gob a écrit:Si cela pouvait priver Bordeaux de Blanc, ce serait une double bonne nouvelle ...
Si il avait la double casquette, cela ne devrait pas perturber Bordeaux puisque c'est Gasset qui gère les entrainements.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Si cela pouvait priver Bordeaux de Blanc, ce serait une double bonne nouvelle ...
marseillais74 a écrit:Steven_defour a écrit:il y a pas assez de bon coach au chomage? Pour qu'un entraineur porte une double casquette?
C'est surtout la main mise de France 98 dans ce dossier qui est à noter. Après la tentative de putsch raté après l'Euro et celui de Zidane en 2006 sur les compos d'équipe, les charognards sont de retour : Pires, Petit, Dugarry. J'attends quand même la réaction de Deschamps au cas où un mauvais résultat se produirait ce soir. Comme il n'a pas sa langue dans sa poche, ça risque d'être passionnant.
Pancho11 a écrit:el loco a écrit:moi c'est Ginola et sa passe de merde que j'ai pas digéré, putain il pouvait pas l'envoyer en tribune
les Bulgares ont quand même remontés tout le terrain sans aucune difficulté. Une faute à 40m et c'était fini
Même si c'est vrai que Ginola a pas été très fin sur le coup
djul13 a écrit:La seule porte de sortie honorable pour RD est d'annoncer son divorce d'avec Estelle ce soir.
peezee a écrit:djul13 a écrit:La seule porte de sortie honorable pour RD est d'annoncer son divorce d'avec Estelle ce soir.
el loco a écrit:ce n'est pas le premier d'autres ont morflé avant lui que ce soit des sélectionneurs ou joueurs , la presse aime s'acharner sur le coupable idéal
j'imagine la gueule de tous ces connards si on gagne ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770 et 88 invités