Pancho11 a écrit:Concernant le Staff, il semblerait que seul Spinosi soit conservé.
Si Anigo vire celui là il dégage avec
manouvrier n'a pas prolonger son contrat
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Concernant le Staff, il semblerait que seul Spinosi soit conservé.
Si Anigo vire celui là il dégage avec
thug-love a écrit:vous pensez vraiment que nigo puisse partir ? ce serait le VRAI début de notre ascension selon moi
TonyO a écrit:La question que je me pose c'est:
si Anigo part, qui va va être Directeur Sportif?!
DD va t-il être Manager général si Nigo n'est pas remplacé?!
Pancho11 a écrit:Bah Deschamps va prendre ses préparateurs Italiens non?
Fantasio a écrit:si on avait ete champion, ce qui a peu de choses pret etait possibles, on aurait pas pu soutenir que Anigo est bidon donc je n aime pas lui taper dessus. D accord il parle "basic" mais il connait ptet le foot autant que nous tous reuni? bon d accord j exagere, sinon, y a pas une version X de " une journee a la commanderie" a telecharger qq part?
IceCold a écrit:destination unknown, Krupo avait une côte assez bonne en Argentine si je me rappelle bien ce qu'en disait Fidel.
De plus, le mec avait été pris pour dépanner à gauche pendant que Taiwo était à la CAN, et n'a pas eu le temps de s'adapter au foot européen que Taye était déjà de retour et paré à reprendre son poste.
ricorico a écrit:Pancho11, ses préparateurs italiens qui lui avaient plombé sa première saison?Pas convaincu,même si c'est vrai qu'ensuite c'était mieux...Manouvrier a fait un bon boulot,aucun creux physique (pas comme l'an passé ou on était mort des la 60 e minute à partir de février),les blessures c'est pas vraiment de son fait,koné a toujours été fragile,rodriguez aussi,niang c'est un coup,bonnart et taiwo aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Chris Red, Google [Bot] et 204 invités