Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Je me dis qu'en 99 ils ont eu une chance inouie, là ce sera pour nous, il y aura une justice
el loco a écrit:marseillais74 a écrit:el loco a écrit:on a assuré la qualif direct en LDC
on a privé Bordal et cie de faire la fête ce soir
maintenant deuxième phase du plan, battre Rennes sans Brandao, Cana et Valbuena c'est à dire qu'il faudra jouer avec Koné, M'Bami voir Samassa et compter sur une défaite de Bordeaux à Caen relégable depuis 1 an
allez j'y crois
T'as tout résumé. Les miracles, ça n'existe pas !
le pire c'est qu'au fond de moi j'y crois
marseillais74 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Je me dis qu'en 99 ils ont eu une chance inouie, là ce sera pour nous, il y aura une justice
Caen est à la rue. Ils ont la pression et ils ont fait un match de merde à Lyon. Bordeaux a déjà plié l'affaire avant même de jouer.
Il nous reste plus qu'à gagner le match face à Rennes pour terminer "correctement" cette saison gâchée !
Marseillais-du-93 a écrit:Si la chance tourne, bordeaux va déguster sur le match à Caen !
Sinon un gros big up a valbuena qui a tirer son 1er vrai corner depuis qu'il est à Marseille
mouss469 a écrit:Consolation la LDC est assurée!!!
ohaime72 a écrit:mouss469 a écrit:Consolation la LDC est assurée!!!
je m en fou, je joue d abord pour etre champion...pas pour accrocher une LDC dans laquelle on ne fera que de la figuration.
Castor_Troy a écrit:La "réussite" bordelaise est tout de même quasiment surnaturelle.
C'est dommage un nul de monaco n'aurait pas été volé, ce qui changeait pas mal de chose:
un simple match nul de bordeaux suffit maintenant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 152 invités