[Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

À NOUS LE TITRE??

OUI
40
44%
NON
33
36%
CAEN ÇA?
18
20%

Nombre total de votes : 91

Re: [Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

Messagepar JRK » 30 Mai 2009, 10:45

Pas de pression c'est clair, sachant qu'on a assuré la seconde place, un bonus serait trop beau, et les scenar miracles ça arrive trés rarement en faveur de l'OM. On va aborder le multiplex tranquilou, mais si la clochette nous annonce un but de l'OM ou un but de Caen, notre coeur sera mis à rude épreuve d'un coup et on y croiera à fond.

Je prédis quand mm un ou deux morts ce soir.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar masyan » 30 Mai 2009, 10:47

rocca va cané :mrgreen:
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 30 Mai 2009, 11:14

Caen :
--------------------------------------------- Planté----------------------------------------------------------
---- - Lemaître-------------- Sorbon------------------------- Gomis-------------------------- Barzola

-------------------------------------- Seube------------------- Leca-----------------------------------------

-------------------- Ben Khalfallah------------------- Deroin--------------------------------------- Yatabaré
------------------------------------------- - Savidan

Bordeaux :
-----------------------------------------------Ramé -------------------------------------------------------------
------- Jurietti----------------- Planus----------------- Diawara------------------------------- Trémoulinas--- -

----------------------------------Fernando -------------------Diarra---------------------------------------------

Gouffran-----------------------------------Gourcuff------------------------------------------------------- Jussiê - --------------------------------------------Chamakh.

La partie sera arbitrée par Stéphane Lannoy. #-o
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 30 Mai 2009, 11:16

gob a écrit:Je ne pourrai plus me connecter jusqu'à demain soir alors bon match à tous. :wink:

Gagner et espérer.

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

Content de t'avoir connu :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Moonwalker » 30 Mai 2009, 11:50

Je me suis levé ce matin en pensant : Putain, Bordeaux va être champion ce soir, quelle tristesse, quel gachis :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 30 Mai 2009, 11:51

Ca me soule d'aller au stade en sachant que j'ai 95% de chances de chialer la fin et 5% de vivre la soirée de ma vie...
JRD
Banni
Banni

Messagepar darkmall » 30 Mai 2009, 11:59

j'ai fait un rêve : 1-0 pour l'OM, 1-0 pour Caen... l'espoir fait vivre!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Ratus » 30 Mai 2009, 12:06

C'est le jour J, on va enfin connaitre le dénouement de cette fin de championnat si haletante.

Pour nous, c'est que du bonus qui nous attend en cas de scénario favorable. Alors on y croit, si la chance qui a accompagnée les bordelais durant cette fin de championnat tourne en notre faveur ne serais-ce que pour ce soir alors nous serons champions et ce sera un juste retour des choses.

Ils l'ont eu en 1999, à nous de l'avoir en 2009.
Ratus
Newbie

Messagepar Zobi1 » 30 Mai 2009, 12:12

JRD a écrit:Ca me soule d'aller au stade en sachant que j'ai 95% de chances de chialer la fin et 5% de vivre la soirée de ma vie...

des gens tueraient pour ta place...

ce soir on a 100% de chances de pleurer, de joie ou de tristess
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 30 Mai 2009, 12:30

Comme jrk je vais regarder ça tranquillou du coin de l'oeil en mangeant des apéricubes.
J'y crois pplus du tout mais bon sait t'on jamais.
Les boules je les ai eu avant pendant et apres le match contre lyon. Desormais, la rpession je l'ai aps vraiment mais selon les scenarii des matchs il se pourrait qu'il y'ait quelques infarctus ce soir.
Cardiaques s'abstenir.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 30 Mai 2009, 12:32

Faudra absolulmment jouer a fond et gagner notre match pour ne rien regretter. Si on gagne et que bdx gagne, bon ben voila on sy attendait mais au moins on aura tout tenté.
Par contre si bordeaux perd et qu'on trouve le moyen de perdre ou de faire match nul, je risque d'en être traumatisé définitivement à vie #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 30 Mai 2009, 12:38

marseillais4ever a écrit:Faudra absolulmment jouer a fond et gagner notre match pour ne rien regretter. Si on gagne et que bdx gagne, bon ben voila on sy attendait mais au moins on aura tout tenté.
Par contre si bordeaux perd et qu'on trouve le moyen de perdre ou de faire match nul, je risque d'en être traumatisé définitivement à vie #-o

exactement ce que je pense!!
Si on fait le boulot pendant que bordeaux gagne, bah pas de regrets.. mais si on perd tous les deux, bordel, les boules!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 30 Mai 2009, 12:40

Ratus a écrit:C'est le jour J, on va enfin connaitre le dénouement de cette fin de championnat si haletante.

