[Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

À NOUS LE TITRE??

OUI
40
44%
NON
33
36%
CAEN ÇA?
18
20%

Nombre total de votes : 91

Re: [Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2009, 19:51

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:comme un omliver l'a très justement souligné je pense qu'on va avoir droit a un florilège de buts refuses pour HJ imaginaires et de penos pas siffles
PERSONNE ne veut être l'arbitre qui a fait basculer le titre par sa décision

Tu peux expliquer, stp ? Histoire de ne pas risquer de fausser le résultat par hasard, ils vont le fausser exprès ?

fauter dans l'absence de prise de responsabilité ça passe mieux , c'est inconscient
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 25 Mai 2009, 19:56

Betsamee, pas sûr. On parle autant des pénos injustement sifflés que des pénos injustement oubliés. Refuser un but valable n'est pas moins grave que d'en accorder un non valable.

+1 à Confetize. RAF de l'arbitre. S'ils merdent, on verra bien.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2009, 19:57

fourcroy a écrit:Betsamee, pas sûr. On parle autant des pénos injustement sifflés que des pénos injustement oubliés. Refuser un but valable n'est pas moins grave que d'en accorder un non valable.

+1 à Confetize. RAF de l'arbitre. S'ils merdent, on verra bien.

je parle de réaction inconsciente de l'arbitre dans le feu de l'action
dans les faits , de nos jours ou on a droit a 70 ralentis dans 89 angles différents c'est clair qu'on discute autant toutes les erreurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar destination unknown » 25 Mai 2009, 20:28

Question a la con: :oops:

si l'arbitre prive l'om du titre de maniere irreversible,cad s'il prive caen d'une victoire merite (par exemple but refuse, peno oublie ou toute autre decision TRES litigieuse) alors que bodo a ete nul a chier, y a t'il moyen d'un recours de l'om en justice ou tout autre organisme?

(j'ai honte d'etre si :cretin: mais je veux ce titre coute que coute :oops: )
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2009, 20:29

destination unknown a écrit:Question a la con: :oops:

si l'arbitre prive l'om du titre de maniere irreversible,cad s'il prive caen d'une victoire merite (par exemple but refuse, peno oublie ou toute autre decision TRES litigieuse) alors que bodo a ete nul a chier, y a t'il moyen d'un recours de l'om en justice ou tout autre organisme?

(j'ai honte d'etre si :cretin: mais je veux ce titre coute que coute :oops: )

ce serait un précédent catastrophique pour le football
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 25 Mai 2009, 20:33

Il n'y a aucune recours, évidemment. Cela dit, ça vaut aussi dans l'autre sens (en cas de décision favorable à l'OM). :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 25 Mai 2009, 20:33

Oh comme j'aimerais aussi pouvoir écarter d'un revers de manche la "problématique" arbitrale...

Hélas, je crains que bien au contraire elle ne soit au centre de cette dernière journée.

Avec des arbitres qui peinent à prendre une décision dans un Nancy-Lorient de milieu de calendrier, j'ose à peine imaginer ce qu'il va se produire dans le calbute de nos chers arbitres, en particulier ceux qui auront la lourde tâche d'arbitrer LES 2 matches cruciaux dans une dernière journée qui va décider du titre!! :taiwo:

Perso j'espère juste une chose: que malgré l'inévitable incurie arbitrale qui nous attend les scores soient assez nets et sans appel pour ne pas appeller à révolution chez les supps.

En mm temps, je n'ignore pas non plus qu'un petit 1-0 au Vélodrome et à Caen suffiraient à priver les Gendre Idéal Boys de ce titre... :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 25 Mai 2009, 20:36

De toute façon, quoi qu'il arrive, c'est un raisonnement à la con d'affirmer que l'équipe qui aura perdu le titre l'aura perdu à la dernière journée et pas à cause des 37 journées précédentes.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2009, 20:37

tout comme moi, je pense que Peezee est en train de lâcher nerveusement :lol:
Dans mes bras , cette fin de saison est invivable putain de merde
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 25 Mai 2009, 20:39

:lol:

Il n'empêche... vous croyez que s'il y a une erreur arbitrale style celle qui a refusé le but de Brandao à Nancy :shock: les supps de l'équipe qui perd le titre se contentera d'un "ah ouais mais les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison, et puis vous n'aviez qu'à assurer le titre avant la dernière journée redaface2"...? :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 25 Mai 2009, 20:40

Betsamee a écrit:tout comme moi, je pense que Peezee est en train de lâcher nerveusement :lol:
Dans mes bras , cette fin de saison est invivable putain de merde

Peezee a de temps en temps montré quelque aptitude à la paranoïa, mais il faut lui reconnaître qu'il est un gros progrès en ce moment. =D>
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar destination unknown » 25 Mai 2009, 20:41

au moins vous avez vu l'om gagner autre chose qu'une coupe intertoto :evil:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2009, 20:42

destination unknown a écrit:au moins vous avez vu l'om gagner autre chose qu'une coupe intertoto :evil:

putain c'est clair, a votre place j'irais prendre un bain avec une bouée en ciment
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 25 Mai 2009, 20:42

fourcroy, chuis pas paranoïque, je constate juste que tout le monde m'en veut! redaface2

:arrow: :jesors:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mouss469 » 25 Mai 2009, 20:44

Euh sinon........................

Ca n'inquiète personne match à domicile, rennes...
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Mai 2009, 20:46

mouss469, nan, contre Rennes on peut au moins être sûrs qu'on perdra pas le titre sur égalisation à cause d'une roulette boulette (féminin de: roulé boulé ^^) de M'Bami dans les dernières secondes du match... redaface2

:homer:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2009, 20:46

mouss469 a écrit:Euh sinon........................

pour le coup pas un brin on a strictement rien a perdre, si tu perds ce matchs tu mérites rien
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar destination unknown » 25 Mai 2009, 20:49

peezee, tu nous as annonce la fin du monde donc normal qu'on soit rancunnier :mrgreen:
Betsamee, rocca sort de ce corps :cretin: plus serieusement, heureseument que t'es pas de ma generation car t'es assez "nerveux" alors que t'as connu le must emotif en terme de" jouissance"
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2009, 20:52

destination unknown a écrit:peezee, tu nous as annonce la fin du monde donc normal qu'on soit rancunnier :mrgreen:
Betsamee, rocca sort de ce corps :cretin: plus serieusement, heureseument que t'es pas de ma generation car t'es assez "nerveux" alors que t'as connu le must emotif en terme de" jouissance"

si je suis si nerveux c'est parceque ça fait 17 ans que j'ai pas giclé avec l'OM et que je sais ce que sait que de baiser avec la demoiselle, ça se mérite mais ça n'a pas d'équivalent
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mouss469 » 25 Mai 2009, 20:52

Betsamee a écrit:
mouss469 a écrit:Euh sinon........................

pour le coup pas un brin on a strictement rien a perdre, si tu perds ce matchs tu mérites rien

En fait le cauchemard serait que bordeaux perde et nous également. :-^
mouss469
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin