Modérateur: Modérateurs
romano13 a écrit:ces joueurs font partie d'une équipe de rugby ?
"Et si la ligue 1 fonctionnait comme la NBA, avec des play-off !"
Magneto a écrit:A quoi ça sert?
A part rendre une "équipe type de L1" encore plus moyenne qu'elle ne l'est déjà. J'avoue que je ne comprends pas trop.
Betsamee a écrit:c'est cool les playoffs , cette merveilleuse manière d'annihiler en 3 ou 5 matchs gagnants le peu d'incertitude qui restait dans ce sport
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:c'est cool les playoffs , cette merveilleuse manière d'annihiler en 3 ou 5 matchs gagnants le peu d'incertitude qui restait dans ce sport
Un de mes potes est d'ailleurs un grand fan du systeme: Il est supporter de Leeds, actuellement tombe en League 1 anglaise. Et la bas, les 2 premiers du championnat montent. Et play off pour les equipes de 3 a 6 avec demi finales puis finale a Wembley pour determiner le 3eme promu. Leeds a perdu en finale l'an passe, et en demi cette saison. Bref, de quoi te tailler les veines quand tu te plantes
ohaime72 a écrit:quitte à copier la NBA, je réfléchirais plutôt à une sorte de "salary cap"....
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda, peezee et 194 invités