Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

À NOUS LE TITRE??

OUI
40
44%
NON
33
36%
CAEN ÇA?
18
20%

Nombre total de votes : 91

Re: [Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

30 Mai 2009, 14:10

Ce soir, on est Champion de France :twisted:

Plus que jamais, :capo: ALLEZ L' :om:

30 Mai 2009, 14:45

sur ce, je me casse à Caen.

a cette nuit pour le suicide collectif ou la joie générale :)

30 Mai 2009, 15:18

boodream a écrit:Bin moi vais me couper du monde a partir de ce soir jusqu'à ce que je puisse télécharger le multiplex pour le voir...

pouquoi tu le regardes pas ? streaming...

30 Mai 2009, 15:21

fanouom83, c'est illégal :cretin:

30 Mai 2009, 15:25

Ben moi j'ai rêvé que ma copine me trompait cette nuit :? (et dans le détail en plus,je me suis réveillé en sueur avec la haine grave)

Quel signe faut il y voir pour ce multiplex?Que je suis tombé bien bas et que rien de pire ne peut m'arriver donc l'OM sera champion?ou que de toute facon c'est cycle de merde ma nana me trompe et l'OM va perdre?ou alors les rêves prémon,itoires n'existent pas?

30 Mai 2009, 15:59

J'arrive d'en ville, et le nombre de touristes qu'il y avait dans le centre ville :shock:

Des maillots de l'OM de partout, les boutiques officielles, et adidas pleines, et des écharpes et maillots presque partout!

30 Mai 2009, 15:59

ricorico, ou que tu vas croiser Wiltord dans peu de temps :mrgreen:

30 Mai 2009, 16:03

Ce soir pas de multiplex et je vais regarder que le match de l'om.

30 Mai 2009, 16:08

La pression monte...Je vais suivre le multiplex sur anal + et sur OMlive, histoire de voir si le serveur tient le coup :mrgreen:

Le scénar rêvé : Bodo perd 2-0 à Caen à la 88e, nous on fait la mm chose que contre Lyon en CDF au vél, et là on pourra dire qu'il y aura vraiment 1 ou 2 morts 8)

30 Mai 2009, 16:20

Marabout et voyante voient Bordeaux en champion
41 contributionsPublié le samedi 30 mai 2009 à 16H28

Cendrine, 32 ans, magnétiseuse et voyante à Avignon a eu un flash : "Bordeaux et Marseille vont gagner leurs deux matches respectifs", assure-t-elle, quatre cartes de tarot marseillais allongées sur sa table du salon. Elle précise tout de même : "Mais je lis dans les cartes que même la place de second va renforcer l'OM et il faudra compter avec eux dans les prochaines années."

Même pronostic pour Ali, marabout africain pour qui Bordeaux a "une force impressionnante". "Le seul moyen pour que Bordeaux perde contre Caen, c'est de contrer sa puissance". Et pour cela il faut "absolument" un grigri, voire même deux grigri : "le premier à placer dans la poche d'une supportrice de l'OM ce soir au Vélodrome", l'autre, une amulette devra être enterrée dans une décharge à 15h précises... C'est pas gagné !

La Provence

30 Mai 2009, 16:34

Pour moi le match sera au Losserand, si on perd je bois pour oublier, et si on gagne, je me mets la mine du siècle pour fêter ça.

30 Mai 2009, 16:51

RomanOM a écrit:j'aurais la "pression" jusqu'au but de bodo , cad la 6eme minute ....

Je sens bien ca comme scenar. Bodo va marquer 2 buts en 10 min, et tout sera fini, meme pas le temps d'y croire un peu :(

Ou bien non 8) 8)

30 Mai 2009, 16:52

j'espere qu'il va pas ce Planté Savidan, parce que dans Lecas ca Sor pas Bon

30 Mai 2009, 16:54

Bon match à toutes et à tous ! :wink:

30 Mai 2009, 16:56

Moi je préfère pas regarder car comme dit plus haut 95% de chance d'être décu et dépité : 5% de chance d'être euphorique.
Même sans regarder le multi si on est champion je serai comme un dingue !!
Par contre si on l'est pas je serai content de pas avoir regarder :mrgreen:

Bon j'espere que le multiplex sera téléchargeable qq part demain si jamais ... si jamais j'avais loupé la soirée du siecle de l'OM :mrgreen: :mrgreen:

30 Mai 2009, 17:08

qu'on soit champion ou pas de toute facon je serais bourré :mrgreen:

euphorie ou désespoir? à 23h on sera 8)

30 Mai 2009, 17:09

Rados38 a écrit:Moi je préfère pas regarder car comme dit plus haut 95% de chance d'être décu et dépité : 5% de chance d'être euphorique.
Même sans regarder le multi si on est champion je serai comme un dingue !!
Par contre si on l'est pas je serai content de pas avoir regarder :mrgreen:

Bon j'espere que le multiplex sera téléchargeable qq part demain si jamais ... si jamais j'avais loupé la soirée du siecle de l'OM :mrgreen: :mrgreen:

Oui, et mises quelques pièces sur une victoire de bordo ou un match nul, comme ça dans tous les cas tu seras content...

30 Mai 2009, 17:40

J'y crois de plus en plus.

30 Mai 2009, 17:47

bobpanda, +1

La déception risque d'être immense, mais que c'est bon 8)

30 Mai 2009, 17:53

la pressioooooooooooooooooooooooooooon
Sujet verrouillé