[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar Bibpanda » 08 Sep 2009, 19:40

C'est pour cela que je regrettes que l'on foire les éliminatoires, c'était jouable pour cette équipe d'aller loin à cette coupe du monde.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 08 Sep 2009, 20:39

peezee, indémonable.

Les consignes...j'y chie dessus moi oui !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fourcroy » 08 Sep 2009, 20:42

Le conf de presse de Domenech. :pong:

Q. Les joueurs ne savent pas qui va jouer, les infos du Parisien, la prise de tronche avec Henry, toussa ?
D. Je ne commente pas les délires de la presse. La seule chose qui m'intéresse, c'est le match contre la Serbie. Si vous voulez en parler, je suis là. Si vous voulez parler d'autre chose, allez vous faire enculer.

Q. Y aura-t-il des retouches dans l'équipe qui jouera à Belgrade par rapport à celle qui a joué contre la Roumanie ?
D. On verra ça mercredi. :fier:

Q. Ribéry sera-t-il titulaire ?
D. Tout est possible. :fier:

Je ne comprends pas qu'un journaliste n'ait pas sorti : dites, vous ne voulez parler que du match, mais quand on vous pose des questions sur le match, vous nous envoyez chier. Pourquoi êtes-vous venu ? Finalement, vous êtes aussi peu utile aux journalistes que vous l'êtes aux joueurs. Et de quitter la salle.
Modifié en dernier par fourcroy le 08 Sep 2009, 21:08, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Zobi1 » 08 Sep 2009, 20:42

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oMbCxl4hnzA[/youtube]

7 fois il dit 10 secondes, comme quoi lui non plous il a pas changéééé
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Boudoum » 08 Sep 2009, 21:31

Ce soir là j'en ai voulu à Roche qui n'avait pas su jouer à l'allemande et démonter kostadinov dès le départ et à Houiller pour sa décla de merde de super looser, je crois que c'est ma plus grande déception après om - etoile rouge, j'avais même arrêté le foot pendant quelques semaines.

Ne pas voir papin canto à la CDM m'avait écœuré en plus de l'affaire om va :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar el loco » 08 Sep 2009, 22:02

moi c'est Ginola et sa passe de merde que j'ai pas digéré, putain il pouvait pas l'envoyer en tribune :twisted:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 08 Sep 2009, 22:03

ideh a écrit:
TonyO a écrit:the big boss, le futur lolo blanc c'est Mexes mais lui on lui fait payer pour son piteux match contre l'Autriche...pendant ce temps là t'en as qui alignent les matchs de merde et ont leur place assuré (Toulalan par exemple)

Mexes ça fait 10 ans qu'on dit de lui que c'est le futur Laurent Blanc, on attend toujours.
Perso il ne m'a jamais impressionné que ce soit avec la Roma ou l'EDF.

cette année il fait un début de saison pas top
mais depuis qu'il est à la roma il est vraiment très très bon (sans aucun doute le meilleur DC français pour moi)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 08 Sep 2009, 22:11

fourcroy, incidemment c'est exactement ce que vient de faire valoir Riolo (en plus d'un blogger de l'After) ce soir, en se demandant pourquoi les journalistes ne pouvaient pas s'entendre entre eux pour envoyer chier Domenech en déposant les micros et stylos en début de Conf. de Pravdence.

