Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

08 Sep 2009, 11:42

jeanfred a écrit:celui qui est plus a blamer qu'henry, c'est anelka quand meme. qui ne sert strictement à rien dans cette equipe

pour un mec qui a joué à tous les postes, sauf au sien, il est pas ridicule loin de là.

08 Sep 2009, 11:51

ricorico, je m'en fous de ses stats d'il y a 10 ans, depuis combien de temps il n'a pas été décisif?

08 Sep 2009, 11:55

Travis Bickle a écrit:
jeanfred a écrit:celui qui est plus a blamer qu'henry, c'est anelka quand meme. qui ne sert strictement à rien dans cette equipe

pour un mec qui a joué à tous les postes, sauf au sien, il est pas ridicule loin de là.

Au vu de ses 2 derniers matchs, il ne sert à rien sur ce cote la. il n'apporte pas, ne deborde pas, et n'arrive pas a dribbler des joueurs.
C'est clair que c'est pas son poste mais il ne doit pas etre aligner MOD.

08 Sep 2009, 11:59

Anelka doit jouer à la pointe de l'attaque,c'est le meilleur dans les prises de balles avec benzema,mais au moins lui on le voit a la différence de benzemelon

08 Sep 2009, 12:34

Steven_defour a écrit:ricorico, je m'en fous de ses stats d'il y a 10 ans, depuis combien de temps il n'a pas été décisif?

Depuis combien de temps un joueur de l'EDF n'a-t-il pas été décisif?

08 Sep 2009, 12:38

Gignac.... depuis les iles Féroé :ptdr:
ou bien
Escudé depuis France Roumanie :cretin:

08 Sep 2009, 13:00

Commentaire lu sur yahoo:

Je vois bien le trio Houillier, Ginola, Cantonna

Au­ moins on aurait des discussions franches

:lol:

08 Sep 2009, 13:11

Steven_defour a écrit:Enfin bon c'est pas de la faute de Domenech si les trous duc n'ont pas atomisé les Iles féroés ou fait nul contre la Roumanie, Henry ca fait combien de temps qu'il est tarte en EDF?

On a vu que son absence était en effet libératrice pour l'Equipe de France, cf les matchs contre les Féroés, la Turquie, le Nigeria ou l'une des plus grandes purges de l'histoire de l'Equipe de France contre la Roumanie lors de l'Euro.

08 Sep 2009, 13:16

Information
Escalettes et Houiller à Clairefontaine

Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française, et Gérard Houllier, directeur technique national, ont rendu visite aux Bleus ce mardi, à Clairefontaine, à la veille du match face à la Serbie, à Belgrade, en qualifications pour la Coupe du monde 2010. Selon l'encadrement de l'équipe de France, les deux dirigeants, qui devaient déjeuner avec l'équipe, se sont contentés de suivre la séance d'entraînement, sans prendre la parole en public.

Cette visite intervient au lendemain du démenti de Thierry Henry durant le 20h de TF1. Le capitaine des Bleus a réfuté les propos rapportés par Le Parisien de lundi sur les critiques de l'attaquant à l'encontre du sélectionneur Raymond Domenech.

Bon toi t'es viré! @Le Lay

08 Sep 2009, 13:26

Tu parles, ils étaient là juste pour faire taire les bruits.
Hier Houllier a été vu en train de déjeuner en compagnie de Lambert (un mec du conseil qui a reconduit RD) et Karembeu..

08 Sep 2009, 13:30

Magneto, ouais nan mais je sais hein, tu imagines Escalettes prendre une décision toi? :shock:

08 Sep 2009, 13:31

çà sent l'union sacrée devant les caméras et les poignards hors de leurs étuis en coulisse 8) .

08 Sep 2009, 13:36

Non mais Domenech est une merde tout le monde le sait mais les plus incompétents sont ceux qui l'ont désigné et surtout maintenu.

j'espère que les responsables de la FFR assumeront mais je n'y crois pas une seconde.

08 Sep 2009, 13:40

magic_chris, que vient faire la fédération française de Rugby là dedans?! :)

08 Sep 2009, 13:45

C'est évidemment la FFF le souci.
RD est là, ben faut faire avec et qu'ils assûment leur choix jusqu'au bout.
S'il foire, ben ils prennent les décisions qui s'imposent en se retirant totalement de la vie... @Jospin.
Si je ne me trompe pas, Escalettes a été réélu en décembre parce que personne d'autre ne s'est présenté.
Est il possible de voir quelqu'un de plus proche du terrain (un ancien joueur, entraineur...) se présenter cette fois ci? Maintenant, à voir qui...? That is the question....

08 Sep 2009, 13:52

Magneto a écrit:C'est évidemment la FFF le souci.
RD est là, ben faut faire avec et qu'ils assûment leur choix jusqu'au bout.
S'il foire, ben ils prennent les décisions qui s'imposent en se retirant totalement de la vie... @Jospin.
Si je ne me trompe pas, Escalettes a été réélu en décembre parce que personne d'autre ne s'est présenté.
Est il possible de voir quelqu'un de plus proche du terrain (un ancien joueur, entraineur...) se présenter cette fois ci? Maintenant, à voir qui...? That is the question....

J'ai un nom qui rempli ces critères: Raymond Domenech...

OK, :jesors:

08 Sep 2009, 13:58

Image

08 Sep 2009, 14:00

Betsamee a écrit:Image

Il me semble que son surnom en tant que joueur était "le boucher", non? (je parle bien sur de RD)
Modifié en dernier par ville le 08 Sep 2009, 14:08, modifié 1 fois.

08 Sep 2009, 14:01

Enfin sur ce but tout le monde en a voulu à ginola mais l'action des bulgares elel est incroyable,ils la refont 100 fois qu'elle est jamais aussi parfaite de précision

08 Sep 2009, 14:09

Je n'en veux pas qu'a ginola, j'en veux aussi à Emmanuel Petit qui n'a pas été capable de pété la jambe du bulgare.
Sujet verrouillé