[Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

À NOUS LE TITRE??

OUI
40
44%
NON
33
36%
CAEN ÇA?
18
20%

Nombre total de votes : 91

Re: [Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

Messagepar fourcroy » 25 Mai 2009, 20:56

Betsamee a écrit:si je suis si nerveux c'est parceque ça fait 17 ans que j'ai pas giclé avec l'OM et que je sais ce que sait que de baiser avec la demoiselle, ça se mérite mais ça n'a pas d'équivalent

En même temps, maintenant, elle a l'âge de sa mère à l'époque, donc bon... :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2009, 20:57

vieilles marmites toussa...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar destination unknown » 25 Mai 2009, 20:57

Betsamee a écrit:
destination unknown a écrit:peezee, tu nous as annonce la fin du monde donc normal qu'on soit rancunnier :mrgreen:
Betsamee, rocca sort de ce corps :cretin: plus serieusement, heureseument que t'es pas de ma generation car t'es assez "nerveux" alors que t'as connu le must emotif en terme de" jouissance"

si je suis si nerveux c'est parceque ça fait 17 ans que j'ai pas giclé avec l'OM et que je sais ce que sait que de baiser avec la demoiselle, ça se mérite mais ça n'a pas d'équivalent

si la demoiselle reapparait a ses plus belles heures ce samedi, faudra laisser la place aux jeunes redaface2

Non, en realite, il y aura un gang-bang de folie sur le vieux port (et dans le monde:jerusalem-londres... 8) ) et toutes les generations confondues! =P~
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 25 Mai 2009, 21:00

On pourrait pas exceptionnellement faire arbitrer cette journée par des arbitres étrangers? :cretin:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ideh » 25 Mai 2009, 21:00

Vous allez voir, on sera champion grace a un but de Koné , ainsi qu'une grosse erreur d'arbitrage contre bodo.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 25 Mai 2009, 21:18

Magneto a écrit:On pourrait pas exceptionnellement faire arbitrer cette journée par des arbitres étrangers? :cretin:

Image [-X :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar hide » 25 Mai 2009, 21:20

fourcroy a écrit:Betsamee, pas sûr. On parle autant des pénos injustement sifflés que des pénos injustement oubliés. Refuser un but valable n'est pas moins grave que d'en accorder un non valable.

+1 à Confetize. RAF de l'arbitre. S'ils merdent, on verra bien.

Comme vous débattez de ma thèse je me permet de m'introduire dans le débat pour la ré-exposer:

Depuis que la déliquescence de l'arbitrage français est en route (je dirais 3 ou 4 ans?) je constate que les arbitres joue un peut la peur au ventre, la peur de prendre la "mauvaise" décision, celle qui fera parler le lendemain dans l'équipe. De là il en découle un avalanche de hors-jeu fictifs sifflés, de but valables refusés; et contrairement à toi Fourcroy j'ai l'impression que ce genre d'erreurs font moins parler que des penalty litigieux accorder, des hors-jeu non sifflé ou des buts controversés validés (certainement parce qu'ils laissent le scaore sur un statuquo donc ne change pas directement la physionomie du match à l'instant t). Pour preuve on parle encore du péno de Ravanelli ou du but de Pagis contre Bordeaux il y a deux saisons et déjà plus du but refusé de Brandao (sauf nous :mrgreen: ).

Enfin je dirais que les derniers matchs nous montre que les arbitres font extrêmement attention à ne pas faire d'erreurs dans ce sens: OM-OL seul le pénalty ultra évident et sifflé, pas les litigieux, Bordeaux-ASM pas d'erreur sur le but de Park... et quand Brandao ouvre le score à Nancy l'arbitre se chie dessus et le refuse de peur peut être de transformer le déplacement Marseillais en ballade alors que le girondins s'escriment chez eux.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 25 Mai 2009, 21:21

fourcroy, Image
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 25 Mai 2009, 21:22

fourcroy a écrit:
Magneto a écrit:On pourrait pas exceptionnellement faire arbitrer cette journée par des arbitres étrangers? :cretin:

Image [-X :cretin:

OL-OM arbitré par l'autre "divin chauve" ce fut un purge.

