Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je ne pourrai plus me connecter jusqu'à demain soir alors bon match à tous.![]()
Gagner et espérer.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JRD a écrit:Ca me soule d'aller au stade en sachant que j'ai 95% de chances de chialer la fin et 5% de vivre la soirée de ma vie...
marseillais4ever a écrit:Faudra absolulmment jouer a fond et gagner notre match pour ne rien regretter. Si on gagne et que bdx gagne, bon ben voila on sy attendait mais au moins on aura tout tenté.
Par contre si bordeaux perd et qu'on trouve le moyen de perdre ou de faire match nul, je risque d'en être traumatisé définitivement à vie
Ratus a écrit:C'est le jour J, on va enfin connaitre le dénouement de cette fin de championnat si haletante.
Pour nous, c'est que du bonus qui nous attend en cas de scénario favorable. Alors on y croit, si la chance qui a accompagnée les bordelais durant cette fin de championnat tourne en notre faveur ne serais-ce que pour ce soir alors nous serons champions et ce sera un juste retour des choses.
Ils l'ont eu en 1999, à nous de l'avoir en 2009.
JRD a écrit:Ca me soule d'aller au stade en sachant que j'ai 95% de chances de chialer la fin et 5% de vivre la soirée de ma vie...
ideh a écrit:Loathing, tu es en Allemagne c'est ça?
Si oui, essaye de trouver un bar turc qui diffuse la chaîne Kanal A, les matchs de L1 sont souvent diffusés sur cette chaîne.
Sinon cherche un bar rebeu qui diffuse la chaîne ART Sport.
marseillais4ever a écrit:Comme jrk je vais regarder ça tranquillou du coin de l'oeil en mangeant des apéricubes.
J'y crois pplus du tout mais bon sait t'on jamais.
Les boules je les ai eu avant pendant et apres le match contre lyon. Desormais, la rpession je l'ai aps vraiment mais selon les scenarii des matchs il se pourrait qu'il y'ait quelques infarctus ce soir.
Cardiaques s'abstenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer, Kim Nielsen, lamifolin, lordsinclair et 49 invités