Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

À NOUS LE TITRE??

OUI
40
44%
NON
33
36%
CAEN ÇA?
18
20%

Nombre total de votes : 91

Re: [Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

30 Mai 2009, 22:00

The_Official_JRK a écrit:
Et merci Niang de rester encore une saison =D>
:jesors: :prosterne:

Il l'a dit ?

Deschamps la affirmé ce soir sur canal +

Je suis fier de nos joueurs, ils ont été pro jusqu'au bout.

El Maestro ça va bientôt sourire, ne t'inquiète pas. :wink:

C'est pas contre Lyon supposé supérieur en début de saison qu'on perd le championnat. C'est contre Toulouse, Nancy... Faut se dire qu'on est qualifié directement pour les poules de la LDC, et qu'on va se passionner pour la saison prochaine. Allez l' OM !!!

penses pas que les gens soient abbatus, tt le monde s'y attendait, rdv l'an prochain maintenant 8)

Exactement, faut avancer maintenant. On a une excellente base collective, des cadres, des joueurs en devenirs... Un Coach qui peut nous faire franchir un palier, bref, voyons le côté positif des choses, ce titre perdu c'est déjà le passé, projetons nous vers la saison prochaine, qui, entres nous soit dit s'annonce palpitante !!!!!!!!!!!!!! :twisted:

30 Mai 2009, 22:01

Tahiice, on a 77, Bordeaux 80 ;)

Je pleure de Gerets...

Tahiice a écrit:On n'est quand même pas chanceux parce qu'avec 80 points, c'est la premiére fois qu'une équipe n'est pas championne...

en mm temps, Bordeaux a 80 pts et nous 77 :cretin:

au moins il y a une chose qu'on aura gagné cette saison : UN SERVEUR QUI TIENT!!!!!!!!! :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Bordeaux a été leader 2 journées sur 38 :shock: tu parles d"un beau champion :cry: :cry:

30 Mai 2009, 22:02

bravo à l'équipe pour cette belle saison,meilleure attaque,5e défense...Lyon s'est battu pour nous enlever le titre,bordeaux (bien aidé par l'arbitre par moment) a réussi 11 victoires consécutives (la victoire à rennes est la plus dure je pense)...On a quand même réussi de beau match et c'est de bonne augure pour la suite

J'ai pas envie de rentrer dans cette période de merde du mercato.
Qu'on fasse comme avec notre coach, qu'on règle le truc en 2 semaines et qu'on en parle plus.
Il faut qu'on soit prêt dès la 1re journée et qu'on aille au bout cette fois!

En tout cas, l'essentiel: :om:

GG974 a écrit:
penses pas que les gens soient abbatus, tt le monde s'y attendait, rdv l'an prochain maintenant 8)

Exactement, faut avancer maintenant. On a une excellente base collective, des cadres, des joueurs en devenirs... Un Coach qui peut nous faire franchir un palier, bref, voyons le côté positif des choses, ce titre perdu c'est déjà le passé, projetons nous vers la saison prochaine, qui, entres nous soit dit s'annonce palpitante !!!!!!!!!!!!!! :twisted:

On se disait la même chose l'année dernière. C'est ça qui m'agace. Je pense que cette saison est un échec. On avait les moyens cette année pour plier l'affaire. :evil:

30 Mai 2009, 22:03

caen part en ligue 2 la tête haute ,on part en ldc la tête haute ,dommage :cry:

30 Mai 2009, 22:03

Ce qui est frustrant c'est de penser à tous ces points perdus à cause de l'arbitrage...
revenons au match aller contre Bordeaux, et on serait champions...

Bref, ça va être dur l'an prochain, car si la sauce ne prend pas avec Deschamps on repart pour quelques années sans émotions... et, franchement, je ne suis pas certain que la mentalité de la Dech va bien aller à la suite de celle de Gerets...

Croisons les doigts...Encore 3ans, et ça fera 20 ans sans titre... :evil:
Sujet verrouillé