Par ccontre vu la nullité de l'arbitrage français, mettre des arbitres internationaux (arbitrant la C1) pour nos affiches nationales ça ne peut être que mieux.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 25 Mai 2009, 21:23

squall a écrit:fourcroy, Image

aussi charmant que le chapron :cretin:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 25 Mai 2009, 21:25

hide, je faisais plutôt allusion à Valence.

Pour ta théorie, peut-être... Faudrait refaire le compte des dernières erreurs avérées pour voir si elles vont effectivement en ce sens.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 25 Mai 2009, 21:25

hide, Ok avec la 1ère partie de ton post, par contre:

hide a écrit:et quand Brandao ouvre le score à Nancy l'arbitre se chie dessus et le refuse de peur peut être de transformer le déplacement Marseillais en ballade alors que le girondins s'escriment chez eux.

genre l'arbitre de touche est tenu au courant du score des autres matches afin de prendre les bonnes décisions...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ideh » 25 Mai 2009, 21:28

A ce niveau là,c'est des photos de Tony Montana qu'on doit mettre en avatar
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 25 Mai 2009, 21:32

Allez Malherbes!! Et Seube
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Major Tonio » 25 Mai 2009, 21:32

ideh a écrit:Vous allez voir, on sera champion grace a un but de Koné , ainsi qu'une grosse erreur d'arbitrage contre bodo.

:non:

Bordeaux est mené et le match vient de se terminer à Caen
Marseille/Rennes 0/0 et dernier coup franc bien placé

HBA place le ballon

Il se concentre

ET LUCARNEEEEEEEEEEEEEEE !!!

:prosterne:

:cretin:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 25 Mai 2009, 21:34

peezee a écrit:hide, Ok avec la 1ère partie de ton post, par contre:

hide a écrit:et quand Brandao ouvre le score à Nancy l'arbitre se chie dessus et le refuse de peur peut être de transformer le déplacement Marseillais en ballade alors que le girondins s'escriment chez eux.

genre l'arbitre de touche est tenu au courant du score des autres matches afin de prendre les bonnes décisions...

Nan mais c'est une image #-o :mrgreen:

Les arbitres connaissent un minimum le foot. A une journée de la fin quand tous les points comptent (et plus encore) ou l'on sait que les Bordelais terminent cette saison cramés... tu peux légitimement penser qu'il vont pas dérouler contre Monaco et gagner tranquille 4-0 en arrêtant de jouer à la 60ème. Non?

Alors si de ton coté (celui de l'arbitre de touche à Nancy) tu te dis que TA "boulette" permet aux marseillais d'ouvrir le score à la 6ème et de dérouler: peut-être que tu doutes...
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 25 Mai 2009, 21:37

Major Tonio,
J'ai mieux: corner à la 89ème sur la gauche tiré par Ben Arfa, Zubar à moitié ko qui saute au 1er poteau et qui met sa tête à la Boli. Zubar nous offre le titre, on s'autoflagelle tous, il devient notre nouveau dieu.
:jesors:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 25 Mai 2009, 21:40

Question de Wahid à Hilton:

"Vous préfèrez gagner le titre sur une tête de Zubar, ou perdre le titre?"

:arrow: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hide » 25 Mai 2009, 21:59

Cecco a écrit:Major Tonio,
J'ai mieux: corner à la 89ème sur la gauche tiré par Ben Arfa, Zubar à moitié ko qui saute au 1er poteau et qui met sa tête à la Boli. Zubar nous offre le titre, on s'autoflagelle tous, il devient notre nouveau dieu.
:jesors:

Et grâce à ce coup de boule qui rentrera dès lors dans la légende il gagnera le droit de co-présenter dans 15 ans une émission de paris sportifs toute pourave sur le service publique :mrgreen:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 25 Mai 2009, 22:08

hide, =D>
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin