Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J37] Nancy - OM : Après Match, CR et Notes

23 Mai 2009, 22:08

Consolation la LDC est assurée!!!

Dédé de Rocca a écrit:Je me dis qu'en 99 ils ont eu une chance inouie, là ce sera pour nous, il y aura une justice 8)

Caen est à la rue. Ils ont la pression et ils ont fait un match de merde à Lyon. Bordeaux a déjà plié l'affaire avant même de jouer.

Il nous reste plus qu'à gagner le match face à Rennes pour terminer "correctement" cette saison gâchée ! :cry:

si t'es pas foutu de battre Renne au Vel avec Zenden Wiltord et Niang faut rien esperer ...

23 Mai 2009, 22:09

je veux essayer d'y croire mais quand on voit la chance qu'ont les bordelais, c'est affolant. Comme le week end dernier, le titre a choisi son camp, quand on voit tout ca :shock: :shock: :shock:

Bodo qui marque encore sur coup de pied arrete. Le raid de Pino en 1ere mi temps, et Park a 50cm des cages vide qui arrive pas a reprendre. Et a la 80eme, la frappe de PArk contree par un coequipier a 20 cm de la ligne, plus un but monegasque hors jeux #-o #-o #-o

J'ai surtout mate Bodo.Le match de l'OM c'etait comment?? De ce que j'en ai vu ca avait pas l'air tres excitant. Et on a encore trouve le moyen de se faire peur jusqu'a la fin. Pour une fois qu'on mene tranquillos 2-0. Enfin bref, l'essentiel est fait meme si on a pas fait avancer le schmilblik.

Gerets :ptdr:

el loco a écrit:
marseillais74 a écrit:
el loco a écrit:on a assuré la qualif direct en LDC =D>
on a privé Bordal et cie de faire la fête ce soir :twisted:

maintenant deuxième phase du plan, battre Rennes sans Brandao, Cana et Valbuena c'est à dire qu'il faudra jouer avec Koné, M'Bami voir Samassa :lol: et compter sur une défaite de Bordeaux à Caen relégable depuis 1 an :lol:

allez j'y crois :ptdr:

T'as tout résumé. Les miracles, ça n'existe pas !

le pire c'est qu'au fond de moi j'y crois :lol:

Ah ouais quand même ! :o :shock:

marseillais74 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Je me dis qu'en 99 ils ont eu une chance inouie, là ce sera pour nous, il y aura une justice 8)

Caen est à la rue. Ils ont la pression et ils ont fait un match de merde à Lyon. Bordeaux a déjà plié l'affaire avant même de jouer.

Il nous reste plus qu'à gagner le match face à Rennes pour terminer "correctement" cette saison gâchée ! :cry:

"gachée", on est deuxième, c'est que la troisième fois que ça nous arrive en 17 ans.

belle réaction des joueurs ce soir, ils ne lâchent rien =D>

Marseillais-du-93 a écrit:Si la chance tourne, bordeaux va déguster sur le match à Caen !

Sinon un gros big up a valbuena qui a tirer son 1er vrai corner depuis qu'il est à Marseille 8)

la chance ne tourne pas
en tous cas JAMAIS de notre cote

23 Mai 2009, 22:10

La "réussite" bordelaise est tout de même quasiment surnaturelle.

C'est dommage un nul de monaco n'aurait pas été volé, ce qui changeait pas mal de chose:

un simple match nul de bordeaux suffit maintenant...

Magneto, qu'a dit Erik ?

Betsamee, +1 on mérite d'avoir ce putain de titre :evil:

23 Mai 2009, 22:11

Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Bordeaux 47 19 14 5 0 36 12 24

8 Marseille 32 18 9 5 4 31 22 9

Voila la différence

J'inaugure ma semaine pro caennaise :oops:

mouss469 a écrit:Consolation la LDC est assurée!!!

je m en fou, je joue d abord pour etre champion...pas pour accrocher une LDC dans laquelle on ne fera que de la figuration.

23 Mai 2009, 22:12

IceCold, Paga lui dit "on a vu une bonne équipe de Marseille ce soir"
Il fait "non on a pas vu une bonne équipe de Marseille, faut quand même que vous restiez correct jusqu'à la fin de la saison" :ptdr:
et Paga qui lui sort "si vous êtes champion, je saute d'un pont, vous sautez avec moi?" $
Gerets ; "Non moi dans le Vieux Port"

Il va me manquer le Belge :cry:

Pas vu le match des bodolaids. J'ai regardé que l'OM. On a pas mal joué dans l'ensemble. Mandanda est légèrement déconcentré sur le but, mais bon, il en sauve une juste avant. Les nancéens n'ont quasiement pas eu d'occaz, et en fin de match, alors qu'ils jouent plus rien ils se ruent comme un match de coupe à l'assaut. Putain de bodolais ces nancéens.

L'espoir est encore là. Tant mieux. Caen a besoin de points et Bodo se déplace. Moi j'y crois. En plus le GA ne compte plus puisque Bodo doit perdre. A nous le titre. Allez CAEN !

ohaime72 a écrit:
mouss469 a écrit:Consolation la LDC est assurée!!!

je m en fou, je joue d abord pour etre champion...pas pour accrocher une LDC dans laquelle on ne fera que de la figuration.

Pas d'accord, c'est en jouant la LDC qu'on se rapproche du titre en L1.

Castor_Troy a écrit:La "réussite" bordelaise est tout de même quasiment surnaturelle.

C'est dommage un nul de monaco n'aurait pas été volé, ce qui changeait pas mal de chose:

un simple match nul de bordeaux suffit maintenant...

Heureusement que les bordelais ne sont pas des petites bites capables de jouer à 8 derrière pour assurer le point du nul.
Ce sont de vrais champions!

:pleure:
Répondre