Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Je n'en veux pas qu'a ginola, j'en veux aussi à Emmanuel Petit qui n'a pas été capable de pété la jambe du bulgare.
Bibpanda a écrit:Je n'en veux pas qu'a ginola, j'en veux aussi à Emmanuel Petit qui n'a pas été capable de pété la jambe du bulgare.
the big boss a écrit:En meme temps quand je regarde ca et que je vois les joueur, je me dit que le foot ca se joue quand meme pas a grand chose,et que pas mal de mecs dans cette team ont finis champions du monde et que ce genre de calvaire c'est plutot formateur...
Qui sait, Escudé c'est ptet le futur laurent blanc déguisé
Remind a écrit:Bibpanda a écrit:Je n'en veux pas qu'a ginola, j'en veux aussi à Emmanuel Petit qui n'a pas été capable de pété la jambe du bulgare.
Ah c'est la première fois que je la lis celle là, et tu m'en vois ravi. C'est une des thèses que je défends depuis tjs (enfin pas la peine de péter la jambe, un tacle à la carotide suffisait ).
Bibpanda a écrit:Bernard Lama - Marcel Desailly, Alain Roche,Laurent Blanc, Emmanuel Petit - Paul Le Guen, Didier Deschamps, Frank Sauzée (80' Vincent Guérin), Reynald Pedros - Eric Cantona, Jean-Pierre Papin (68' David Ginola).
Il n'y a que 5 champions du monde qui ont participé à ce match.
Mtpstyle27 a écrit:Bibpanda a écrit:Bernard Lama - Marcel Desailly, Alain Roche,Laurent Blanc, Emmanuel Petit - Paul Le Guen, Didier Deschamps, Frank Sauzée (80' Vincent Guérin), Reynald Pedros - Eric Cantona, Jean-Pierre Papin (68' David Ginola).
ça tient à tellement peu de choses que la Bulgarie termine 3ème en 1994. Il faut aussi voir la qualité de ses adversaires parfois...
TonyO a écrit:the big boss, le futur lolo blanc c'est Mexes mais lui on lui fait payer pour son piteux match contre l'Autriche...pendant ce temps là t'en as qui alignent les matchs de merde et ont leur place assuré (Toulalan par exemple)
Travis Bickle a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Bibpanda a écrit:Bernard Lama - Marcel Desailly, Alain Roche,Laurent Blanc, Emmanuel Petit - Paul Le Guen, Didier Deschamps, Frank Sauzée (80' Vincent Guérin), Reynald Pedros - Eric Cantona, Jean-Pierre Papin (68' David Ginola).
ça tient à tellement peu de choses que la Bulgarie termine 3ème en 1994. Il faut aussi voir la qualité de ses adversaires parfois...
La Bulgarie se fait sortir 2/1 par l'Italie en demi-finale, avec un pénalty évident oublié par l'arbitre , un certain Joel Quiniou...
Un sacré Baggio ce match là par contre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio, The Flankeur et 88 invités