(et d'ajouter qu'y a aucune solidarité dans la profession mais c un autre débat)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 08 Sep 2009, 22:16

el loco a écrit:moi c'est Ginola et sa passe de merde que j'ai pas digéré, putain il pouvait pas l'envoyer en tribune :twisted:

les Bulgares ont quand même remontés tout le terrain sans aucune difficulté. Une faute à 40m et c'était fini

Même si c'est vrai que Ginola a pas été très fin sur le coup
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 08 Sep 2009, 22:24

peezee, oui, mais là, il n'est pas tellement question de solidarité. Ce n'est pas Domenech qui clashe avec le Parisien ou avec l'Equipe. Sa conf de presse est juste un gros doigt à toute la presse. Ecrite, radio, tv, internet. On peut très bien faire le truc en solo. Tant pis pour ceux qui ne suivent pas. Prendre acte publiquement que Domenech n'a rien à dire sur le sportif, l'envoyer chier, et se casser.
Modifié en dernier par fourcroy le 08 Sep 2009, 22:35, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 08 Sep 2009, 22:33

fourcroy, je ne fais qu'esspliquer ska raconté Riolo.

Ama si c'est juste un seul journaliste qui fait grève, tlm va le pointer du doigt, Domenech en premier qui pour le coup va se régaler, et ça va donner l'effet inverse. Faut un "quota" minimal de rebelles sinon ça marche pas, me semble.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 08 Sep 2009, 22:37

peezee, en même temps, le journaliste qui loupe la conf de presse de Domenech ne rate pas grand chose...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 08 Sep 2009, 22:39

fourcroy, certes, mais quel est le rapport avec ma réponse à ton post? :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 08 Sep 2009, 22:45

peezee, ben que même si ça marche pas, c'est pas très grave. :cretin:

J'ai pas mal défendu Domenech depuis sa prise de pouvoir, mais là, je retrouve le RD de la fin de l'Euro. Le mec a complètement craqué, il ne gère rien, n'a plus de prise sur rien. :o
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 08 Sep 2009, 22:52

Bah on devrait juger Domenech sur un ensemble de paramètres:

1- Compétences techniques: 4/10

2- Autorité, aura, comm en interne: ??

3- Comm externe: 1/10 (pour l'humour acidulé)

4- Jeu, manière: 2/10

5- Résultats: 3/10

Bon bah voilà, on a aucun pbm en EdF... :-^

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 09 Sep 2009, 07:28

tout serait déjà acté après Serbie- France ( ce qui expliquerait que Domenench ne fasse plus aucun effort de com') ?

Information
Triaud prêt à libérer Blanc

Interrogé mardi soir sur Europe 1 sur l'éventualité de voir Laurent Blanc prendre la tête de l'équipe de France, en cas de limogeage de Raymond Domenech après Serbie - France, le président des Girondins de Bordeaux Jean-louis Triaud s'est dit prêt à libérer son entraîneur sous certaines conditions.

«Honnêtement, je n'ai rien contre. S'il s'agit d'assurer un intérim pendant une période où on n'a pas grand-chose à faire, pourquoi pas. Mais je n'ai pas l'impression que ça soit le parti pris par Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF). Si Laurent me dit qu'il a envie de le faire, on ne sera pas contre cette idée, même si dans mon esprit il faut que ça reste un intérim.»
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 09 Sep 2009, 07:34

J'ai entendu ce matin son interview sur Infosport. Clair que tout semble déjà finalisé... Triaud n'avait pas l'air étonné et surtout dérangé qu'on lui pique son entraineur (même si il reste Gasset) quelques jours par mois.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 09 Sep 2009, 07:42

il y a pas assez de bon coach au chomage? Pour qu'un entraineur porte une double casquette?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gob » 09 Sep 2009, 07:46

Si cela pouvait priver Bordeaux de Blanc, ce serait une double bonne nouvelle ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 09 Sep 2009, 07:54

Steven_defour a écrit:il y a pas assez de bon coach au chomage? Pour qu'un entraineur porte une double casquette?

C'est surtout la main mise de France 98 dans ce dossier qui est à noter. Après la tentative de putsch raté après l'Euro et celui de Zidane en 2006 sur les compos d'équipe, les charognards sont de retour : Pires, Petit, Dugarry. J'attends quand même la réaction de Deschamps au cas où un mauvais résultat se produirait ce soir. Comme il n'a pas sa langue dans sa poche, ça risque d'être passionnant.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin