jeanfred a écrit:celui qui est plus a blamer qu'henry, c'est anelka quand meme. qui ne sert strictement à rien dans cette equipe
pour un mec qui a joué à tous les postes, sauf au sien, il est pas ridicule loin de là.
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:celui qui est plus a blamer qu'henry, c'est anelka quand meme. qui ne sert strictement à rien dans cette equipe
Travis Bickle a écrit:jeanfred a écrit:celui qui est plus a blamer qu'henry, c'est anelka quand meme. qui ne sert strictement à rien dans cette equipe
pour un mec qui a joué à tous les postes, sauf au sien, il est pas ridicule loin de là.
Steven_defour a écrit:ricorico, je m'en fous de ses stats d'il y a 10 ans, depuis combien de temps il n'a pas été décisif?
Je vois bien le trio Houillier, Ginola, Cantonna
Au moins on aurait des discussions franches
Steven_defour a écrit:Enfin bon c'est pas de la faute de Domenech si les trous duc n'ont pas atomisé les Iles féroés ou fait nul contre la Roumanie, Henry ca fait combien de temps qu'il est tarte en EDF?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Magneto a écrit:C'est évidemment la FFF le souci.
RD est là, ben faut faire avec et qu'ils assûment leur choix jusqu'au bout.
S'il foire, ben ils prennent les décisions qui s'imposent en se retirant totalement de la vie... @Jospin.
Si je ne me trompe pas, Escalettes a été réélu en décembre parce que personne d'autre ne s'est présenté.
Est il possible de voir quelqu'un de plus proche du terrain (un ancien joueur, entraineur...) se présenter cette fois ci? Maintenant, à voir qui...? That is the question....
Betsamee a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités