Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

À NOUS LE TITRE??

OUI
40
44%
NON
33
36%
CAEN ÇA?
18
20%

Nombre total de votes : 91

Re: [Ligue 1 - J38] OM - Rennes : LE TITRE EN JEU !!!

25 Mai 2009, 17:36

Fennec a écrit:Steven_defour, Lannoy ? Ouais beh si on met les buts qu'on doit mettre dans le premier quart d'heure, on aurait pas eu à compter sur lui pour espérer un résultat.
J'aime pas rejeter la totalité de la cause d'un résultat sur l'arbitre alors que les joueurs y ont un rôle plus important.

Anéfait, mais si l'arbitre ne fait pas correctement son boulot, tu rates des occasions pour modifier le score en cours de match. Même si nos deux poteaux nous ont couté cher, on ne peut pas laisser de côté l'arbitrage "curieux" de Lannoy.

25 Mai 2009, 17:43

Si tu fais 5 poteaux dans le match, puis qu'à la 95éme minutes tu mets un but que l'arbitre refuse pour un hors jeux imaginaire, j'en veux surtout à l'arbitre.

EDIT : dans la mesure où c'est pas la première erreur grossière. Les erreurs ça arrivent à tout le monde...

25 Mai 2009, 17:53

MàJ 1er post.

Hein? Meuh nan chuis pas à fond! :lol:

25 Mai 2009, 18:26

Fennec, Même avec nos erreurs de gestion de match, d'effectif ou ce que vous voulez, avec un arbitrage équitable, on serait déjà champion depuis 2 journées minimum.

25 Mai 2009, 18:31

Fennec, Même avec nos erreurs de gestion de match, d'effectif ou ce que vous voulez, avec un arbitrage équitable, on serait déjà champion depuis 2 journées minimum

la voix de la sagesse, je compatie fortement

25 Mai 2009, 18:34

Ennjimi... C'est encore une coïncidence? #-o #-o

25 Mai 2009, 18:40

Ho putain de bordel de merde de sa mère en string sur l'échaffeau de Fontenay qui montre ces couilles à entrevues nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! , pas encore lui comme arbitre !!! :shock: :shock: :shock:

On ne vas quand même pas me dire que c'est le hasard ça aussi ! :evil:

Manman c'es tbeau le foot :mrgreen: :? :cry: :cry:

:jesors:

25 Mai 2009, 18:40

El Maestro a écrit:Ennjimi... C'est encore une coïncidence? #-o #-o
c'etait contre qui que enjimi nous avait "arbitrer" la derniere fois , Good game la ligue vous etes de vrais noobs.

25 Mai 2009, 18:46

Negreanu, Contre Nantes mais il avait été catastrophique. Des 6 mètres pour nous se transformant en touche pour Nantes (véridique), un premier but pour nous où il y aurait pas du avoir CF il me semble, des cartons pour tout et rien..Enfin j'en passe mais ce mec est une merde sans nom, le pire arbitre de L1 pour moi devant Chapron.

25 Mai 2009, 18:51

El Maestro a écrit:Negreanu, Contre Nantes mais il avait été catastrophique. Des 6 mètres pour nous se transformant en touche pour Nantes (véridique), un premier but pour nous où il y aurait pas du avoir CF il me semble, des cartons pour tout et rien..Enfin j'en passe mais ce mec est une merde sans nom, le pire arbitre de L1 pour moi devant Chapron.
puree flippant alors car chapron c'est du haut niveau dans la médiocrité.

25 Mai 2009, 18:55

Il nous a arbitré 3 fois cette saison. Même si c'était d'un niveau assez pathétique (surtout Nantes récemment avec plein de choix douteux), on a gagné les 3.

OM 2-0 Nantes
Auxerre 0-2 OM
OM 2-1 Sochaux

25 Mai 2009, 19:11

Rien qu'en voyant le topic, son titre toussa, j'ai eu un ptit moment de pression ... 8)

La semaine va être longue :twisted:

ALLEZ L'OM :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

25 Mai 2009, 19:15

putain lannoy à bordeaux #-o

25 Mai 2009, 19:17

Boudoum, Lannoy à Bordal & Endjimi à Marseille ... :|

25 Mai 2009, 19:20

enjimi est nul, mais il ne me semble pas malhonnête, en revanche lannoy :evil:

Mais bon, il faudra être plus fort que ce guignol comme on l'a été à Lille avec cette pute parisienne de Duhamel

25 Mai 2009, 19:35

comme un omliver l'a très justement souligné je pense qu'on va avoir droit a un florilège de buts refuses pour HJ imaginaires et de penos pas siffles
PERSONNE ne veut être l'arbitre qui a fait basculer le titre par sa décision

25 Mai 2009, 19:40

elle va etre trop longue la semaine pour les bordelais il suffit de regarder le dernier 1/4 d'heure face à Monaco et leur déception après le match.
et il faut qu'il gagne à l'extérieur Caen à le maintien à jouer, ca va etre chaud.

par contre le Trophé il sera ou ? :mrgreen: une réplique sera au Vélodrome?

25 Mai 2009, 19:44

HOOOO NOOOOOON
PAS ENJIMI!!!!!!!!

Je ne peux pas voir cet arbitre, il nous a toujours niqué dans n'importe que match!!

25 Mai 2009, 19:47

Betsamee a écrit:comme un omliver l'a très justement souligné je pense qu'on va avoir droit a un florilège de buts refuses pour HJ imaginaires et de penos pas siffles
PERSONNE ne veut être l'arbitre qui a fait basculer le titre par sa décision

Tu peux expliquer, stp ? Histoire de ne pas risquer de fausser le résultat par hasard, ils vont le fausser exprès ?

25 Mai 2009, 19:48

OSF de l'arbitre.

Niang et Savidan vont remettre les pendules à l'heure 8)
Sujet verrouillé