Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

À NOUS LE TITRE??

OUI
40
44%
NON
33
36%
CAEN ÇA?
18
20%

Nombre total de votes : 91

Re: [Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

30 Mai 2009, 21:54

C'est dur de voir le départ de Gerets, j'en ai les larmes aux yeux comme un con devant mon écran.

30 Mai 2009, 21:55

Si on avait eu Antonetti la saison prochaine, je me serai pendu ce soir

Déprimez pas trop. On aura vécu une belle saison même si elle a mal fini. L'année prochaine, on l'aura ce titre.

Restez pas à vous démoralisez, aérez vous l'esprit.

Vous êtes surs que c'était le multiplex? :lol:

Bakanald0 espèce d'enculé de faux supporter. Ce fake ! Bannissez le !

ALLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2008 / 2009 c'est fini... :jesors:

Vivement 2009 / 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

OM FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D> =D> =D> =D> =D>

The_Official_JRK a écrit:Qu'est ce qui t'arrives toi ? on se connait ? Pour ton info jdisais ça parce que beaucoup pensaient qu'un scenar miracle était possible ce soir, ce qui au vu de l'opposition était un peu lolant.
Qu'on se connaisse ou pas j'en ai rien à carrer.

Quand tu joues une compétition, tu ne comptes pas sur les autres. Point. Les miracles, les scenarios à distance ça m'a toujours fait rigoler.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 30 Mai 2009, 21:57, modifié 1 fois.

30 Mai 2009, 21:56

Coyote a écrit:C'est dur de voir le départ de Gerets, j'en ai les larmes aux yeux comme un con devant mon écran.

Cool pour toi. Nous on a droit à Bodo, bodo, bodo... même pas une image du vél'.

"culés

Oddworld a écrit:FRED MASTER, il a pleuré? :cry:

oui en rentrant dans le tunnel

Sincèrement je suis pas démoralisé, belle soirée, belle fête, 4-0 , KONE QUI MARQUE ( :ptdr: ). J'ai évacué la décéption depuis un moment, on le perd pas ce soir ce titre.

Bravo à Bordeaux ! 11 victoires de suite il fallait le faire, chapeau.
Modifié en dernier par El Maestro le 30 Mai 2009, 22:00, modifié 1 fois.

The_Official_JRK a écrit:
Dites merci à Lorient et Nancy qui nous privent d'une belle fête ce soir. :cry:

Hmm c'est surtt le match de Lyon, le premier qui faisait un faux pas entre l'OM et Bordeaux c'était fini. C'est ns malheuresement mais je suis plutôt confiant pour l'an prochain, on est sur la bonne voie

Clair , on peut tout critiquer sur cette saison, sans le faux pas contre Lyon ça nous aurait rien changé ce qu'il s'est passé, on serait champions.

30 Mai 2009, 21:57

Restez pas à vous démoralisez, aérez vous l'esprit.

Jpenses pas que les gens soient abbatus, tt le monde s'y attendait, rdv l'an prochain maintenant 8)

bakanald0 a écrit:booooooooooooorddddoooo
largement mérité
bravo a eux

Ca y est, il a fait son coming out, il était temps.

l'essentiel c'est que sur cette 2eme partie de saison, on a trouvé un equilibre, un bon niveau de jeu
Si :ladeche: ne boulverse pas le tout, et que l'on prend les 2,3 joueurs pour encore hisser notre niveau, on sera la, et ca finira bien par sourire

30 Mai 2009, 21:58

Ayé Confetize est déprimé, peezee & bets ont fait un arret cardiaque, JPP se passe le but de Koné en boucle, et boodream va attendre minuit pour revoir ce putain de multiplex de merde :evil:

30 Mai 2009, 21:58

Merci a l'om pour m'avoir fait vibrer, merci a vous omliviens pour les bons moments passés sur ce forum, allez l'om pour 2009/2010, deschamps on compte sur toi !!!!

Et merci Niang de rester encore une saison =D>
:jesors: :prosterne:

AAUUUXXXXX ARRMMMEESSSS

30 Mai 2009, 21:59

au moins on aura fait une belle saison, on aura pu y croire et y rever jusqu'au bout quasiment, et ça ça faisait longtemps, l'equipe s'est bien demerdé, a bien joué, on n'en est plus à reposer à 100ù sur un seul joueur. A condition qu'il n'y ai pas de cerise au mercato, l'an prochain on pourra faire mieux [-o<

ps : bakanaldo est tellement content pour son equipe de bordo, je propose de lui offrir la chance de pouvoir en profiter pleinement sur les fora bordelais en l'aidant à ne plus venir ici 8)

Il l'a dit ?

On n'est quand même pas chanceux parce qu'avec 80 points, c'est la premiére fois qu'une équipe n'est pas championne...

Il l'a dit ?

Ouais encore un titre à notre anti palmarès

Poulidor, c'est rien à coté de nous :cretin:
Sujet verrouillé