Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mai 2009, 21:31
websniff, et tu crois qu'ils vont le faire? ils jouent plus, ça sert plus à rien d'espérer
De notre côté on a fait notre boulot,
PSG de nouveau 6ième et non européen ... on se raccroche à ce que l'on peut !!
belle saison en tous cas
Ca me fait mal au cul de l'admettre mais Bordeaux mérite son titre: 80pts 11 victoires consécutives!
Il n'empeche que là on tient un scénario pour vivre un moment magnifique:
2 buts de Savidant dans les arrêts de jeu
Dédé de Rocca a écrit:marseillais74 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:10 ans après ces enculés de bordelais nous la mettent encore
Cette fois ci, il ne faudra s'en prendre qu'à nous mêmes. Les fautes professionnelles face à Lorient et Nancy ont bien joué dans la balance. Tant pis pour nous !
L'arbitrage aussi constamment favorable aux bordelais cette saison....
Il y a eu aussi des matches qui ont tourné en notre faveur avec des fautes dans la surface non sifllées. Malheureusement, on ne retient que les erreurs défavorables.
Ce titre, on l'a perdu tout seul. Caen était minable la semaine dernière. Voilà pourquoi j'avais du mal à y croire.
Si ces paydays de caennais marquaient ça serait le feu
je ne peux m'empecher de penser que si cetait l'om les caennais se seraient defoncé et se serait chié dessus
320cds a écrit:marseillais4ever a écrit:marseillais74 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:10 ans après ces enculés de bordelais nous la mettent encore
Cette fois ci, il ne faudra s'en prendre qu'à nous mêmes. Les fautes professionnelles face à Lorient et Nancy ont bien joué dans la balance. Tant pis pour nous !
c'est clair, on sest auto enculé et si on ajoute à ca le manque de chatte flagrant, la titularisation de zubar une bonne partie de la saison, les erreurs d'arbitrage, et l'absence d'attauqnat devant style brandao c'est deja un miracle qu'on ait pu jouer le titre vers la fin
Et il ne faut pas oublier Bordeaux qui gagne
11 matchs de suite pour finir la saison..
mouais......sans les arbitres cette serie n' aurait jamais eu lieu....
30 Mai 2009, 21:32
Pour rappel, le match de BDX se terminera 2 minutes avant celui de l'OM au niveau du temps réglementaire ...
30 Mai 2009, 21:33
Moi je suis triste mais optimiste à long terme:
On a des bons joueurs, un bon groupe, des moyens pour recruter, un coach avec une certaine renommée qui arrive. L'année prochaine, on va tout défoncer.
Metiss a écrit:belle saison en tous cas
+ 1
Il reste 15 minutes à Caen pour en planter 2. Mission impossible.
Caen a eu des occases en deuxième mi temps?
30 Mai 2009, 21:34
N'DIAYE rentre à CAEN ... un défenseur ????
GOURCUFF sort aussi ...
Modifié en dernier par
websniff le 30 Mai 2009, 21:34, modifié 1 fois.
John a écrit:Caen a eu des occases en deuxième mi temps?
NON, c'est bien là le problème.
Au passage, on a du voir 5min de l'OM en 2nde période (et c'est grace aux buts), ils préfèrent montrer leur sale match de merde à caen plutot que l'OM
30 Mai 2009, 21:35
le titre on l'aura perdu sur les matchs de merde, pas sur l'arbitrage pro bordelais de fin de saison
Cecco a écrit:Moi je suis triste mais optimiste à long terme:
On a des bons joueurs, un bon groupe, des moyens pour recruter, un coach avec une certaine renommée qui arrive. L'année prochaine, on va tout défoncer.
On défoncera tout si les joueurs jouent le jeu du début à la fin de la saison. Le manque de régularité nous coute le titre cette année. C'est une triste soirée mais c'est comme ça.
11 minutes à CAEN ...