Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

À NOUS LE TITRE??

OUI
40
44%
NON
33
36%
CAEN ÇA?
18
20%

Nombre total de votes : 91

Re: [Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

27 Mai 2009, 07:02

JPP REVIENS a écrit:
hide a écrit:
TonyO a écrit:Le truc avec l'OM, c'est soit t'aime à fond, soit que tu haïs c'est aussi simple que ça, il y a pas de juste milieu! Ce club te prend tellement les veines que tu ne peux pas y être indifférent.

C'est fatiguant d'ailleurs :|

Marseille c'est un peu la Ségolène de la L1 :mrgreen:

Et comme Ségolène, on n'a aucun projet à long terme, nos dirigeants n'ont aucune ambition autre que de se remplir les poches, et à la fin de chaque campagne... on perd.

Bonne comparaison !

La ta du culot par contre pour un mec de Droite, les Bédier et autres gangster doivent régulièrement s'effacer de ta mémoire :fier:

27 Mai 2009, 10:12

Information
Caen-Fortin: "Le Stade Malherbe fera ce qu'il faut pour gagner" (Europe 1)
Le président de Caen, Jean-François Fortin, s'est exprimé au micro de l'émission Europe 1 Foot, mardi soir, en vue du dernier match de la saison que ses protégés joueront face à Bordeaux, samedi à Michel-d'Ornano. "Il est clair que nous sommes conscients de la qualité de notre adversaire mais pour autant, le Stade Malherbe fera ce qu'il faut pour gagner ce match" a déclaré le président normand. Caen doit l'emporter pour assurer son maintien en Ligue 1 alors que les Girondins viendront chercher, au minimum, un point pour décrocher le titre de champion.

"ils feront ce qu'il faut pour gagner", j'espere qu'ils vont pas casser une jambe a gourcuff quand meme parcque je vois que ça pour qu'il gagne :wink:

27 Mai 2009, 10:20

Information
Egalement décisif pour l'attribution du titre, Caen-Bordeaux sera arbitré par Stéphane Lannoy

:prosterne:

27 Mai 2009, 10:33

tigrou, Lannoy c'est celui qui a été elu meilleur arbitre?

27 Mai 2009, 10:33

j'arrive pas a trouver de trace des titres de gerets a la derniere journée?

et par contre quand une equipe dois jouer le maintien chez elle si elle a son destin entre les pieds a une bonne tendance a obtenir son maintient... (un peu moin de 2/3 sur ce que j'ai pu regarder)

le probleme c'est que j'ai pas de trace d'un si grand enjeux dans le meme match...

27 Mai 2009, 10:44

lannoy c'est celui de OM - Lyon non ?

27 Mai 2009, 10:57

Gerets a annoncé qu'il a son equipe pour samedi a 95%, il lui manque un joueur dans son 11.
C'est qui d'apres vous?
Est ce qu'il hesite entre kaboré et Mbami, entre kone et ziani, wiltord zenden et benarfa?

27 Mai 2009, 10:59

imaginé bordeau a perdu contre caen
on gagne contre renne

et dans les enceintes du velodrome une chanson resonne!!!

c'est caen le bonheur!!!!

:jesors:

27 Mai 2009, 11:07

jerrib, Entre Wilou et Koné à mon avis

Je pense que ca sera ca:

Mandanda
bonnart civelli hilton taiwo
cheyrou mbami
wiltord ben arfa zenden
niango

27 Mai 2009, 11:14

ricorico, c'est une equipe technique non? :cretin: :mrgreen:

27 Mai 2009, 11:50

jeanfred, me chauffe pas :mrgreen: (je rappelle que je n'ai jamais lancé le débat,notre ami s'est simplement révolté quand j'ai dit que drogba était un joueur technique, l'histoire est maintenant close :mrgreen: )

Plus sérieusement,face à rennes je serais tenté de changer de système car zenden ne prendra jamais le dessus sur fanni

Mandanda
LA DEFENSE à 4
Mbami
Cheyrou zenden
Ben arfa
WIlou-Niango

Dans un 4312,milieu en losange ben arfa en 10 wilou niango en pointe

27 Mai 2009, 11:52

A la place de zenden je mettrai Kabore et deux joueurs sur les ailes a savoir zenden et ziani pour bloquer les couloirs pour les defenseurs rennais..

27 Mai 2009, 11:59

M'Bami #-o

27 Mai 2009, 12:10

jeanfred, On doit pas bloquer les couloirs on doit vraiment attaquer faut vraiment être offensif,et zenden ziani ca bloque bien mais c'est pas assez décisif,je garde zenden pour les coups de pieds arrêtés

27 Mai 2009, 12:16

je sais pas si vous avez parlé quelque part du fait que le trophée (anus géant) sera au vélodrome samedi.

j'aimerais donc que tout ceux qui disaient "ouais c'est un complot la ligue veut pas qu'on gagne la preuve le trophée sera à bordeaux comme s'ils étaient déjà champions blabla" viennent s'excuser (avec S. Royal) :fier:

27 Mai 2009, 12:18

loursin, c'est un complot bien ficelé! Ils brouillent les pistes, et en plus espèrent ainsi créer un sentiment d'orgueil chez les bordemoches 8)

27 Mai 2009, 12:39

biboule a écrit:j'arrive pas a trouver de trace des titres de gerets a la derniere journée?

et par contre quand une equipe dois jouer le maintien chez elle si elle a son destin entre les pieds a une bonne tendance a obtenir son maintient... (un peu moin de 2/3 sur ce que j'ai pu regarder)

le probleme c'est que j'ai pas de trace d'un si grand enjeux dans le meme match...

ca a été dit lors du multiplex samedi dernier, Gerets s'est déjà retrouvé dans cette position deux fois et il a gagné le titre les deux fois

27 Mai 2009, 12:40

ronaldzubar a écrit:M'Bami #-o

pour son dernier match a l'om, j'espere que les supporter lui on preparé quelque chose comme pour juni a lyon
avec feu d'artifice , confetti et pancarte " youpi c'est son denier match, il s'en va"

:cretin:

27 Mai 2009, 12:57

Steven_defour a écrit:
biboule a écrit:j'arrive pas a trouver de trace des titres de gerets a la derniere journée?

ca a été dit lors du multiplex samedi dernier, Gerets s'est déjà retrouvé dans cette position deux fois et il a gagné le titre les deux fois

avec qui??? j'ai cherché
il a gagné des titres en belgique hollande et turquie?

27 Mai 2009, 12:59

Steven_defour a écrit:

jamais 2 sans 3 comme on dit ? N'étant pas à Marseille, je vais trop stresser devant le multiplex de canal ! En croisant les doigts à la Gerets pour une bonne surprise [-o<
Sujet verrouillé