Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J37] Nancy - OM : Après Match, CR et Notes

23 Mai 2009, 22:12

Betsamee a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:Si la chance tourne, bordeaux va déguster sur le match à Caen !

Sinon un gros big up a valbuena qui a tirer son 1er vrai corner depuis qu'il est à Marseille 8)

la chance ne tourne pas
en tous cas JAMAIS de notre cote

C'est la chance du champion. Tant mieux pour eux ! Ils ont gagné. Il faut que l'on passe à autre chose.

23 Mai 2009, 22:13

Le paramètre qui tue, c'est que Bordeaux n'aura besoin que d'un petit point pour être champion et ils en ont largement les capacités, en plus, vu la chance qu'ils ont. :roll:
De plus, même une défaite pourrait les sacrer si on ne gagne pas.

Nous faut compter impérativement sur une défaite de bordeaux et surtout que l'on gagne.

Problème, on joue à domicile... Quel paradoxe ! #-o

M'enfin, c'est comme ça.

Fait chier, les mecs sont en route pour un doublé et nous, ben toujours rien. :cry:

Betsamee a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:Si la chance tourne, bordeaux va déguster sur le match à Caen !

Sinon un gros big up a valbuena qui a tirer son 1er vrai corner depuis qu'il est à Marseille 8)

la chance ne tourne pas

Je l'ai remarqué qu'on à jamais de chance ... mais je ne veux pas rendre ce titre plus facile pour bordeaux et leurs footix, il faut gagner à dom et après qui sais ...

ohaime72 a écrit:
mouss469 a écrit:Consolation la LDC est assurée!!!

je m en fou, je joue d abord pour etre champion...pas pour accrocher une LDC dans laquelle on ne fera que de la figuration.

+100000000

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

23 Mai 2009, 22:14

Sur les matchs retour, on a exactement le meme nombre de victoires, nuls et défaites que Bordeaux.

Il ya l'arbitrage aussi...
Le but de Chamack (meme si il est valable),si c'est Brandao qui met la tete,80% de chances que l'arbitre siffle charge sur le gardien...
Putain Diaz...Incomprehensible...

ohaime72 a écrit:
mouss469 a écrit:Consolation la LDC est assurée!!!

je m en fou, je joue d abord pour etre champion...pas pour accrocher une LDC dans laquelle on ne fera que de la figuration.

D'accord avec toi m'enfin même si tout le monde espère au fond de nous on c'est que c'est plié!
Modifié en dernier par mouss469 le 23 Mai 2009, 22:15, modifié 1 fois.

23 Mai 2009, 22:15

marseillais74 a écrit:
Betsamee a écrit:

la chance ne tourne pas

C'est la chance du champion. Tant mieux pour eux ! Ils ont gagné. Il faut que l'on passe à autre chose.

ben on a qu'a envoyer la CFA contre Rennes alors

Mandanda : :D :D :D :D :D
Bonnart : :D :D :D :D
Civelli : :D :D :D :D
Hilton : :D :D :D :D
Taiwo : :D :D :D
Cana : :D :D :D :D
Cheyrou : :D :D :D
Valbuena : :D :D :D
Koné : :D :D
Brandao : :D :D :D
Niang : :D :D :D

Voilà mes notes (6 :D étant le maximum)

Remplaçants :

Zenden : :D :D
Wiltord : :D :D
Ziani : non noté

Allez changement d'avatar pour moi aussi [-o<

meidhi a écrit:Il ya l'arbitrage aussi...
Le but de Chamack (meme si il est valable),si c'est Brandao qui met la tete,80% de chances que l'arbitre siffle charge sur le gardien...

je me disais la même chose, ces petits détails, toujours du même cote ...

23 Mai 2009, 22:16

Figuration ou pas, c'est bien la LDC qui permet la rentrée d'importantes sommes d'argent, et donc la venue de joueurs pouvant aider à passer des paliers.

3 ans de suite en LDC, c'était juste impensable il y a quelques temps.

si on est pas champion j'espère qu'on finira pas à un point sinon j'aurais la haine contre ce putain d'arbitre qui n'a pas vu le ballon de Samassa rentré dans les buts au Mans :twisted:

meidhi a écrit:Il ya l'arbitrage aussi...
Putain Diaz...Incomprehensible...

Diaz tu te dis c'est pas possible... à 30 cm des buts faut que ce soit un monégasque qui sorte le ballon, là tu te dis au vu du scénar de la saison et des 16 ans passés on est maudit c'est pas possible #-o #-o #-o #-o #-o

Mais la chance va bien finir par tourner merde. J'y crois encore :twisted:

En fait, pourquoi Mondada n'a pas sauté sur le but Nancéen?

23 Mai 2009, 22:17

CAEN va gagner,car samedi c'est plus un match de championnat mais de coupe!! tu gagnes t es sauvé ,tu pers tu meurs...Remember Carquefou, Guinguan.. .
Moi j y crois
Allez l'om Allez Savig..oal!

Betsamee, CFA ou pas, le résultat final est plié. Caen a été merdique ce soir et ils ont besoin d'un point.

Faut faire le deuil de ce putain de titre que l'on a perdu tout seul avec ces fautes professionnelles à domicile face à Nancy et Lorient. :evil:

Ce que je comprends pas,c'est pourquoi Diaz vient se mettre là...Il a joué au loto sportif ou quoi?

Marseillais-du-93 a écrit:En fait, pourquoi Mondada n'a pas sauté sur le but Nancéen?

Il a été surpris. Sa main était à la bonne hauteur, mais quelques cm à côté. Dommage. Il avait rien eu à faire et l'avait bien fait jusque là.

23 Mai 2009, 22:18

Marseillais-du-93 a écrit:En fait, pourquoi Mondada n'a pas sauté sur le but Nancéen?

parce qu'il est pas lyonnais :cretin:
Répondre