Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

À NOUS LE TITRE??

OUI
40
44%
NON
33
36%
CAEN ÇA?
18
20%

Nombre total de votes : 91

Re: [Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

26 Mai 2009, 21:56

Un bon Havrais est un Havrais en L2 !

:ptdr:

Jodko.

26 Mai 2009, 22:08

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... bsent.html

Regardez le profil de Samassa :lol:

26 Mai 2009, 22:13

pitchlio a écrit:lol
http://www.passion-malherbe.com/forums/ ... pic=3634.0

moi qui croyait qu'on était les champions de la rage sur omlive, là on est battu

26 Mai 2009, 22:14

Les mecs sur le forum de Caen sont quand même tous contre l'OM.

C'est fou cette haine contre l'OM et Marseille plus globalement. Est-ce qu'on critique leur ville de merde, leur région pourrie, la consanguinité rampante et le chômage inhérent à ce coin nauséabond ?

Non, jamais. Alors ils pourraient un peu nous soutenir, ces putain d'enculés d'arriérés de paysans !

Certains préfèrent même la relégation de leur club à un sacre Marseillais.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 26 Mai 2009, 22:20, modifié 1 fois.

26 Mai 2009, 22:16

enfin il y a le pseudo marseillais qui commence fort avec son histoire de débarquement en juin 1944, niveau foutage de gueule il a fait fort :ptdr:

"Nous savons que vous êtes un peuple de guerrier en témmoigne le lourd tribu que vous avez payé en 1944 lors du débarquement. Respect!" :ptdr:
Modifié en dernier par el loco le 26 Mai 2009, 22:17, modifié 1 fois.

26 Mai 2009, 22:17

JPP REVIENS a écrit:Les mecs sur le forum de Caen sont quand tous contre l'OM.

C'est fou cette haine contre l'OM et Marseille plus globalement. Est-ce qu'on critique leur ville de merde, leur région pourrie, la consanguinité rampante et le chômage inhérent à ce coin nauséabond ?

Non, jamais. Alors ils pourraient un peu nous soutenir, ces putain d'enculés d'arriérés de paysans !

Certains préfèrent même la relégation de leur club de merde à un sacre Marseillais.

t'avais oublié d'émettre un jugement sur le club.

26 Mai 2009, 22:20

Le truc avec l'OM, c'est soit t'aime à fond, soit que tu haïs c'est aussi simple que ça, il y a pas de juste milieu! Ce club te prend tellement les veines que tu ne peux pas y être indifférent.

26 Mai 2009, 22:43

TonyO a écrit:Le truc avec l'OM, c'est soit t'aime à fond, soit que tu haïs c'est aussi simple que ça, il y a pas de juste milieu! Ce club te prend tellement les veines que tu ne peux pas y être indifférent.

C'est fatiguant d'ailleurs :|

Marseille c'est un peu la Ségolène de la L1 :mrgreen:

26 Mai 2009, 22:44

hide, houuuuu malheureux, faut pas tenter des comparaisons comme ça :mrgreen:

26 Mai 2009, 22:48

TonyO a écrit:Le truc avec l'OM, c'est soit t'aime à fond, soit que tu haïs c'est aussi simple que ça, il y a pas de juste milieu! Ce club te prend tellement les veines que tu ne peux pas y être indifférent.

et quand t'es supp de l'om tu l'aimes mais tu peux l'haïr en moins de deux seconde aussi :mrgreen:

26 Mai 2009, 22:49

hide a écrit:

Et comme Ségolène, on n'a aucun projet à long terme, nos dirigeants n'ont aucune ambition autre que de se remplir les poches, et à la fin de chaque campagne... on perd.

Bonne comparaison !

26 Mai 2009, 22:53

randoulou a écrit:hide, houuuuu malheureux, faut pas tenter des comparaisons comme ça :mrgreen:

J'ai eu la tentation de me lancer dans une diatribe sur le fait que Marseille est certainement le club le plus détesté de France (en nombre de gens qui déteste) et que donc les "footix" espèrent une victoire de Bordeaux...

J'aurais pu aussi parler des gens qui viennent te brancher après une défaite de l'OM juste pour t'emmerder alors qui ne savent même ce qu'est un hors-jeu passif... ou de ceux qui te disent qu'on est des loosers parce qu'on est deuxième et qui supportent Paris, Toulouse, Lille ou Sannois St Gracien...

Mais non j'ai préféré cette bonne blague :mrgreen:

26 Mai 2009, 22:54

JPP REVIENS a écrit:Et comme Ségolène, on n'a aucun projet à long terme, nos dirigeants n'ont aucune ambition autre que de se remplir les poches, et à la fin de chaque campagne... on perd.

Bonne comparaison !

Enfin moi j'étais plutot dans le "tout sauf Ségolène", vous m'aviez compris :wink:

26 Mai 2009, 22:55

hide a écrit:

Je m'excuse au nom d'OMlive pour ces propos

26 Mai 2009, 22:56

hide a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Et comme Ségolène, on n'a aucun projet à long terme, nos dirigeants n'ont aucune ambition autre que de se remplir les poches, et à la fin de chaque campagne... on perd.

Bonne comparaison !

Enfin moi j'étais plutot dans le "tout sauf Ségolène", vous m'aviez compris :wink:

Dans ce cas ce n'est pas très pertinent.

Une victoire de l'OM ne donnerait pas une image ridicule de la France à l'étranger, et l'OM ne passerait pas 5 ans à s'excuser pour tout et n'importe quoi, tout en demandant à la ligue et autres clubs de lui donner des idées pour son futur programme de recrutement.

26 Mai 2009, 22:59

JPP REVIENS a écrit:
hide a écrit:

Bonne comparaison !

Dans ce cas ce n'est pas très pertinent.

Une victoire de l'OM ne donnerait pas une image ridicule de la France à l'étranger, et l'OM ne passerait pas 5 ans à s'excuser pour tout et n'importe quoi, tout en demandant à la ligue et autres clubs de lui donner des idées pour son futur programme de recrutement.

Faux! Faux et archi faux M. P-a-p-1!!
Si Bordeaux gagne on pourra passez les 5 prochaines années à s'excuser de ne pas avoir gagner le titre... à cause des arbitres :cretin:

Ou à cause du match de Lorient...

Ou à cause du match contre Nancy...

26 Mai 2009, 23:17

Image

27 Mai 2009, 00:45

vu sur le forum de caen:

Bonjour à tous,

Je suis supporter de l'OM.

Comme vous le savez toute une région sera derrière vous pour vous puissiez nous libérer. Nous savons que vous êtes un peuple de guerrier en témmoigne le lourd tribu que vous avez payé en 1944 lors du débarquement. :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: Respect! Afin que gagne la France populaire, la France de la différence, de la tolérance, vous allez offrir le titre à l'OM et ça va être une telle explosion! D'avance merci...

ALLEZ CAEN

27 Mai 2009, 06:22

27 Mai 2009, 06:59

JPP REVIENS a écrit:Les mecs sur le forum de Caen sont quand même tous contre l'OM.

Certains préfèrent même la relégation de leur club à un sacre Marseillais.

Sujet verrouillé