Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

À NOUS LE TITRE??

OUI
40
44%
NON
33
36%
CAEN ÇA?
18
20%

Nombre total de votes : 91

Re: [Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

27 Mai 2009, 20:40

Zobi1 a écrit:
loursin a écrit:je sais pas si vous avez parlé quelque part du fait que le trophée (anus géant) sera au vélodrome samedi.

et ca c'est un putain de signe! 8)

un de plus gros :fier:

27 Mai 2009, 20:41

loursin, on devrait faire un récap qu'on soumettrait en article.

27 Mai 2009, 22:13

on va encore se farcir l'arbitre le plus nul de L1 :)

27 Mai 2009, 22:26

Pancho11 a écrit:on va encore se farcir l'arbitre le plus nul de L1 :)

et c'est pas un signe ça?? 8)

:jesors:

27 Mai 2009, 22:32

c'est pas lanoy le plus nul? :lol:

27 Mai 2009, 22:36

y calme le renato..

Information
« Ce n’est pas pour rien que Bordeaux joue le titre et Caen joue la descente, explique Renato Civelli. Ce n’est pas assez de dire seulement "On veut gagner". Nous aussi on voulait gagner contre Lyon et on a perdu 3-1. C’est sûr que Caen va tout faire pour gagner. Mais le football, ce n’est pas que ça. C’est 90 minutes de jeu. Et cela ne se joue ni avant, ni après. »

sinon le gouffran :twisted:

Information
En déclarant sur l’antenne d' RMC vouloir battre Bordeaux pour offrir le titre de champion à Marseille, Steve Savidan ne pensait pas que ses propos feraient le tour des forums de supporters de l’OM. En Gironde, ses mots ne sont pas non plus passés inaperçus et notamment aux oreilles de l'ancien caennais Yoan Gouffran. « Tout le vestiaire est au courant de cela, a confié l’attaquant aujourd'hui à Bordeaux. Je peux vous dire que tout le monde sera motivé pour le déplacement à Caen samedi. On va montrer à Savidan qu’il a eu tort de dire ça. Cela va nous mettre une pression supplémentaire. »

27 Mai 2009, 22:36

biboule a écrit:c'est pas lanoy le plus nul? :lol:

non c'est corinne la pire 8)

27 Mai 2009, 22:39

Sérieux, si les bordelais ont, EN PLUS de leur chatte monstrueuse, besoin de se motiver avec des propos comme ça pour vaincre, je serais encore plus écœuré qu'ils soient champions...

27 Mai 2009, 22:43

Guy, mets toi un beau pull pour samedi ! :o

27 Mai 2009, 22:46

Info sur Gourcuff et le Milan AC à venir sur RMC ds qq secondes... =P~

VitRiolo©Bets' s'enflamme encore, ce coup-ci c'est Gourcuff qui le gave à négocier comme un rat... :lol:

Apparemment Kakà doit quitter le Milan pour aller au Real, et les dirigeants du Milan viennent de demander à Bourduff de retourner en Italie où il devrait être le meneu de jeu titulaire... =P~

27 Mai 2009, 22:52

Riolo il a pété un câble là :ptdr:

27 Mai 2009, 22:54

la derniere fois je voulais joué au jeu sur rmc et joué avec riolo pour le faire perdre!!!
juste pour le plaisir vu qu'il est ultra mauvais joueur

27 Mai 2009, 22:58

En tous cas si jamais le Milan pouvait mettre une énorme pression sur Gourcuff et sur Bodo avant le dernier match, histoire de foutre un peu la mairde dans le vestiaire bodolaid, je serais pas contre...! :twisted:

27 Mai 2009, 23:00

peezee, Tout sera réglé avant c'est sur. Le match se finira vers 23h, t'imagines que Bordeaux à cette heure là n'ai pas encore conclu un contrat avec Gourcuff? Il leur restera 1 heure pour le faire sinon le gars retourne à Milan :mrgreen:

28 Mai 2009, 00:29

peezee a écrit:
Information
Arbitre : Saïd ENNJIMI

Arbitres assistants :
Cyril GRINGORE
Djemel ZITOUNI

Image

Yo Djemel, tu dois bien avoir de la famille à Mars nan? :cretin:

on dirait Makaay :mrgreen:

28 Mai 2009, 07:26

La rage chez les supps Bordelais !

http://forum.girondins.com/viewtopic.ph ... n-bordeaux

28 Mai 2009, 08:49

J'adore quand Bordeaux parle de mafia et de matchs arrangés, alors qu'ils ont eu comme président Bez ...

Hopital charité toussa ...

28 Mai 2009, 08:51

gob a écrit:J'adore quand Bordeaux parle de mafia et de matchs arrangés, alors qu'ils ont eu comme président Bez ...

Hopital charité toussa ...

pas besoin de remonter jusqu'a Bez , y a qu'a remonter 10 ans en arrière
Donner un tarif préférentiel pour un joueur en l'échange d'un match ça s'appelle aussi de la corruption pour moi

28 Mai 2009, 09:03

Mouais fin c'est un ptit con qui sort ça et il se fait rembarrer. Globalement les supporters Bordelais sont loins de subir une invasion de footix, même si le titre+ la Gourcuff mania vont certainement motiver un transfert massif de Kevin de Lyon vers Bordeaux.

Franchement la plupart du temps les forums Bordelais sont moins grotesques que certains forums marseillais genre lephocéen.

28 Mai 2009, 09:38

déja faut gagner contre Rennes, et vu comme on est mauvais au vél, ça sera pas évident.

Ensuite faut que caen gagne :homer:

Je vois bien un match nul entre caen et bordeaux, et la on aura bien la rage :twisted:
Sujet verrouillé