Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

08 Sep 2009, 14:12

je viens de revoir le but,serieux les bulgares sont magnifiques de précision,le centre de ginola est honteux,mais quand même faut pas deconner pas un joueur de l'EDF n'a été la pour mettre un taquet bordel

08 Sep 2009, 14:23

Alain Roche est pitoyable sur l'action aussi, quelle lecture pourrie de la trajectoire :shock:

08 Sep 2009, 14:27

Bibpanda a écrit:Je n'en veux pas qu'a ginola, j'en veux aussi à Emmanuel Petit qui n'a pas été capable de pété la jambe du bulgare.

C'était qui le 6 qui aurait du tout découper (petit?)

08 Sep 2009, 14:41

Je crois qu'a l'époque petit jouait arrière gauche.

08 Sep 2009, 15:15

En meme temps quand je regarde ca et que je vois les joueur, je me dit que le foot ca se joue quand meme pas a grand chose,et que pas mal de mecs dans cette team ont finis champions du monde et que ce genre de calvaire c'est plutot formateur...

Qui sait, Escudé c'est ptet le futur laurent blanc déguisé :mrgreen:

08 Sep 2009, 15:49

Bibpanda a écrit:Je n'en veux pas qu'a ginola, j'en veux aussi à Emmanuel Petit qui n'a pas été capable de pété la jambe du bulgare.

Ah c'est la première fois que je la lis celle là, et tu m'en vois ravi. C'est une des thèses que je défends depuis tjs (enfin pas la peine de péter la jambe, un tacle à la carotide suffisait :mrgreen: ).
Modifié en dernier par Remind le 08 Sep 2009, 15:50, modifié 1 fois.

08 Sep 2009, 15:49

Bernard Lama - Marcel Desailly, Alain Roche,Laurent Blanc, Emmanuel Petit - Paul Le Guen, Didier Deschamps, Frank Sauzée (80' Vincent Guérin), Reynald Pedros - Eric Cantona, Jean-Pierre Papin (68' David Ginola).
Il n'y a que 4 champions du monde qui ont participé à ce match.

08 Sep 2009, 15:50

the big boss a écrit:En meme temps quand je regarde ca et que je vois les joueur, je me dit que le foot ca se joue quand meme pas a grand chose,et que pas mal de mecs dans cette team ont finis champions du monde et que ce genre de calvaire c'est plutot formateur...

Qui sait, Escudé c'est ptet le futur laurent blanc déguisé :mrgreen:

Avec la formation qu'il a accumulé, Zubar est un futur ballon d'or alors :mrgreen:

08 Sep 2009, 15:51

Remind a écrit:

Ah c'est la première fois que je la lis celle là, et tu m'en vois ravi. C'est une des thèses que je défends depuis tjs (enfin pas la peine de péter la jambe, un tacle à la carotide suffisait :mrgreen: ).

Il y aurait eu Di meco comme défenseur à gauche on y serait allé à cette putain de world cup.

08 Sep 2009, 15:58

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HMDB8MZnNoc[/youtube]

:ptdr:

08 Sep 2009, 16:06

the big boss, le futur lolo blanc c'est Mexes mais lui on lui fait payer pour son piteux match contre l'Autriche...pendant ce temps là t'en as qui alignent les matchs de merde et ont leur place assuré (Toulalan par exemple)

08 Sep 2009, 16:08

Bibpanda a écrit:Bernard Lama - Marcel Desailly, Alain Roche,Laurent Blanc, Emmanuel Petit - Paul Le Guen, Didier Deschamps, Frank Sauzée (80' Vincent Guérin), Reynald Pedros - Eric Cantona, Jean-Pierre Papin (68' David Ginola).
Il n'y a que 5 champions du monde qui ont participé à ce match.

:capelo:

ça tient à tellement peu de choses que la Bulgarie termine 3ème en 1994. Il faut aussi voir la qualité de ses adversaires parfois...

08 Sep 2009, 16:26

Putain j'avais oublié Lama.
En tous cas une équipe a forte domination parisienne à l'époque.
Petit avait un look ridicule si je me souviens bien.

08 Sep 2009, 16:42

peezee, putain c'est énorme :ptdr:

08 Sep 2009, 16:54

carma, ouaiche, ça a qq années déjà mais tjours bon à ré-écouter... ^^

Bon sinon: http://telepoche.guidetele.com/programm ... 2009-09-09

perso j'aurais plutôt mis Ray Dom dans la liste des "Acteurs"... :lol:

08 Sep 2009, 16:59

Mtpstyle27 a écrit:
Bibpanda a écrit:Bernard Lama - Marcel Desailly, Alain Roche,Laurent Blanc, Emmanuel Petit - Paul Le Guen, Didier Deschamps, Frank Sauzée (80' Vincent Guérin), Reynald Pedros - Eric Cantona, Jean-Pierre Papin (68' David Ginola).

ça tient à tellement peu de choses que la Bulgarie termine 3ème en 1994. Il faut aussi voir la qualité de ses adversaires parfois...

La Bulgarie se fait sortir 2/1 par l'Italie en demi-finale, avec un pénalty évident oublié par l'arbitre , un certain Joel Quiniou...

Un sacré Baggio ce match là par contre =D>

08 Sep 2009, 17:21

TonyO a écrit:the big boss, le futur lolo blanc c'est Mexes mais lui on lui fait payer pour son piteux match contre l'Autriche...pendant ce temps là t'en as qui alignent les matchs de merde et ont leur place assuré (Toulalan par exemple)

Mexes ça fait 10 ans qu'on dit de lui que c'est le futur Laurent Blanc, on attend toujours.
Perso il ne m'a jamais impressionné que ce soit avec la Roma ou l'EDF.

08 Sep 2009, 17:27

Rooooh le clash Roland/Larqué j'avais oublié ça c'est énorme :ptdr:

"tu t'occupe de tes fesses épicétou" :ptdr:

08 Sep 2009, 18:10

Travis Bickle, putain a l'époque tous les joueurs ou presque jouaient en France

08 Sep 2009, 19:27

Travis Bickle a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:

La Bulgarie se fait sortir 2/1 par l'Italie en demi-finale, avec un pénalty évident oublié par l'arbitre , un certain Joel Quiniou...

Un sacré Baggio ce match là par contre =D>

mais la bulgarie fini derrière la suéde qui était permière de notre groupe aussi...
on fini troisième derrière les futur 3ème et 4ème de la coupe du monde ;)
Sujet verrouillé