Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
pitchlio a écrit:lol
http://www.passion-malherbe.com/forums/ ... pic=3634.0
JPP REVIENS a écrit:Les mecs sur le forum de Caen sont quand tous contre l'OM.
C'est fou cette haine contre l'OM et Marseille plus globalement. Est-ce qu'on critique leur ville de merde, leur région pourrie, la consanguinité rampante et le chômage inhérent à ce coin nauséabond ?
Non, jamais. Alors ils pourraient un peu nous soutenir, ces putain d'enculés d'arriérés de paysans !
Certains préfèrent même la relégation de leur club de merde à un sacre Marseillais.
TonyO a écrit:Le truc avec l'OM, c'est soit t'aime à fond, soit que tu haïs c'est aussi simple que ça, il y a pas de juste milieu! Ce club te prend tellement les veines que tu ne peux pas y être indifférent.
TonyO a écrit:Le truc avec l'OM, c'est soit t'aime à fond, soit que tu haïs c'est aussi simple que ça, il y a pas de juste milieu! Ce club te prend tellement les veines que tu ne peux pas y être indifférent.
hide a écrit:TonyO a écrit:Le truc avec l'OM, c'est soit t'aime à fond, soit que tu haïs c'est aussi simple que ça, il y a pas de juste milieu! Ce club te prend tellement les veines que tu ne peux pas y être indifférent.
C'est fatiguant d'ailleurs
Marseille c'est un peu la Ségolène de la L1
randoulou a écrit:hide, houuuuu malheureux, faut pas tenter des comparaisons comme ça
JPP REVIENS a écrit:Et comme Ségolène, on n'a aucun projet à long terme, nos dirigeants n'ont aucune ambition autre que de se remplir les poches, et à la fin de chaque campagne... on perd.
Bonne comparaison !
hide a écrit:TonyO a écrit:Le truc avec l'OM, c'est soit t'aime à fond, soit que tu haïs c'est aussi simple que ça, il y a pas de juste milieu! Ce club te prend tellement les veines que tu ne peux pas y être indifférent.
C'est fatiguant d'ailleurs
Marseille c'est un peu la Ségolène de la L1
hide a écrit:JPP REVIENS a écrit:Et comme Ségolène, on n'a aucun projet à long terme, nos dirigeants n'ont aucune ambition autre que de se remplir les poches, et à la fin de chaque campagne... on perd.
Bonne comparaison !
Enfin moi j'étais plutot dans le "tout sauf Ségolène", vous m'aviez compris
JPP REVIENS a écrit:hide a écrit:JPP REVIENS a écrit:Et comme Ségolène, on n'a aucun projet à long terme, nos dirigeants n'ont aucune ambition autre que de se remplir les poches, et à la fin de chaque campagne... on perd.
Bonne comparaison !
Enfin moi j'étais plutot dans le "tout sauf Ségolène", vous m'aviez compris
Dans ce cas ce n'est pas très pertinent.
Une victoire de l'OM ne donnerait pas une image ridicule de la France à l'étranger, et l'OM ne passerait pas 5 ans à s'excuser pour tout et n'importe quoi, tout en demandant à la ligue et autres clubs de lui donner des idées pour son futur programme de recrutement.
JPP REVIENS a écrit:Les mecs sur le forum de Caen sont quand même tous contre l'OM.
C'est fou cette haine contre l'OM et Marseille plus globalement. Est-ce qu'on critique leur ville de merde, leur région pourrie, la consanguinité rampante et le chômage inhérent à ce coin nauséabond ?
Non, jamais. Alors ils pourraient un peu nous soutenir, ces putain d'enculés d'arriérés de paysans !
Certains préfèrent même la relégation de leur club à un sacre Marseillais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités