Source Le Parisien
Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:InformationQuelle mouche a piqué la Ligue présidée par Frédéric Thiriez ? Le Parisien dévoile dans son édition du mardi que le trophée de champion de Ligue 1 sera tout près du Stade-Vélodrome samedi prochain, dans l'attente des résultats des matches OM-Rennes et Caen-Bordeaux. Si Bordeaux est sacré champion, la remise du trophée aura lieu le lendemain en Gironde "par respect pour un club caennais susceptible d'être relégué", a expliqué la Ligue. Sachant que les Girondins ont près de 80% de chance d'être champion, la décision semble étrange.
Source Le Parisien
marseillais74 a écrit:Betsamee, pas pour les supporters Bordelais..
http://forum.girondins.com/viewtopic.ph ... -marseille
jeanfred a écrit:c'est un signe c'est tout.. la coupe est pour nous. Bordeaux se voit trop vite champion! et ne jamais mettre la charrue avant les boeufs.
MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 12:35 Sujet du message: Répondre en citant
écoutés moi amis bordelais,
moi qui était a gerland samedi dernier,je peus vous dire,qu'avec l'équipe que vous avez,vous n'avez pas a avoir peur,vous leurs etre largement supéreur et a part savidan il y a pas grand monde qui,peus vous mettre en danger.
alors arrétés de flipper,occupez-vous de vous méme et je sui persuadé que samedi soir l'ol aurra un tres grand successeur a son trone
pour ce qui est question du trophé,qui se trouverai a marseille,cela n'est que mieux,car les supporters des sardines vont etres fou de rage de savoir qu'ils vont peut etre apercevoir le trophé mais ils n'auront pas la juissance de le touché.
voilà ce que je voulais vous dire
ahhhhhhhhhh une dernière chose.es ce que je pourrais samedi soir vers 23h00 venir fter votre titre ici sur ce forum?
allez l'ol
allez bordeaux
....En 2008-2009, les Girondins de Bordeaux comptent 7 points d'avance sur les Lyonnais au soir du 17/05/09 avec 2 matchs à jouer d'ici la fin du championnat : après 7 ans de règne sur le football français, le club du Rhône cèdera sa couronne, et ce au profit des Girondins de Bordeaux.
peezee a écrit:Suçage de Bodolaids en règle par un "supporter" lyonnix: (sur le mm forum)
MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 12:35 Sujet du message: Répondre en citant
écoutés moi amis bordelais,
moi qui était a gerland samedi dernier,je peus vous dire,qu'avec l'équipe que vous avez,vous n'avez pas a avoir peur,vous leurs etre largement supéreur et a part savidan il y a pas grand monde qui,peus vous mettre en danger.
alors arrétés de flipper,occupez-vous de vous méme et je sui persuadé que samedi soir l'ol aurra un tres grand successeur a son trone
pour ce qui est question du trophé,qui se trouverai a marseille,cela n'est que mieux,car les supporters des sardines vont etres fou de rage de savoir qu'ils vont peut etre apercevoir le trophé mais ils n'auront pas la juissance de le touché.
voilà ce que je voulais vous dire
ahhhhhhhhhh une dernière chose.es ce que je pourrais samedi soir vers 23h00 venir fter votre titre ici sur ce forum?
allez l'ol
allez bordeaux
SLLUUURRRPPPPP !!!
Krahor a écrit:Si wikipédia s'en mêle aussi ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... e_football....En 2008-2009, les Girondins de Bordeaux comptent 7 points d'avance sur les Lyonnais au soir du 17/05/09 avec 2 matchs à jouer d'ici la fin du championnat : après 7 ans de règne sur le football français, le club du Rhône cèdera sa couronne, et ce au profit des Girondins de Bordeaux.
El Maestro a écrit:J'avoue mais le suçage national envers Bordeaux m'énerve beacoup
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Thomasprice113 et 174 invités