Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Bêné » 26 Mai 2009, 10:40
Fennec, voila c'était pour que Culture PSG récuppère le post et se foute de notre gueule
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
-
Bêné
- Assidu
-
par Fennec » 26 Mai 2009, 10:59
Je crois qu'en cette fin de saison les sup parisiens sont pas les mieux placés pour chambrer.
D'ailleurs un truc qui m'a fait marrer sur les Cahiers du foot :
"Virer son président en cours de saison, virer son entraîneur en fin de contrat à huit matches de la fin, tergiverser pour lui trouver un remplaçant, lui ôter tout pouvoir en désignant le capitaine comme interlocuteur des joueurs, et foirer complètement une fin de championnat qui s'annonçait pourtant prometteuse: Sébastien Bazin semble avoir déjà pris la mesure du PSG."
La médiocrité commence là où les passions meurent.
-
Fennec
- coupé grandes oreilles
-
par Neb » 27 Mai 2009, 03:22
Information
SM Caen - Bordeaux à guichets fermés.
1h30 après l'ouverture de la billetterie, l'ensemble des places pour SM Caen FC Girondins de Bordeaux a été vendu. Cette rencontre décisive se disputera donc à guichets fermés.
Information
Jean-François Fortin estime que Caen peut battre Bordeaux samedi et ainsi se sauver. « A d'Ornano, l'équipe a déjà prouvé sa capacité à se transcender. Je suis persuadé que mon équipe sera à la hauteur du défi proposé. L'avantage, c'est qu'il n'y aura pas de calcul à faire. Une victoire signifierait le maintien, sans avoir besoin de s'occuper de ce que font Saint-Etienne et les autres », explique le patron du SM Caen dans Ouest-France.
Information
Franck Dumas a reconnu lundi dans Ouest-France que cela avait chauffé dans les vestiaires. « Je leur ai passé une soufflante. J'étais relativement énervé (...) Je n'ai pas trop envie de parler. Ce qui me déçoit, c'est le comportement de l'équipe. On est loin d'avoir été fantastiques. Un peu comme si on avait déjà abdiqué avant le match », a expliqué l’entraîneur caennais.
Information
Yoan Gouffran dans l’Equipe :
Il y aura une grosse ambiance. Pour moi, c’est un match qui nourrit un sentiment particulier. Mais si je dois marquer un but, je le ferai. On sait ce Savidan a dit, qu’il aiderait Marseille à être champion en marquant contre nous. Du coup, dans le vestiaire, on est très motivés »
-
Neb
- Habituel
-
par destination unknown » 27 Mai 2009, 03:45
Information
Yoan Gouffran dans l’Equipe :
Il y aura une grosse ambiance. Pour moi, c’est un match qui nourrit un sentiment particulier. Mais si je dois marquer un but, je le ferai. On sait ce Savidan a dit, qu’il aiderait Marseille à être champion en marquant contre nous. Du coup, dans le vestiaire, on est très motivés »
Savidan va faire le match de sa vie contre vous
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
-
destination unknown
- Assidu
-
par massaliote » 27 Mai 2009, 06:53
Ouais c'est dommage que Savidan ait ouvert sa gueule comme ça, du coup 1/ la prophétie ne va pas se produire 2/ les bordelais seront encore plus motivés.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
-
massaliote
- En formation
-
par Steven_defour » 27 Mai 2009, 07:17
massaliote, comme s'ils avaient besoin que Savidan ouvre sa gueule pour être motivé
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !
Rendez nous le club, BORDEL
-
Steven_defour
- Boulay du Mercato
-
par Shaft » 27 Mai 2009, 08:45
ça fait mal de se dire que Bodo n'a jamais gagné à Caen et que cette année pour être une première.
l' ohème 4eva
-
Shaft
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin