Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

À NOUS LE TITRE??

OUI
40
44%
NON
33
36%
CAEN ÇA?
18
20%

Nombre total de votes : 91

Re: [Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

29 Mai 2009, 12:13

Steven_defour a écrit:marseillais74, C'est le jeu ma pauvre Lucette, si Caen gagne c'est avant tout pour se maintenir et non donner le titre à Pierre Paul ou Jacques

Ouais.... on pourra quand même les remercier si les choses tournent en notre faveur samedi soir. Ce serait la moindre des choses.
Enfin bon, rien n'est fait, loin de là ! :|
Modifié en dernier par marseillais74 le 29 Mai 2009, 12:17, modifié 1 fois.

29 Mai 2009, 12:16

jeanfred, oui et non car ils n'avaient plus rien à jouer à l'époque, alors que Caen joue sa survie en L1.

29 Mai 2009, 12:19

ideh, le but de feindouno me restera toujours en travers de la gorge.. surtout quand tu vois comment il est mis, tu doutes reelement que la defense parisienne a joue le coup à fond.
et meme s'il n'avait plus rien a jouer où est l'ethique sportive dans ce resultat?

29 Mai 2009, 12:21

jeanfred, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur que si on était dans le même cas que Paris, on aurait fait la même chose. :mrgreen:
Puis le titre on le perd pas sur ce simple match :wink:

29 Mai 2009, 12:28

C'est sur qu'en 99 on le perd sur nos deux confrontations face à Bordeaux. N'empêche que ce match restera une mascarade...

29 Mai 2009, 12:46

ideh, Marseille aurait fait pareil j'aurai trouve ca aussi injuste et honteux. tu ne fausses pas le resultat d'un championnat pour une question de rivalité.. c'est completement :cretin:

29 Mai 2009, 12:59

jeanfred, moi c'est l'inverse. C'est le jeu de la rivalité, faut en profiter quand c'est notre tour de rodéo.
Tu n'as plus rien à jouer, et ta défaite peut rendre le club ennemi dépressif et encore plus rageux... paumer le matche devient un plaisir putain :lol: Je crie "olé" à chaque but et tout.

29 Mai 2009, 13:59

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu Canal fait sa bande annonce cette semaine en montrant l'action du but de Feindouno...
Le pressing parisien pique les yeux sur l'action, on dirait Vincent Guérin et Alain Roche sur Kostadinov #-o

29 Mai 2009, 14:08

bon je viens de voir le groupe que moustache emmene ben purée si on arrive pas à les taper :cretin:

Le groupe rennais
C.N'Diaye, Douchez – Hansson, Echiejile, Bocanegra, Fanni, Théophile-Catherine, Le Marchand – A.Camara, Oniangue, Mbia, Danzé, Lemoine, J.Leroy - Sow, Kembo-Ekoko, Lasimant, D.Le Tallec

Blessés : Aubey (psoas), Thomert (psoas), Briand (genou), Br.Cheyrou (tendon d'Achille), S.Marveaux (psoas), Gyan (cuisse), B.Dembélé (œil), Pagis (genou)
Suspendu : Mangane
Choix de l'entraîneur : Mvila, Souprayen, Brahimi, Luzi, Esteban

29 Mai 2009, 14:10

Je viens de me remater le match aller (j'étais sur place d'ailleurs) ...pitité qu'ils nous fassent pas ca surtout si Bordeaux perd...

Après ce match j'étais déja déprimé comme si on était 19ème au soir de la 12 ème journée :mrgreen:

29 Mai 2009, 14:13

S'il fait jouer Bocanegra dans l'axe, j'annonce une soirée porte ouverte pour les attaquants Marseillais :lol:

29 Mai 2009, 14:15

Bêné a écrit:Je viens de me remater le match aller (j'étais sur place d'ailleurs) ...pitité qu'ils nous fassent pas ca surtout si Bordeaux perd...

Après ce match j'étais déja déprimé comme si on était 19ème au soir de la 12 ème journée :mrgreen:

ben déjà cheyrou ne marquera pas a la 92e :evil: et thomert ne nous enfilera pas comme il a souvent tendance à le faire quand il joue contre l'OM

29 Mai 2009, 14:17

ashram, c'est vrai et on a pas Grandin pour marquer à la dernière seconde 8)

29 Mai 2009, 14:19

Pour la compo de Rennes je vois que c'est surtout devant qu'ils sont handicapés..

La défense et le milieu c'est le titulaire à part Echiejile, sinon tout le monde à l'habitude de jouer...
Ca va être dur bordel (remember OM-VA, OM-Le Mans :sado: )

29 Mai 2009, 14:25

Bêné a écrit:ashram, c'est vrai et on a pas Grandin pour marquer à la dernière seconde 8)

arfffffff t'es dur en affaire, toi !!!!!!! :mrgreen:

29 Mai 2009, 14:26

le frere d'Anthony Le Tallec va peut etre joue contre nous :?

29 Mai 2009, 14:28

EL MAGNIFICO a écrit:le frere d'Anthony Le Tallec va peut etre joue contre nous :?

et d'ailleurs pour l'avoir vu jouer avec les 19ans ben il est lui d'être pourri celui là !!!

29 Mai 2009, 14:29

D'ailleurs je sais pas si vous avez vu Canal fait sa bande annonce cette semaine en montrant l'action du but de Feindouno...

j ai vu ça aussi,et si tu ferme les yeux en écoutant rien que les supporters après le but de Feindouno tu te croirait au "stade Lescure " :roll:

29 Mai 2009, 14:36

ashram a écrit:bon je viens de voir le groupe que moustache emmene ben purée si on arrive pas à les taper :cretin:

Le groupe rennais
C.N'Diaye, Douchez – Hansson, Echiejile, Bocanegra, Fanni, Théophile-Catherine, Le Marchand – A.Camara, Oniangue, Mbia, Danzé, Lemoine, J.Leroy - Sow, Kembo-Ekoko, Lasimant, D.Le Tallec

Blessés : Aubey (psoas), Thomert (psoas), Briand (genou), Br.Cheyrou (tendon d'Achille), S.Marveaux (psoas), Gyan (cuisse), B.Dembélé (œil), Pagis (genou)
Suspendu : Mangane
Choix de l'entraîneur : Mvila, Souprayen, Brahimi, Luzi, Esteban

C'est peut être contagieux ça.

29 Mai 2009, 14:39

Arno26, Le Psoas, muscle fléchisseur de la cuisse sur le tronc :cretin:
Sujet verrouillé