Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Une journée à la Commanderie...

20 Mai 2009, 16:46

peezee a écrit:Noir à liseret jaune... Steve portait pas un maillot dans ce style l'autre jour? :-k

En fait, il ressemble furieusement au maillot noir des gardiens, tu as raison. Je l'ai vraiment trouvé super.

20 Mai 2009, 16:52

84-2004 merci de nous faire partager cette jolie journée pour toi je suppose 8)

20 Mai 2009, 17:08

thug-love a écrit:84-2004 merci de nous faire partager cette jolie journée pour toi je suppose 8)

Ecoute, j'occupe un poste à responsabilité, j'ai 2 enfants, et déjà un certains background mais j'étais comme un dirigeant à l'extérieur qui rester style blasé à chaque bonjour de "star" et comme un GAMIN à l'intérieur ! :mrgreen:

20 Mai 2009, 17:08

84-2004, je te comprends j'avais fait ça dans le cadre d'un stage avec le préparateur physique de Istres quand ils étaient en L2 avec avant-match, entrée au vestiaires et tout, j'étais comme un gamin aussi alors l'OM j'imagine :D

Contre Rennes ils vont présenter les 3 maillots?

Sinon tes MP :wink:

20 Mai 2009, 17:10

Je sais juste qu'ils en porteront un des 3 mais je ne sais pas lequel

20 Mai 2009, 17:12

84-2004 a écrit:Je sais juste qu'ils en porteront un des 3 mais je ne sais pas lequel

Merci pour le CR
Sinon t'as eu des infos si niang et taiwo vont rester ?

20 Mai 2009, 17:13

84-2004 a écrit:
thug-love a écrit:84-2004 merci de nous faire partager cette jolie journée pour toi je suppose 8)

Ecoute, j'occupe un poste à responsabilité, j'ai 2 enfants, et déjà un certains background mais j'étais comme un dirigeant à l'extérieur qui rester style blasé à chaque bonjour de "star" et comme un GAMIN à l'intérieur ! :mrgreen:

mais comme jte comprends on se trouve même presque ridicule mais on s'en fout !!!!!

20 Mai 2009, 17:15

D-Dro a écrit:
84-2004 a écrit:Je sais juste qu'ils en porteront un des 3 mais je ne sais pas lequel

Merci pour le CR
Sinon t'as eu des infos si niang et taiwo vont rester ?

Non. Les joueurs étaient déjà partis et je n'ai pas demandé. Mais, je pourrai le savoir plus tard. Pour le moment, quand ils te disent, joueurs, staffs et dirigeants, qu'ils sont surtout concentrés sur la fin de saison, c'est pas du pipo. Il y'a une bonne ambiance (même si c'est certains que tous le monde ne se marrer pas rapport au match de la veille).

20 Mai 2009, 17:19

thug-love a écrit:
84-2004 a écrit:

mais comme jte comprends on se trouve même presque ridicule mais on s'en fout !!!!!

Excellent résumé ! Enjoy ! Tout simplement !

20 Mai 2009, 17:21

84-2004, merci de nous avoir partagé /avoir fait partager ça! (au choix, selon la bonne façon de le dire :oops: )

20 Mai 2009, 18:14

84-2004, le projet du stade: renovation du vel ou un nouveau? (i have a dream :oops: )
Et si c'est rld qui a fait venir :ladeche: , on comprend donc qu'il voulait pas conserver gerets.

Merci pour ce topic.

20 Mai 2009, 18:20

Euh le maillot noir avec le liseret jaune, ça ressemblerait beaucoup au maillot anigo non ?

:?

20 Mai 2009, 18:23

destination unknown a écrit:84-2004, le projet du stade: renovation du vel ou un nouveau? (i have a dream :oops: )

Renovation. Et c'est déjà énorme compte tenu des spécifications du cahier des charges !

20 Mai 2009, 18:24

Jester a écrit:Euh le maillot noir avec le liseret jaune, ça ressemblerait beaucoup au maillot anigo non ?

:?

Pas trop en fait... Ecoute, des 3, c'est celui qui m'a plus le plus... Mais les goûts et les couleurs :roll:

Je sais aussi qu'ils ont fait un malheur avec le maillot "jacquard" et le maillot "noir et jaune" de la panoplie entrainement.

20 Mai 2009, 18:31

tu parle de koné mais tu as des infos sur l'intégration de ben arfa dans le groupe et qu'est ce qui peut le bloquer en ce moment?

20 Mai 2009, 18:32

Concernant le Staff, il semblerait que seul Spinosi soit conservé.

Si Anigo vire celui là il dégage avec

20 Mai 2009, 18:42

chris92300 a écrit:Image

Celui là alors 8)

je le trouve supra beau celui-là.

20 Mai 2009, 18:48

vous pensez vraiment que nigo puisse partir ? ce serait le VRAI début de notre ascension selon moi

20 Mai 2009, 18:58

En parlant de maillot quelqu'un sait combien le club touche par maillot vendu ? et est-ce qu'on est dans la moyenne comparé aux grands clubs européens ?

20 Mai 2009, 19:00

on touche 1 € :evil:
Répondre