Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

09 Sep 2009, 07:55

gob a écrit:Si cela pouvait priver Bordeaux de Blanc, ce serait une double bonne nouvelle ...

Si il avait la double casquette, cela ne devrait pas perturber Bordeaux puisque c'est Gasset qui gère les entrainements.
Modifié en dernier par marseillais74 le 09 Sep 2009, 07:56, modifié 1 fois.

09 Sep 2009, 07:56

marseillais74 a écrit:
Steven_defour a écrit:il y a pas assez de bon coach au chomage? Pour qu'un entraineur porte une double casquette?

C'est surtout la main mise de France 98 dans ce dossier qui est à noter. Après la tentative de putsch raté après l'Euro et celui de Zidane en 2006 sur les compos d'équipe, les charognards sont de retour : Pires, Petit, Dugarry. J'attends quand même la réaction de Deschamps au cas où un mauvais résultat se produirait ce soir. Comme il n'a pas sa langue dans sa poche, ça risque d'être passionnant.

comment ça va Jean Pierre ?

09 Sep 2009, 07:57

Betsamee, bien ! :mrgreen: J'ai quelques soucis avec Raymond mais nous sommes tous soudés à la fédération. On va gagner nos 4 prochains matches ! :mrgreen:

09 Sep 2009, 08:56

Ca serai une tres bonne chose d'avoir un laurent blanc a la tete de l'edf, et peut etre qu'on risque enfin de voir cheyrou avec le coq sur la poitrine

09 Sep 2009, 09:37

Ne vous enflammez pas et rappelez vous que la Fédé est dirigé par Mossieur Escalettes, alias King of Non Sens.

09 Sep 2009, 09:42

Pas trés clair tout ça, dans ce cas on aurait qui à la World Cup au cas où on y aille?

09 Sep 2009, 10:39

Pancho11 a écrit:
el loco a écrit:moi c'est Ginola et sa passe de merde que j'ai pas digéré, putain il pouvait pas l'envoyer en tribune :twisted:

les Bulgares ont quand même remontés tout le terrain sans aucune difficulté. Une faute à 40m et c'était fini

Même si c'est vrai que Ginola a pas été très fin sur le coup

Bah 100% d'accord, inadmissible que les bulgares aient pu remonter le terrain tranquillou pur le coup.

09 Sep 2009, 10:42

Donc Blanc porterait la double casquette? c'est pas un peu bizarre?

Genre Lyon bordeaux,toulalan va saluer son coach en edf avant de jouer contre son équipe(Ah mais non toulalan sera plus sélectionné :mrgreen: )?ou marseille bordeaux cheyrou met un tacle à fernando et lui pète le tibia devant blanc qui est son selectionneur?Ca va pas un peu fausser certains résultats ou l'engagement de certains joueurs,de facon inconsciente?

Perso,ca me gène,parce que,que blanc soit LE gars idoine pour ce poste est une évidence,il dit lui même que ce qu'il aime dans le métier d'entraineur c'est le fait de selectionner et le management pas l'entrainement,donc son approche du métier est plus celle d'un sélectionneur,mais avoir la double casquette ca m'emmerde un peu...J'ai peur de l'incidence que ca pourrait avoir sur le championnat,mais je me trompe peut etre

Après l'avantage d'un blanc pour l'edf,c'est la confiance qu'il va donner à certains joueurs,voir gourcuff au top,ribery au top,cheyrou en edf, tremoulinas à la place d'evra et planus à la place de escudé :mrgreen: (conflit d'intérêt lol),mais au moins on aurait une chance de se qualifier et de gagner la CDM

09 Sep 2009, 11:06

J'essaie d'imaginer la disposition mentale de Ray Dom, qd il voit, écoute et lit tout ski se fait et tout ski se dit sur lui en ce moment... :shock:

Et encore, c'est de la pipi de chat par rapport au eHallal qui se produira lorsqu'il devra quitter le poste. Ca va être horrible, une vraie boucherie! :taiwo:

En mm temps, on pourra pas dire qu'il aura pas mérité au moins une partie de skil lui arrive.

Par contre je sais pas si les français ont mérité un tel Sélectionneur et une telle EdF toute pourrave. Quoique...

09 Sep 2009, 11:22

ce n'est pas le premier d'autres ont morflé avant lui que ce soit des sélectionneurs ou joueurs , la presse aime s'acharner sur le coupable idéal

j'imagine la gueule de tous ces connards si on gagne ce soir =P~

09 Sep 2009, 11:23

Hou putain viens de me rendre compte du jeu de mot pourrave (Bets style quoi) ds mon post précédent... #-o

09 Sep 2009, 11:25

La seule porte de sortie honorable pour RD est de redemander Estelle en mariage ce soir.

09 Sep 2009, 11:26

peezee, Hallal, boucherie?

09 Sep 2009, 11:26

djul13 a écrit:La seule porte de sortie honorable pour RD est d'annoncer son divorce d'avec Estelle ce soir.

:capelo:

09 Sep 2009, 11:27

negrOM, ouais... :oops:

09 Sep 2009, 11:29

peezee a écrit:
djul13 a écrit:La seule porte de sortie honorable pour RD est d'annoncer son divorce d'avec Estelle ce soir.

:capelo:

2 divorces le même soir :tita:

09 Sep 2009, 11:57

el loco a écrit:ce n'est pas le premier d'autres ont morflé avant lui que ce soit des sélectionneurs ou joueurs , la presse aime s'acharner sur le coupable idéal

j'imagine la gueule de tous ces connards si on gagne ce soir =P~

c'est pas parce qu'on gagnera le match que RD aura demontré quoique ce soit... a part se gargariser, il pourra pas dire qu'on est qualifié.... on sera toujours dependants des autres matchs de la serbie, voir de l'autriche et ca c'est carrement pas normal.

ca fait un bail que tout le monde se plaint, la on atteint l'apothéose car l'enjeu est tout proche et devient plus inaccessible qu'il y 1mois ou 1an.

09 Sep 2009, 12:01

On va perdre ce soir et il ne se passera rien.

09 Sep 2009, 12:08

Bah si, si on perd, on aura les autrichiens ou roumains au cul et même les barrages ça sera pas les doigts dans le nez pour y arriver...
Mais bon, notre comédien guignol national va nous tenir en haleine pour se qualifier pour les barrages limite limite... pour le plaisir :|

09 Sep 2009, 12:08

Ouais fin "rien", on se retrouvera à 7 points de la Serbie, et ac un peu de "chance" l'Autriche revient à juste 1 point derrière.

Donc si on perd, surtout si on lâche l'affaire et qu'on montre aucun mental, là je pense que ce pourrait être la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.

Je crois mm que ça pourrait escalader jusqu'au niveau politique, Ministre des Sports toussa... (belle opération de comm' Sarko style possible pour le Gouvernement).

En tous cas c'est comme ça que je le sens, je crois qu'on est vraiment au bord du bord, les Escalettes and Co pourront pas tenir bien longtemps à ce régime... :?

Par contre si on gagne voire mm si on fait juste nul en effet se passera rien. Hélas...
Sujet verrouillé