Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

07 Sep 2009, 19:40

Baioko a écrit:Vivement l'implosion alors

De préférence dans les médias ,histoire qu'on en profite un max :mrgreen: ,j'attends avec impatience le retournement de veste de ribery.

07 Sep 2009, 19:42

J'ai eu l'impression qu'henry était sous lexomil pendant l'itw .
Quelle mollesse de paroles, on aurait dit karembeu à ses plus belles heures.

07 Sep 2009, 19:45

il avait l'air sous calmants

07 Sep 2009, 19:45

Dédé de Rocca, il a été briefé, ça se voyait à des kilomètres qu'il mentait ! Le gars esquisse un léger sourire lorsque Laurence Ferrari lui pose la question tant attendue.

07 Sep 2009, 19:47

http://www.megaupload.com/?d=PR4VBIII

L'intw d'Henry.

07 Sep 2009, 19:51

une itw qui sert complètement à rien...
il assume pas du tout le père henry mais en meme temps, il a raison de pas (re?)mettre de l'huile sur le feu

07 Sep 2009, 19:51

Enfin le contenu de l'interview était quand même prévisible 2h avant. C'est le JT de TF1 qui communique sur l'équipe de France, c'est pire que la Pravdvence.

07 Sep 2009, 19:57

Magneto a écrit:http://www.megaupload.com/?d=PR4VBIII

L'intw d'Henry.

Merci Magneto . Je l'avais loupé.. :)

07 Sep 2009, 20:12

oh j'avais pas lu le tacle charcutier de pirès : il y va un peu fort !

07 Sep 2009, 20:12

Pires sur E1. Et c'est parti :ptdr:

07 Sep 2009, 20:20

peezee a écrit:Bon allez parsk'il le vaut bien RayDom en in-line: (deux pages plus haut)

C'était Domenech dans "Tout va très bien, Madame la Marquise". #-o

07 Sep 2009, 20:23

Magneto, qu'est-ce qu'il a la rage, c'est dingue

07 Sep 2009, 20:34

quelque part, il dit ce que beaucoup pense

07 Sep 2009, 20:34

Zobi1 a écrit:Lolo Ferrari : Vous allez donc continuer à travailler sereinement avec Raymond Domenech
Henry : On va continuer a travailler sereinement avec le coach oui... avec d'autres personnes un peu moins

Pas compris. :cretin: C'est qui, ces autres personnes ?

07 Sep 2009, 20:35

fourcroy, je dirais qu'il visait les médias qui ont sorti l'info sur cette phrase

07 Sep 2009, 20:41

carma, tu as probablement raison.

07 Sep 2009, 21:17

carma, surtout ceux qui ont balancé aux dit médias :vioc: (car il y avait que le staff et les joueurs a cette réunion)

07 Sep 2009, 21:28

sonny a écrit:carma, surtout ceux qui ont balancé aux dit médias :vioc: (car il y avait que le staff et les joueurs a cette réunion)

Ouais, mais à ce moment, ça veut dire qu'il reconnaît implicitement que le clash a eu lieu, alors qu'il vient de le démentir. C'est pour ça qu'a mon sens il accuse plutôt les médias de raconter n'importe quoi pour déstabiliser le groupe... Enfin par "il" faut comprendre le directeur de com' de l'équipe de france qui l'a briefé avant.

07 Sep 2009, 21:49

En même temps c'est totalement la faute à Ray Dom et à la Fédé, si il y a eu cette fuite, comme dit Menes, si les médias tu leur donne rien pour écrire bha ils vont fouiller la merde et il la trouve souvent. Si au lieu d'envoyer le 3eme gardien et Alou Diarra en conf presse t'envoyais 4/5 joueurs cadres + ray dom + les medecins (quand blessure) bha les médias cherche pas la merde, ils ont ce qui leur faut.

07 Sep 2009, 22:26

Zobi1 a écrit:En même temps c'est totalement la faute à Ray Dom et à la Fédé, si il y a eu cette fuite, comme dit Menes, si les médias tu leur donne rien pour écrire bha ils vont fouiller la merde et il la trouve souvent. Si au lieu d'envoyer le 3eme gardien et Alou Diarra en conf presse t'envoyais 4/5 joueurs cadres + ray dom + les medecins (quand blessure) bha les médias cherche pas la merde, ils ont ce qui leur faut.

+1
la derniere fois ils envoient RayDom et on lui demande pour Lloris et Ribery et la sa réponse: "je suis pas le medecin, je suis pas apte a vous répondre, demandez leur".
sauf qu'ils ont pas le droit de les approcher, pratique hein :cretin:

et la conf d'avant il y avait: Diarra, Diarra, Escudé et Sagne. quand les journaleux ont ça, ils vont fouiller ailleurs pour avoir des trucs interessant a dire
Sujet verrouillé