Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Fév 2004, 03:37
mco a écrit:moi je vois bien une victoire de valence ou barcelone.
mais bon, il pourrait bien y avoir un nul aussi
Dis-moi tu dois etre un crack a "Cote et match"
21 Fév 2004, 03:39
énorme je gagne tout le temps
mais ça me coute cher en mises
21 Fév 2004, 03:42
Tu m'étonnes
Tu paries aussi sur les scores des matchs ou pas ?
21 Fév 2004, 03:46
non ça fait trop de cases à cocher
21 Fév 2004, 10:38
C bizarre ils ont fait moins de bruit qd ils ont gagné à la Real Sociedad 1-0 sur un penalty inexistant...
Ils sont loin d'etre lesé par les arbitres pour se permettre de gueuler !! De le meme maniere que le Real et le Barça ont pas à l'ouvrir qd ils y a accidentellement un arbitrage en défaveur !! Mais c tellement rare ke ca les choques !
Je ne me souviens pas d'une victoire 1-0 à la Real ?
De toute façon y'a aussi bcp de péno non sifflé en faveur de Valence mais là ce péno contre Madrid peut couter le titre. Mais bon je vois bien un péno sifflé pour Valence contre le Barça, comme ça on ne parlera plus de cette affaire.
21 Fév 2004, 10:50
Je ne me souviens pas d'une victoire 1-0 à la Real ?
Ouais merde je suis con ! Ct contre albacete !!
Où le gars pousse légèrement Aimar en dehors de la surface de réparation et l'arbitre siffle un peno...
Pour ce qui est du peno contre le barça c pas sur qd meme ! On siffle rarement de peno contre le barça...
21 Fév 2004, 11:05
Kobhal a écrit:Je ne me souviens pas d'une victoire 1-0 à la Real ?
Ouais merde je suis con ! Ct contre albacete !!
Où le gars pousse légèrement Aimar en dehors de la surface de réparation et l'arbitre siffle un peno...
Pour ce qui est du peno contre le barça c pas sur qd meme ! On siffle rarement de peno contre le barça...
Oui c'est vrai la faute était en dehors de la surface mais il tombe dans la surface l'arbitre donne péno mais je pense qu'il y a faute le défenseur met son pied devant le pied d'appui d'Aimar et il a quand même la main dans le dos pour le géner mais chacun voit comme il veut. La Corogne revient bien ils me font peur.
21 Fév 2004, 11:16
Faute ou pas si c en dehors de la surface et ke le gars se retrouve dans la surface ca fait un bon coup franc mais pas un peno !
Et sur le peno contre raul le defenseur a un bras sur raul !
Mais bon c pas bien grave tout ça ! Tant ke ce soir ils nous sortent un beau match moi ca me va !
21 Fév 2004, 11:19
Kobhal y'a pas péno Marchena il fait rien sur Raul arrête steuplé tout le monde l'a vu mdr !
21 Fév 2004, 11:23
0-3 doublé de roni et un but de luis enrique
21 Fév 2004, 12:30
Kobhal y'a pas péno Marchena il fait rien sur Raul arrête steuplé tout le monde l'a vu mdr !
Je sais ke ya pas peno ! Mais toi tu dis ke ya peno parce ke :
il a quand même la main dans le dos pour le géner
Mais crois moi ca me fait chier je préfère voir Valencia premier ke le real !!
Sinon Luis Enrique n'est pas sur de jouer...
Et je viens de me rendre compte que l'arbitre : Rubinos Pérez est un arbitre madrilène ! MDR !!
21 Fév 2004, 12:48
3-1 pour valence
21 Fév 2004, 13:14
match nul.
21 Fév 2004, 13:20
le choc c est pas espaynol-real madrid
sinon 0-1 ronnie
21 Fév 2004, 13:22
Franchement..
Qu'est-ce que je m'en fous de ce match
21 Fév 2004, 13:27
un petit nul entre valence et le barça ça serait parfait
21 Fév 2004, 13:29
ZeUp va fonculO avec ton Real !
Patienter l'image se charge ...
21 Fév 2004, 13:34
Putain quand on voit le banc du barca et les bléssés,ca fait flippé quand meme,avec ca a l'om,on serai champion facilement du moins avec moins de difficultés que maintenant
21 Fév 2004, 13:39
barcelone ne gagnera pas c sur