Pour nous, c'est que du bonus qui nous attend en cas de scénario favorable. Alors on y croit, si la chance qui a accompagnée les bordelais durant cette fin de championnat tourne en notre faveur ne serais-ce que pour ce soir alors nous serons champions et ce sera un juste retour des choses.

Ils l'ont eu en 1999, à nous de l'avoir en 2009.

Je le prends comme ca sans etre super excite (pour le moment), et je me dis de toute facon que Bodo est champion. Si le miracle se produit, je crois que je vais exploser comme jamais... tout seul entoure de rosbeef :lol:

C'est un peu l'anti methode Coue. Se dire que tout va mal, ne pas voir un once d'espoir pour qu'en cas de surprise ce soit ennormissime

A noter qu'il va falloir que Sainte marque tres vite dans son match histoire de foutre une grosse pression sur caen qui n'aura d'autre choix que la victoire.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 30 Mai 2009, 12:45

Koné je suis pas fan mais sa titularisation se compendrait, Wiltord est meilleur quand il entre à l'heure de jeu par exemple pour faire la diff. Par contre l'autre gland de Bami je comprendrais absolument pas que Kaboré lui soit pas préféré. Mbami c'est le Zubar du milieu de terrain.

J'aimerait qu'on tente un 4-3-1-2 avec HBA en 10, Niang-Koné en pointe, Zenden-Kaboré pour bloquer les cotés et cheyrou dans l'axe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Loathing » 30 Mai 2009, 13:36

JRD a écrit:Ca me soule d'aller au stade en sachant que j'ai 95% de chances de chialer la fin et 5% de vivre la soirée de ma vie...

pourtant tu ne sais pas ce que je donnerai d'être a ta place. Je vais essayer de mater le match sur un lien chelou et une qualitée merdique. Je me promene en maillot OM toute la journee pour me mater le match de cette maniere. Aucune chance de capter le macth ici...fais chier
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 30 Mai 2009, 13:40

Loathing, tu es en Allemagne c'est ça?
Si oui, essaye de trouver un bar turc qui diffuse la chaîne Kanal A, les matchs de L1 sont souvent diffusés sur cette chaîne.
Sinon cherche un bar rebeu qui diffuse la chaîne ART Sport.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Loathing » 30 Mai 2009, 13:45

ideh a écrit:Loathing, tu es en Allemagne c'est ça?
Si oui, essaye de trouver un bar turc qui diffuse la chaîne Kanal A, les matchs de L1 sont souvent diffusés sur cette chaîne.
Sinon cherche un bar rebeu qui diffuse la chaîne ART Sport.

oui c'est ca est c'est une p&%ain de bonne idee :)
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 30 Mai 2009, 13:50

Bin moi vais me couper du monde a partir de ce soir jusqu'à ce que je puisse télécharger le multiplex pour le voir...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Zobi1 » 30 Mai 2009, 13:58

marseillais4ever a écrit:Comme jrk je vais regarder ça tranquillou du coin de l'oeil en mangeant des apéricubes.
J'y crois pplus du tout mais bon sait t'on jamais.
Les boules je les ai eu avant pendant et apres le match contre lyon. Desormais, la rpession je l'ai aps vraiment mais selon les scenarii des matchs il se pourrait qu'il y'ait quelques infarctus ce soir.
Cardiaques s'abstenir.

on aurait du dire à Rocca que le double compte était interdit
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar RomanOM » 30 Mai 2009, 14:09

j'aurais la "pression" jusqu'au but de bodo , cad la 6eme minute ....
RomanOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin