[Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Inique] EDF, ça sent le gaz

Messagepar IceCold » 07 Sep 2009, 14:24

A parler d'opportunisme dans la critique, je foutrais plus facilement Duga dans le panier que Henry.
Pour Henry, le mec a (pour moi) logiquement soutenu le sélectionneur après l'Euro, étant donné qu'il avait été maintenu par la Fédé. A partir du moment où tu sais que Domenech reste jusqu'en 2010, tu vas pas faire son procès avant même que les qualifs pour la CdM commencent (encore plus quand on voit le traitement qu'il accorde à ses têtes de turc). Les choses ont mal commencé avec la défaite en Autriche, à cause de tout le monde, et ça s'est progressivement dégradé. Aujourd'hui que la saison internationale reprend, le Domenech demeure le même, voire pire... C'était àma le moment ou jamais de lui émettre une critique. On peut peut-être lui reprocher de l'avoir fait devant tout le monde, il aurait pu prendre ses cojones à deux mains et lui dire en aparté, un peu lâche (ou prudent, selon le point de vue).
Duga par contre, ne s'exprime objectivement que sur une chose : Bordeaux. Alors là, il en trempe son froc devant tout le monde. Mais pour le reste, il est toujours très discret le bonhomme, et s'exprime rarement à contre-courant. Aujourd'hui que Domenech est officiellement un tocard, il arrive et nous balance sa bile. A la libération, il aurait usé sa tondeuse ce tocard...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar loursin » 07 Sep 2009, 14:28

en même temps personne ne s'offusque que courbis, larqué ou d'autres chient constamment sur domenech sur rmc ou ailleurs, alors pourquoi pas duga qui fait le même taff qu'eux (consultant) ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2009, 14:33

loursin a écrit:en même temps personne ne s'offusque que courbis, larqué ou d'autres chient constamment sur domenech sur rmc ou ailleurs, alors pourquoi pas duga qui fait le même taff qu'eux (consultant) ?

eux le font depuis 3 ans
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 07 Sep 2009, 14:34

Henry a pas ouvert sa gueule à l'époque pour une bonne raison, il était pas capitaine, il n'avait pas à le faire, c'est Vieira ou Thuram qui auraient dût l'ouvrir à l'époque. Bon Thuram lui il a ouvert son coeur ( :mrgreen: ) donc il avait rien à dire, mais Vieira aurait pu l'ouvrir, au contraire ils ont préférés se la fermer parce que le Pat il savait très bien qu'il jouerait pas beaucoup chez Mourinho et que si il voulait jouer en EDF il devait un peu sucer des sexes.

Maintenant que Henry a une légitimité à l'ouvrir il l'ouvre et moi j'ai espoir que ce clash Henry/Ray Dom fasse dégager Ray Dom si ca se passe mal en Serbie, après si c'est pour foutre Houillier histoire de passer les barages c'est pas la peine. Mais si le sélectionneur change ce sera peut être l'occaz de revoir en EDF un Pirès ou un Trézéguet, et eux ils peuvent te faire passer des barrages, c'est pas des jeunes loups qui te les feront passer, mais des vieux briscards. Dans le cas ou tu joue les barrages et ou tu vire RD.

--------------------Lloris
Sagna -------Gallas -----Mexes -------Abidal
--------------------Toulalan
Pires-----------Gendre Idéal----------Malouda
-------------Henry---------Trézéguet

Avec ca tu peux passer des barages
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 07 Sep 2009, 14:35

Zobi1 a écrit:Ce qu'il faut voir surtout c'est que admettons on vire RD maintenant

Mauvais choix ! Surtout pas ! On ne doit le virer que quand les carottes seront cuites pas avant ! Esclapette et Cie l'ont conservé en se mettant dans le même bateau que lui. Il se qualifie pas, tout le monde jarte. Et on met en place quelqu'un de compétent et pas un mec con pétant comme raymond.

Mais en effet, on peut commencer le ménage dès que la qualif nous échappera, on gagnera du temps.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar IceCold » 07 Sep 2009, 14:35

Le Duga ne parle du sujet que quand il fait grosse polémique, là où les Larqué, Courbis, Ménès, et cetera, en parlent régulièrement depuis longtemps.
Image

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar loursin » 07 Sep 2009, 14:37

duga s'était embrouillé contre domenech l'an dernier au CFC, c'est pas nouveau qu'il peut pas le blairer et qu'il le dit dès qu'il peut

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Qkw8eBsohzw[/youtube]

après je suis pas amoureux de duga, je peux pas le supporter et je dirais même que je lui pisse au cul, m'enfin bon je comprends pas trop là
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Koenigs Sbire » 07 Sep 2009, 14:38

IceCold, euh Duga il est en croisade anti-Domenech depuis longtemps.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2009, 14:52

loursin, au temps pour moi , je connaissais pas cette vidéo
effectivement il l'allume, et pas a moitie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar IceCold » 07 Sep 2009, 15:02

Pareil que Bets, je n'avais jamais entendu de sa part de grosse critique sur Domenech. "Tant mieux" alors :mrgreen:

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Jester » 07 Sep 2009, 15:06

Ouais enfin le critiquer en ressortant 15 fois que l'Edf a pas de style de jeu... c'est lédg'.
Il lui parle même pas de son fiasco niveau com, qu'il fait son guignol devant les médias, qu'il demande en mariage estelle alors qu'on vient de faire trouer le cul, etc. etc.
Franchement, si cassé c'est ça pour vous :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 07 Sep 2009, 15:11

Jester a écrit:Ouais enfin le critiquer en ressortant 15 fois que l'Edf a pas de style de jeu... c'est lédg'.
Il lui parle même pas de son fiasco niveau com, qu'il fait son guignol devant les médias, qu'il demande en mariage estelle alors qu'on vient de faire trouer le cul, etc. etc.
Franchement, si cassé c'est ça pour vous :shock:

honnêtement , il lui dit quand même pas mal de trucs (communication foutage de gueule,enfumage,style de jeu)
je connais un paquet de gars qui policent largement leur discours devant l'intéressée
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 07 Sep 2009, 15:17

Duga sur ChupAttack right now. Je cappe.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 07 Sep 2009, 15:18

Betsamee, Il est chez Luis là, en train de démonter RD :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 07 Sep 2009, 15:18

Magneto, trop lent potal. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 07 Sep 2009, 15:28

Et voilà Pires maintenant :rocket:

Qu'est-ce qui fait selon vous de Raymond Domenech un entraîneur « incompétent » ?
Disons qu'avec lui, tu n'apprends pas grand-chose. Tu ne sais pas non plus dans quelle direction tu vas, ni dans quelle position tu dois jouer. C'est ce qui se passait quand j'y étais et c'est encore ce qui se passe aujourd'hui. Et ça donne des joueurs qui ne sont pas bien dans leurs baskets, pas sereins. Ils sont tous extraordinaires avec leurs clubs et quand ils arrivent en sélection, ils ne savent plus jouer. Il y a quelque chose qui ne va pas. Sur le papier, cette équipe est la meilleure du monde ! Et c'est ça qui m'énerve le plus. Si on ne va pas à la Coupe du monde, ça sera un énorme gâchis. Ce n'est pas normal que les joueurs aient deux facettes : très bons en club et moyens avec la sélection.

Est-ce que vous aviez vous aussi tendance à vous ennuyer lors des entraînements ?
Bien sûr. Il était nul, tu n'apprenais rien avec lui. C'est simple : il y a cinq ans, quand j'étais dans le taxi pour Clairefontaine, je n'avais pas envie d'y aller. Ça résume tout. Je savais que j'allais m'emmerder en équipe de France… C'est incroyable quand même. Je ne suis pas surpris que Thierry prenne la parole comme il l'a fait vendredi car j'ai vécu avec Domenech. Et à un moment donné, ça explose. Maintenant, au niveau des qualités pures des joueurs, nous sommes largement capables de gagner en Serbie. D'ailleurs, j'y crois pour mercredi. Je ne me fais pas de soucis car je fais confiance aux joueurs. Même s'ils sont mal gouvernés.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 07 Sep 2009, 15:31

Bon ça a cassé en clair sur rmc là, Duga a raison de dire que "Domenech fait du Domenech, c'est à la Fédé de prendre ses responsabilités chose qu'elle n'a pas su faire en 2008".

Image
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Duga_LuisAttack_07092009.mp3[/audio]

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ZiZiR » 07 Sep 2009, 15:31

I Like That ! 8)
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 07 Sep 2009, 15:33

Houllier qui en prend plein la tronche :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 07 Sep 2009, 15:34