Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2004, 11:17
Bon bah real champion ...
Sinon gerard il c'est vengé parce qu'à l'aller Marchena il lui avait mis un sacré tampon il avait la tête planté dans le terrain comme une autruche
22 Fév 2004, 14:17
le fc barcelone revient bien dans la liga apparement, ils n arretent plus de gagner.
Dommage qu ils aient mal debuté le championnat
22 Fév 2004, 14:26
A mon avis faut pas s'enflammer ! La ils ont une bonne période et hier de la meme manière que eux ont gagné 1-0 ils auraient pu perdre ! Ils ont bien joué mais n'ont pas été supérieur à un Valencia sans Aimar !
De plus le Barça perd quasiment tous ses matches si Puyol ou Ronaldinho ne sont pas là ! En ce moment ils ne sont plus blessés ! Il faut toucher du bois...
22 Fév 2004, 15:07
j'aime bien christiano moi j'le trouve spectaculaire
22 Fév 2004, 15:08
Figoal, ben il a pas ses preuves encore ! Le Barça voit en lui un joueur d'avenir et sont satisfait de l'avoir acheté. Mais faut qu'il apprenne kune fois kil a débordé comme un dingue (parce ke pour ca tout le monde est d'accord de dire kil est super fort) faut kil centre ! Et la il a encore du mal a faire des centres potables ! Et il le sait donc il essaye d'aller tout seul au but ! Et Rijkaard est pour un jeu un peu plus collectif...
22 Fév 2004, 15:51
ok ok, je comprends. De toute façon il est encore jeune, la qualité des centres viendra avec le temps (quoique je suis pas persuadé que rijkaard soit le meilleur coach pour cela........ s'il pouvait avoir robson
)
Mais je maintiens ce que je dis depuis qu'il était chez les rats........ euh au sporting je veux dire
quaresma a tout pour devenir l'un des meilleurs milieux au niveau mondial. Reste à savoir s'il va confirmer tout le bien que je pense de lui
(même s'il serait mieux à porto
)
Pour ben, désolé mais christiano y a vraiment pas de quoi s'enflammer pour l'instant. Niveau feintes il est très fort........... mais niveau collectif
22 Fév 2004, 16:08
Le Barça voit, tout comme toi, un potentiel énorme et un joueur d'avenir !!
Pour Rijkaard il va faire tout au plus la saison prochaine et après ils metteront Koeman...
22 Fév 2004, 19:49
Quaresma moi aussi je le trouve bon.
22 Fév 2004, 23:02
en tout cas ce fut un match tres agreable a regardé, meme si je n ai pas vu la fin. ben oui c est quand meme le carnaval ici.
un match nul aurait ete certainement plus juste. au nombre d occasion valence aurait merité de gagner mais au niveau du jeu je pense que le barca a ete superieur.
en tout cas c est fou la difference de niveau de jeu du barca entre ce match et le barca real des matchs aller.
22 Fév 2004, 23:07
Ben quand ya pas trop de blessés ca va carrément mieux c sur !!