Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:En fait, pourquoi Mondada n'a pas sauté sur le but Nancéen?
el loco a écrit:si on est pas champion j'espère qu'on finira pas à un point sinon j'aurais la haine contre ce putain d'arbitre qui n'a pas vu le ballon de Samassa rentré dans les buts au Mans
el loco a écrit:si on est pas champion j'espère qu'on finira pas à un point sinon j'aurais la haine contre ce putain d'arbitre qui n'a pas vu le ballon de Samassa rentré dans les buts au Mans
marseillais74 a écrit:Betsamee, CFA ou pas, le résultat final est plié. Caen a été merdique ce soir et ils ont besoin d'un point.
Faut faire le deuil de ce putain de titre que l'on a perdu tout seul avec ces fautes professionnelles à domicile face à Nancy et Lorient.
Betsamee a écrit:meidhi a écrit:Il ya l'arbitrage aussi...
Le but de Chamack (meme si il est valable),si c'est Brandao qui met la tete,80% de chances que l'arbitre siffle charge sur le gardien...
je me disais la même chose, ces petits détails, toujours du même cote ...
marseillais74 a écrit:el loco a écrit:si on est pas champion j'espère qu'on finira pas à un point sinon j'aurais la haine contre ce putain d'arbitre qui n'a pas vu le ballon de Samassa rentré dans les buts au Mans
Il n'était pas totalement rentré. Canal+ avait utilisé son système 3D pour prouver que le ballon n'avait pas totalement franchi la ligne. Le championnat, on le perd sur d'autres matches.
Steven_defour a écrit:marseillais74, et Bordeaux l' a gagné quand ce titre?
marseillais74 a écrit:el loco a écrit:si on est pas champion j'espère qu'on finira pas à un point sinon j'aurais la haine contre ce putain d'arbitre qui n'a pas vu le ballon de Samassa rentré dans les buts au Mans
Il n'était pas totalement rentré. Canal+ avait utilisé son système 3D pour prouver que le ballon n'avait pas totalement franchi la ligne. Le championnat, on le perd sur d'autres matches.
Jester a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:En fait, pourquoi Mondada n'a pas sauté sur le but Nancéen?
Il a été surpris. Sa main était à la bonne hauteur, mais quelques cm à côté. Dommage. Il avait rien eu à faire et l'avait bien fait jusque là.
Steven_defour a écrit:marseillais74, et Bordeaux l' a gagné quand ce titre?
Flys a écrit:Figuration ou pas, c'est bien la LDC qui permet la rentrée d'importantes sommes d'argent, et donc la venue de joueurs pouvant aider à passer des paliers.
3 ans de suite en LDC, c'était juste impensable il y a quelques temps.
ohaime72 a écrit:Flys a écrit:Figuration ou pas, c'est bien la LDC qui permet la rentrée d'importantes sommes d'argent, et donc la venue de joueurs pouvant aider à passer des paliers.
bah quand tu es L OM pas tant que ça...c est même le minimum.
on attend un titre depuis 93, rien à branler de se palucher sur une 2e place !
ohaime72 a écrit:Flys a écrit:Figuration ou pas, c'est bien la LDC qui permet la rentrée d'importantes sommes d'argent, et donc la venue de joueurs pouvant aider à passer des paliers.
bah quand tu es L OM pas tant que ça...c est même le minimum.
on attend un titre depuis 93, rien à branler de se palucher sur une 2e place !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités