est de très très loin l'ambiance la plus chaude de ces qualifications pour les Bleus.
putain j'adore ces ambiances
09 Sep 2009, 19:10
DD peut faire une croix sur les bleus tant que le duo Platoche-Houiller tirera les ficelles dans l'ombre. Il l'a avoué lui même, blanc est plus consensuel. D'ailleurs quand Houiller voulait virer Raymond au plus fort de la crise, sauf que le seul candidat sur le marché, c'était Deschamps. Ils ont du coup préféré garder Raymond. Blanc par contre, c'est tout à fait possible je pense.
09 Sep 2009, 19:11
Allons, allons, ne nous fâchons (film mythique), connaissez-vous l'étymologie du prénom Raymond ?
Raymond vient de l'allemand "ragin" (conseil) et "mund" (protecteur)
Jean-Pierre (Escalette) de l'hébreu "yohanan" (Iaveh a fait grâce)
C'est limpide : Domenech est de bon conseil et protecteur pour l'équipe de France et, d'avance, Escalette lui a fait grâce (malgré ses conneries).
Je change de sujet, pourquoi laissez-vous entendre que Gourcuff est homo ? C vrai ? Un Bordelais m'a dit pas vraiment la même chose, en me disant qu'il s'était tapé la femme de Ramé (et que celui-ci venait de divorcer)...
09 Sep 2009, 19:13
Mémé Guerini, t'es intéressé ?