Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J37] Nancy - OM : Après Match, CR et Notes

23 Mai 2009, 22:18

marseillais74, et Bordeaux l' a gagné quand ce titre?

23 Mai 2009, 22:19

Marseillais-du-93 a écrit:En fait, pourquoi Mondada n'a pas sauté sur le but Nancéen?

le probleme sur ce but est que Brandao (il me semble) lache le marquage ce qui fait que le nancéen qui, pourtant, fait une tete de moins, est tout seul pour mettre sa tete.

el loco a écrit:si on est pas champion j'espère qu'on finira pas à un point sinon j'aurais la haine contre ce putain d'arbitre qui n'a pas vu le ballon de Samassa rentré dans les buts au Mans :twisted:

Il n'était pas totalement rentré. Canal+ avait utilisé son système 3D pour prouver que le ballon n'avait pas totalement franchi la ligne. Le championnat, on le perd sur d'autres matches.

el loco a écrit:si on est pas champion j'espère qu'on finira pas à un point sinon j'aurais la haine contre ce putain d'arbitre qui n'a pas vu le ballon de Samassa rentré dans les buts au Mans :twisted:

Non mais la liste est plus longue ;) Si on est à 9 points j'ai toujours la haine :D
Modifié en dernier par iamaseb2 le 23 Mai 2009, 22:19, modifié 1 fois.

marseillais74 a écrit:Betsamee, CFA ou pas, le résultat final est plié. Caen a été merdique ce soir et ils ont besoin d'un point.

Faut faire le deuil de ce putain de titre que l'on a perdu tout seul avec ces fautes professionnelles à domicile face à Nancy et Lorient. :evil:

la drogue c'est mal

Betsamee a écrit:
meidhi a écrit:Il ya l'arbitrage aussi...
Le but de Chamack (meme si il est valable),si c'est Brandao qui met la tete,80% de chances que l'arbitre siffle charge sur le gardien...

je me disais la même chose, ces petits détails, toujours du même cote ...

ya qu'a voir le but refusé à wiltord contre ces mêmes bordelais ...

23 Mai 2009, 22:20

marseillais74 a écrit:

Il n'était pas totalement rentré. Canal+ avait utilisé son système 3D pour prouver que le ballon n'avait pas totalement franchi la ligne. Le championnat, on le perd sur d'autres matches.

LOL

Steven_defour a écrit:marseillais74, et Bordeaux l' a gagné quand ce titre?

Tu vas encore nous les briser avec ton arbitrage toi ?

marseillais74 a écrit:

canal+ on les emmerde avec leur système 3d, le ballon était rentré pas besoin d'une loupe pour le voir

Jester a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:En fait, pourquoi Mondada n'a pas sauté sur le but Nancéen?

Il a été surpris. Sa main était à la bonne hauteur, mais quelques cm à côté. Dommage. Il avait rien eu à faire et l'avait bien fait jusque là.

Ouai c'est vrai, mais j'ai eu l'impression qu'il pouvait l'avoir , enfin avoir un réflexe parce qu'il en a arrêté des balles à bout portant.

D'accord avec toi flys, mais Bordeaux a eut quoi contrairement à nous pour franchir un palier et obtenir un doublé cette année ?
De la Chance sans doute oui, un brin de réussite aussi, du talent il en faut aussi.

Mais je ne vois pas en quoi ils ont franchit un palier au sens propre du terme.

Steven_defour a écrit:marseillais74, et Bordeaux l' a gagné quand ce titre?

Je suis réaliste. Bordeaux a une chance de cocu comme aux belles heures de Lyon. 1 point à prendre face à une équipe merdique, faut pas avoir fait math sup pour comprendre que la probabilité de voir champion est très très grande.

Flys a écrit:Figuration ou pas, c'est bien la LDC qui permet la rentrée d'importantes sommes d'argent, et donc la venue de joueurs pouvant aider à passer des paliers.

3 ans de suite en LDC, c'était juste impensable il y a quelques temps.

bah quand tu es L OM pas tant que ça...c est même le minimum.

on attend un titre depuis 93, rien à branler de se palucher sur une 2e place !

23 Mai 2009, 22:21

Allez tous avec un avatar de Caen

HussardOM, non mais nous on le mérite pas soit disant quand est ce que Bordeaux le mérite?

A vérifier, mais il me semble que de toute façon la frappe de Park sortie par Diaz n'est pas cadrée... C'est pas la semaine prochaine que je me jetterai dans la somme je crois...

23 Mai 2009, 22:22

38e journée..dans le pire des cas l OM peut finir 2e et le Mans en L2...

Oh PI-NAI-SE...la soirée de folie qui arrive...

23 Mai 2009, 22:22

On le mérite effectivement mais si Bordeaux est champion avec 80 points, il sera difficile de ne pas admettre qu'il le mérite pas nan ?

23 Mai 2009, 22:23

ohaime72 a écrit:
Flys a écrit:Figuration ou pas, c'est bien la LDC qui permet la rentrée d'importantes sommes d'argent, et donc la venue de joueurs pouvant aider à passer des paliers.

Je comprends pas l'argument, c'est pas parce qu'on est l'OM qu'on est d'office en LDC. D'ailleurs, si on pense comme ça, ya de grande chance qu'on n'y soit pas.

23 Mai 2009, 22:23

ohaime72 a écrit:

Arretez avec vos énormes conneries de "c'est marseille, c'est le minimum" et autres blablas...

...et personne ne se paluche sur cette 2eme place.
Répondre