peezee a écrit:Noir à liseret jaune... Steve portait pas un maillot dans ce style l'autre jour?
En fait, il ressemble furieusement au maillot noir des gardiens, tu as raison. Je l'ai vraiment trouvé super.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Noir à liseret jaune... Steve portait pas un maillot dans ce style l'autre jour?
thug-love a écrit:84-2004 merci de nous faire partager cette jolie journée pour toi je suppose
84-2004 a écrit:Je sais juste qu'ils en porteront un des 3 mais je ne sais pas lequel
84-2004 a écrit:thug-love a écrit:84-2004 merci de nous faire partager cette jolie journée pour toi je suppose
Ecoute, j'occupe un poste à responsabilité, j'ai 2 enfants, et déjà un certains background mais j'étais comme un dirigeant à l'extérieur qui rester style blasé à chaque bonjour de "star" et comme un GAMIN à l'intérieur !
D-Dro a écrit:84-2004 a écrit:Je sais juste qu'ils en porteront un des 3 mais je ne sais pas lequel
Merci pour le CR
Sinon t'as eu des infos si niang et taiwo vont rester ?
thug-love a écrit:84-2004 a écrit:thug-love a écrit:84-2004 merci de nous faire partager cette jolie journée pour toi je suppose
Ecoute, j'occupe un poste à responsabilité, j'ai 2 enfants, et déjà un certains background mais j'étais comme un dirigeant à l'extérieur qui rester style blasé à chaque bonjour de "star" et comme un GAMIN à l'intérieur !
mais comme jte comprends on se trouve même presque ridicule mais on s'en fout !!!!!
destination unknown a écrit:84-2004, le projet du stade: renovation du vel ou un nouveau? (i have a dream )
Jester a écrit:Euh le maillot noir avec le liseret jaune, ça ressemblerait beaucoup au maillot anigo non ?
Concernant le Staff, il semblerait que seul Spinosi soit conservé.
chris92300 a écrit:
Celui là alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ompg, The Flankeur, twice313 et 210 invités