Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2009, 19:02
Pancho11 a écrit:Concernant le Staff, il semblerait que seul Spinosi soit conservé.
Si Anigo vire celui là il dégage avec
manouvrier n'a pas prolonger son contrat
20 Mai 2009, 19:04
thug-love a écrit:vous pensez vraiment que nigo puisse partir ? ce serait le VRAI début de notre ascension selon moi
ascension sportive peut-être sauf que si anigo n'est plus au club - et même peut-être aussi en y restant mais mis au placard- son pouvoir de nuisance sera renforcé. si c'est pas lui ce sera un autre c'est ce qu'il faut se dire s'il dégage et dans ce cas-là on aura pas un mais l'OM risque d'avoir deux "cas" comme lui à gérer.
20 Mai 2009, 19:21
ouai mais bon quand tu vois comment il est incompetent, c'est grave quand même, putin il est directeur sportif ce mec
20 Mai 2009, 19:23
thug-love, tu es son inspecteur-superviseur pour savoir qu'il est incompétent?
Ou sinon, t'as des arguments?
20 Mai 2009, 19:24
La question que je me pose c'est:
si Anigo part, qui va va être Directeur Sportif?!
DD va t-il être Manager général si Nigo n'est pas remplacé?!
20 Mai 2009, 20:05
Manouvrier il fait du bon boulot,on a eu aucun creux physique de la saison (paye ta préparation à la gacon l'an passé,cf. le fc nantes)
21 Mai 2009, 16:31
TonyO a écrit:La question que je me pose c'est:
si Anigo part, qui va va être Directeur Sportif?!
DD va t-il être Manager général si Nigo n'est pas remplacé?!
+1
Des infos sur le prochain organigramme, le champ d'action de la Deche (recrutement, choix du staff ...) ?
21 Mai 2009, 16:58
manouvrier dehors = bad news
21 Mai 2009, 19:38
Bah Deschamps va prendre ses préparateurs Italiens non?
On a eu pas mal de blessés quand même
21 Mai 2009, 19:41
Pancho11 a écrit:Bah Deschamps va prendre ses préparateurs Italiens non?
21 Mai 2009, 20:58
il me semblait que Manouvrier avait resigné 2 ans.
21 Mai 2009, 21:18
Pancho11, ses préparateurs italiens qui lui avaient plombé sa première saison?Pas convaincu,même si c'est vrai qu'ensuite c'était mieux...Manouvrier a fait un bon boulot,aucun creux physique (pas comme l'an passé ou on était mort des la 60 e minute à partir de février),les blessures c'est pas vraiment de son fait,koné a toujours été fragile,rodriguez aussi,niang c'est un coup,bonnart et taiwo aussi...
21 Mai 2009, 22:00
si on avait ete champion, ce qui a peu de choses pret etait possibles, on aurait pas pu soutenir que Anigo est bidon donc je n aime pas lui taper dessus. D accord il parle "basic" mais il connait ptet le foot autant que nous tous reuni? bon d accord j exagere, sinon, y a pas une version X de " une journee a la commanderie" a telecharger qq part?
21 Mai 2009, 22:14
Fantasio a écrit:si on avait ete champion, ce qui a peu de choses pret etait possibles, on aurait pas pu soutenir que Anigo est bidon donc je n aime pas lui taper dessus. D accord il parle "basic" mais il connait ptet le foot autant que nous tous reuni? bon d accord j exagere, sinon, y a pas une version X de " une journee a la commanderie" a telecharger qq part?
dire ca d'un DS qui te sort krupoviesa d'un voyage en argentine (terre de pepites de foot), j'ai du mal a y croire
21 Mai 2009, 22:21
si le meme ds est celui qui te fait l effectif qui te fait champion bla bla bla
21 Mai 2009, 22:32
destination unknown, Krupo avait une côte assez bonne en Argentine si je me rappelle bien ce qu'en disait Fidel.
De plus, le mec avait été pris pour dépanner à gauche pendant que Taiwo était à la CAN, et n'a pas eu le temps de s'adapter au foot européen que Taye était déjà de retour et paré à reprendre son poste.
21 Mai 2009, 22:38
IceCold a écrit:destination unknown, Krupo avait une côte assez bonne en Argentine si je me rappelle bien ce qu'en disait Fidel.
De plus, le mec avait été pris pour dépanner à gauche pendant que Taiwo était à la CAN, et n'a pas eu le temps de s'adapter au foot européen que Taye était déjà de retour et paré à reprendre son poste.
le gars revenait apres une blessure d'un an
et fidel si je me souviens a dit qu'il etait meilleur dans l'axe alors vive le recrutement du nigo
22 Mai 2009, 10:13
84-2004, tu pourrais essayer de nous dessiner les nouveaux maillots STP?!
Si t'y arrives pas, essaye à la Rocca style!
22 Mai 2009, 10:57
ué steup
22 Mai 2009, 20:43
ricorico a écrit:Pancho11, ses préparateurs italiens qui lui avaient plombé sa première saison?Pas convaincu,même si c'est vrai qu'ensuite c'était mieux...Manouvrier a fait un bon boulot,aucun creux physique (pas comme l'an passé ou on était mort des la 60 e minute à partir de février),les blessures c'est pas vraiment de son fait,koné a toujours été fragile,rodriguez aussi,niang c'est un coup,bonnart et taiwo aussi...
tu rigoles , bonnart adduc, hba , ziani, valbuena, civelli , samassa (
) tous pour la même blessure , ya un soucis ...